Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bah le probleme, c'est que ff7 ne tourne vraiment bien qu'avec le pops du fw 3.52, donc avec le popsloader, aucun souci, le jeu tourne sous n'importe quel fw, a partir du moment ou tu demarres ton jeu en 3.52 via le popsloader.
le souci ici, c'est que le popsloader du 4.01M33 n'est pas encore sorti, donc pour l'instant, soit tu repasses en 3.95GEN-2 par exemple, qui a un popsloader nickel, soit tu attends la release du popsloader 4.01M33.
++
EDIT:
ou alors tu test avec le popsloader du 3.90 ( qui est en fait celui du 3.80 )qui apparemment fonctionne en 4.01M33, mais pas chez moi........
y'a un big tuto de lyan la dessus.
-
II Lezard II_1
Mouai, j'ai formaté ma cm, j'ai telecharger et mis sur la cm "380m33popsloader v2", je l'ai activé dans le menu recovery, j'ai copié le 1er disk de ff7 dans le dossier "game" de la cm, je le lance, je selection "pops 3.52" et la freeze, sans popsloader c'est apres avoir cliquer sur "nouvelle partie" que le jeu freeze...
C'est normal tout ca !?
Question: J'ai mis le popsloader mais y faud pas aussi que je mete les differentes versions du pops, je suis pas sur d'avoir bien comprit !?
C'est normal tout ca !?
Question: J'ai mis le popsloader mais y faud pas aussi que je mete les differentes versions du pops, je suis pas sur d'avoir bien comprit !?
-
bakamaru Gamer Débutant
Lol si t'as le popsloader et que t'as pas decrypter les pops c'est normal, sinon je vois pas pourquoi sa freezrais, perso je le mets en multi CD, et je prends le pops du 371, sa marche nickel.
++
Ichigo-Roku
++
Ichigo-Roku

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
ok, la je me farci le tuto sur le popsloader, donc si je decrypte les fichiers du firmware 3.71 et que je les inclu dans ma psp, ca devrait le faire, c'est vraiment necessaire de le faire pour tout les firmware ???
Ca m'a l'air un peu fastidieu !!!
EDIT: Ca semble marché, apres avoir choisit nouvelle partie, j'ai droit a une cinematique, cool, j'ai apri plein de truc sur la psp aujourd'hui, enfin j'ai l'impression, merci encor :love:
EDIT: Ca semble marché, apres avoir choisit nouvelle partie, j'ai droit a une cinematique, cool, j'ai apri plein de truc sur la psp aujourd'hui, enfin j'ai l'impression, merci encor :love:
-
bakamaru Gamer Débutant
namourdemoi Wrote:le 4.01M33 V2 c'est la mise a jour du 4.01M33. Installe le simple puis le V2, ou si tu es en 3.71 ou 95 il y a un download tout près pour ça sur le tuto
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il y a deux news pour un même firmware, parce que celui dont je te parle, qui se trouve sur la page qui précède celui ci, s'appelle aussi 4.01M33-2 et non M33. Voilà le lien du tuto dont je parle:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7256&mode=&order=0&thold=0
-
Hectorus
toto5858 Wrote:pour le moment pas de probleme avec le 4.01M33-2 mais un vsh plus complet serai bien mercie la team m33
Si tu veut un VSH complet télécharge le VSH alternative menu de RED SQUIRREL
PS:Prends la version du 3.95 GEN
-
aaaatchoum Gamer Pro
namourdemoi Wrote:merci pour les réponses, mais question con : comment je redescend de 4.01m33 en 3.90m33 ou autre (3.71...3.52...)?
la j'ai juste le 4.01 installé (pas de time amchine ni de despertar)
Installe un kit despertar del cementerio v5 et tu installe la maj du 3.95 GEN-2
-
aaaatchoum Gamer Pro
bakamaru Wrote:ok, la je me farci le tuto sur le popsloader, donc si je decrypte les fichiers du firmware 3.71 et que je les inclu dans ma psp, ca devrait le faire, c'est vraiment necessaire de le faire pour tout les firmware ???
non tu ne le fais que pour les firmwares qui t'interessent, les + fonctionnels etant a ce jour le 3.52 et le 3.71, avec ces 2 la, tu peux deja etre tranquille un moment.
je te conseil de decrypter le 3.52 quand meme, car si ff7 fonctionne tres bien en 3.71, j'ai quand meme rencontré un bon vieux freeze a la fin du cd 2, et en repassant en 3.52 plus aucun souci, je suis allé jusque au bout.
Bye!!
-
II Lezard II_1