Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

animetheque Ancien
- Pays: France
Le kernel 1.50 sera finalement mis en ligne ce soir.
Il est déja sortit, se seras une 2 version

Est ce qu'une nouvele version de Lockdown vas sortir pour etre copatible avec le 4.01M33-2

Dernière édition par deoxis39 le 29 Juin 2008, 12:38, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bleryu Wrote:Sinon à quand le popsloader pour le 4.01 M33?
je me pose la question aussi...
rien n'a était annoncé? ça serait bien d'avoir tout les pops du 3.00 au 3.95!
-
bobjimkurt Gamer Pro
wé surtout que je viens de recommancer récemment FFIX et là je peux pas changer de CD automatiquement et manuellement n'en parlons pas je suis pas chez moi, j'ai mes prx avec le popsloader du 3.95 GEN mais inutilisable dommage, à cause d'un mec qui m'as dis que sa marchait mdr.
++
bleryu
++
bleryu
Dernière édition par yilmaz le 29 Juin 2008, 12:45, édité 1 fois.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Sa devient nimporte quoi je trouve ...
Je ne dit pas que Dark alex ne fait pas du bon boulot, bien au contraire, mais se donner du mal pour un firmware comme celui-là...
On est très bien en 3.90 m33, et sa chamboule tout dans les compatibilitées le 4.0 ...
Franchement la team m33 aurait pu ne pas releaser ce 4.00 en m33.
Il sert à rien.
Mais bravo quand même.
Je ne dit pas que Dark alex ne fait pas du bon boulot, bien au contraire, mais se donner du mal pour un firmware comme celui-là...
On est très bien en 3.90 m33, et sa chamboule tout dans les compatibilitées le 4.0 ...
Franchement la team m33 aurait pu ne pas releaser ce 4.00 en m33.
Il sert à rien.
Mais bravo quand même.
-
dsagilles59 Gamer Maitre