Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

++
Bleryu
Une nouvelle option c'est qu'on peut voir la memory card en faisant Home
++
Bleryu
Dernière édition par yilmaz le 29 Juin 2008, 14:46, édité 1 fois.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
simonbhb Wrote:Une questio le Recovery ne devais pas etre accésible directemant dans le menu de la PSP ?
Non car D.A ne veut pas reprendre les idée d'autre devs !
-
killer59_1 Gamer Averti
- Pays: France
bleryu Wrote:Oui je crois que c'est normal car la popsloader sert a prendre un ancien pops
Une nouvelle option c'est qu'on peut voir la memory card en faisant Home
++
Bleryu
Ouais mais je l'ai désactivé et quand je fais R je n'ai plus le choix du pops à utiliser, donc à priori il ne devrait plus y avoir cette option dans Home, à moins que Sony ait intégré cette fonction ?
-
Assid Gamer du Dimanche
Faudrait peut-être penser à arrêter la Redbull chez la Team M33
Mais bon c'est pour notre plus grand bien^^ En tout cas, vraiment bravo à eux car ils font un énorme travail et ils ont une énorme rapidité !!!
Merci aussi à Xav35 sans qui ont ne saurait pas tout ça aussi vite^^

Mais bon c'est pour notre plus grand bien^^ En tout cas, vraiment bravo à eux car ils font un énorme travail et ils ont une énorme rapidité !!!
Merci aussi à Xav35 sans qui ont ne saurait pas tout ça aussi vite^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Bonjour, tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un était capable de créer un despertar pouvant installer la version 4.01 M33-2 ou alors la 3.95-2 GEN, car lorsque je veut mettre une mise a jour normalement le chargement bloc et je doit éteindre ma psp ce qui la brick , c'est à dire que je suis obliger de mettre à jour ma psp que avec les despertar...
Merci d'avance...
Merci d'avance...
-
ben91600 Gamer du Dimanche
Je comprends pas les personnes qui veulent le popsloader alors que le pops de base de la version 4.01M33 fonctionne parfaitement.
tout mes jeux ps1 marchent niquel, (resident evil, final fantasy 9, 7, metal gear ect...)
pour l'instant, pour moi c'est le meilleur pops
Voila donc il y a rien à dire.
tout mes jeux ps1 marchent niquel, (resident evil, final fantasy 9, 7, metal gear ect...)
pour l'instant, pour moi c'est le meilleur pops
Voila donc il y a rien à dire.
-
Napoléon_1 Gamer Averti