Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ton Memory Stick est un officiel ? Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas créer de Memory Stick magique (voir charte de la création du Kit Despertar Del Cementario).

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
nan c'est bon
il a fallu que je fasse une petite manip non indiquée dans le tuto pour que ca se lance
merci quand meme
il a fallu que je fasse une petite manip non indiquée dans le tuto pour que ca se lance
merci quand meme
-
ikran tìkawng Gamer Pro
slt, en fait j'ai 1 gros problème je ne peu plus créer un Kit Despertar del Cementerio V4 ou v5 et pourtant je le faisais sans problème mais depuis quelque ma psp n'arrive plus à créé 1. g suivi toutes les étape de A à Z tout se normalement, mais au moment où j'insert ma carte mémoire + ma batterie pandorizer ma psp ne s'allume tout seule, et quand je l'allume manuellement elle s'allume normalement c'était comme si j'avais pas pandorizer ma batterie alors que j'ai vue toutes les étapes se dérouler normalement .alors svp aidez moi. je suis en 3.90 m33-3 psp slim ; carte mémoire magicGate compatible le vraie 1Go
-
idrishady Gamer du Dimanche
-
Protoman_X_1
quels configurations?
genre si tu mets no umd sony et que tu fais quitter sa s'applique pas ou sa te mets une erreur si tu veux changer?
genre si tu mets no umd sony et que tu fais quitter sa s'applique pas ou sa te mets une erreur si tu veux changer?

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Re: problem de sauvgarde avec ATV Offroad Fury Pro
wizz Wrote:problem de sauvgarde avec ATV Offroad Fury Pro
Je n'ai aps le jeu mais peut être qu'en formattant le MS à partir du nouveau CF (et après avoir tout sauvegardé sur ton PC bien sur), cela reviendra à la normale .
Sniper-77 Wrote:nan c'est bon
merci quand meme
Soit gentil d'expliquer quoi et comment dans le post du tuto. C'est ainsi que l'on progresse aussi pour mettre à jour les tutos

Popsloader.
Je vous confirme que le popsloader 3.80 fonctionne chez moi (propose chargement des pops 3.00 à 3.72 + original from flash) et que le popsloader 3.95 de Miriam aussi (propose chargement des pops 3.00 à 3.72).
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bah moi aussi en fait sa marche, je sais pas pourquoi sa marche mais bon xD, quand j'ai voulu prendre cwhcheat pour le pops, pour pouvoir prendre ma save et changer de cd par le pc, bah lorque j'ai allumer le jeu sa m'as demander quel pops je voulais utliser lol
++
Ichigo-Roku
++
Ichigo-Roku

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
problem de sauvgarde avec ATV Offroad Fury Pro
je n arrive plus a sauvgarde avec se jeux il me dit k il faut 192 kb de libre
et il me reste environs 2 go de libre alors il desactive auto sauvgarde
d ou viens le problem j ai aisseye avec plusieur carte memoire et c parail
problem resolu
voila j ai trouver soluc en faite j ai remis des jeux sur ma carte memoire
et la il rester 500 mb d espace libre et miracle la sauvgarde fonctionne
donc il doit avoir un bug avec se jeux il ne reconnait pas si il y a trop espace libre
je n arrive plus a sauvgarde avec se jeux il me dit k il faut 192 kb de libre
et il me reste environs 2 go de libre alors il desactive auto sauvgarde
d ou viens le problem j ai aisseye avec plusieur carte memoire et c parail
problem resolu

et la il rester 500 mb d espace libre et miracle la sauvgarde fonctionne
donc il doit avoir un bug avec se jeux il ne reconnait pas si il y a trop espace libre
-
wizz Gamer du Dimanche
- Prénom: william