Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bref... On a qu'une seul chose à dire :: ENFOIRE DE SONY !
Ya que eux pour sortir des nouveautés comme sa ! C'est D_A qui doit se charger de mettre des nouveautées dans son CF ... on aura tout vu.
Vive l'underground !
-
dsagilles59 Gamer Maitre
GaMGiiZ Wrote:Djalpha Wrote:Grace a ce patch, la psp OC a 333mhz se recharge quand le wifi est activer, contrairement au 3.80, 3.90, 3.93 ,3.95 ^^
Merci pour tout Dark Alex
----------------------------------------------------------------------------------GaMGiiZ Wrote:Qui a une date pour le nouveau Recovery, et le SaveState?
sa se saurait, il serai en news sur le site, aucune date communiqué pour l'instant
D'ac. Merci, Mais vous chargez quoi par Wi-Fi?
Avec le 3.90M33 , quand tu overclock ta psp a 333Mhz, la psp ne recharge pas sur secteur (FAT) quand le wifi est activer, certain diron que la lumière reste verte mais qu'elle recharge quand meme, moi je dis non j'ai fait une multitude de test et elle ne rechargeais pas, maintenant c'est régler
-
Djalpha_1 Gamer Pro