Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai keumeme une petite question, depuis que je suis passé en 4.01 M33-2 ma psp fat ne charge plus sa batterie. elle demarre sans pb lorsquelle est brancheé sur secteur, mais des que je débranche, elle se coupe. quelqu'un a-t-il une idée??
ps: j'ai essayé de recharger ma batterie avec le wifi en on et en off et ça ne change rien
merci pour le super boulot de la team!
j'ai keumeme une petite question, depuis que je suis passé en 4.01 M33-2 ma psp fat ne charge plus sa batterie. elle demarre sans pb lorsquelle est brancheé sur secteur, mais des que je débranche, elle se coupe. quelqu'un a-t-il une idée??
ps: j'ai essayé de recharger ma batterie avec le wifi en on et en off et ça ne change rien

-
drzeng
salut,
je voulais savoir si les emulateurs :
PSX supernintendo megadrive master systeme nes mame neogeo et tout le reste...
fonctionnent sur ma psp slim silver 4.01 M33 que je viens d acheter sur ebay. ?
merci les amis.
je voulais savoir si les emulateurs :
PSX supernintendo megadrive master systeme nes mame neogeo et tout le reste...
fonctionnent sur ma psp slim silver 4.01 M33 que je viens d acheter sur ebay. ?
merci les amis.
-
franssulink Gamer du Dimanche
- Prénom: ssu
- Pays: France
à partir du firmware officiel 1.5, je suis passé en CF 3.52 M33-4 comme indiqué dans le tuto, puis pa moyen d'installer le CF 4.01 M33-2 (message d'erreur: "Démarrage du jeu impossible (80020148)" )
Alors je suis passé en 3.71M33, et là, l'installation du 4.01 M33-2 a été successful !
Alors je suis passé en 3.71M33, et là, l'installation du 4.01 M33-2 a été successful !
-
azerty1978 Gamer Débutant
Re: Le 4.01 M33-2 est disponible !
Bonjour,
J'ai voulu le faire mais seulement quand je veux faire la mise à jour, il me met Démarrage du jeux impossible (80020148). Vous pouvez m'aidé svp?
J'ai voulu le faire mais seulement quand je veux faire la mise à jour, il me met Démarrage du jeux impossible (80020148). Vous pouvez m'aidé svp?
-
naporag Gamer Débutant
appuie sur selecte sur mod umd iso mode mettre sony np 9660 et r'appuie sure selecte poure quiter normalemen les iso seron lue
-
toto5858 Gamer Débutant
merci beaucoup
-
niksbraaden Gamer Débutant