Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sacrés bosseurs, mais là j'attendrais, j'ai testé le 4.01M33 hier soir mais je suis repassé en 3.90M33-3, car pas encore de popsloader pour ce CF, et ni celui du 3.80 ni le 3.95 ne sont compatible....
Dès qu'il sort, je saute le pas, mais en attendant.......3.90
d'ailleurs serait-il prévu pour bientôt ce popsloader?
bye!!
Dès qu'il sort, je saute le pas, mais en attendant.......3.90

d'ailleurs serait-il prévu pour bientôt ce popsloader?
bye!!
-
II Lezard II_1
Domage j'aurais bien aimer avoir l'optionkiller5962 Wrote:simonbhb Wrote:Une questio le Recovery ne devais pas etre accésible directemant dans le menu de la PSP ?
Non car D.A ne veut pas reprendre les idée d'autre devs !
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Petite question, le kernel est compatible avec le 4.01M33-2, j'ai bien compris, mais est-ce qu'il est inclus dans la mise à jour directement, ou bien faut-il installer celui de la news ?
Car perso, j'ai pas eu le temps de mettre le M33-1, donc j'vais mettre le RTU M33-2 directement (càd le fichier de 25Mo)
Donc je devrais installer séparément le kernel 1.50 ou bien il est déjà dans le RTU ???
Merci d'avance ^^
:::EDIT:::
Désolé, j'aurais dû regarder l'archive avant ^^; vu que le 150.PBP n'est pas dans l'archive, j'ai ma réponse. Je vais donc installer le kernel séparément ^^;
Car perso, j'ai pas eu le temps de mettre le M33-1, donc j'vais mettre le RTU M33-2 directement (càd le fichier de 25Mo)
Donc je devrais installer séparément le kernel 1.50 ou bien il est déjà dans le RTU ???
Merci d'avance ^^
:::EDIT:::
Désolé, j'aurais dû regarder l'archive avant ^^; vu que le 150.PBP n'est pas dans l'archive, j'ai ma réponse. Je vais donc installer le kernel séparément ^^;
Dernière édition par welles92 le 29 Juin 2008, 21:15, édité 1 fois.
-
isamufab Gamer Maitre
bah la j'ai un problème (plutot bon lol) je voulais installer cwcheat pour le pops, j'ai fais activer et quand j'ai demarrer le jeu, il m'a affiche la demande pour choisir le pops de quel fw...
++
bleryu
++
bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
ya une erreur dans la création de la memory stick magique au tout début
a la ligne "installing iplloader...." j'ai ce message qui apparait "too few free sectors (31). 32at least requied." et je revient au XMB
ma memory stick est une officiel de 1Go de marque sony
a la ligne "installing iplloader...." j'ai ce message qui apparait "too few free sectors (31). 32at least requied." et je revient au XMB
ma memory stick est une officiel de 1Go de marque sony
-
ikran tìkawng Gamer Pro
Cool merci pour les bugs , c'est vraiment du rapide chez sir Dark-Alex
Merci à toi et à toute ton équipe Darki sa déchire tous se que vous faitent , c'est vraiment du beau boulot
Merci PSPGEN pour cette magnifique news

Merci à toi et à toute ton équipe Darki sa déchire tous se que vous faitent , c'est vraiment du beau boulot

Merci PSPGEN pour cette magnifique news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore