Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bleryu.
++
bleryu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
surgeon Wrote:Je comprends pas les personnes qui veulent le popsloader alors que le pops de base de la version 4.01M33 fonctionne parfaitement.
tout mes jeux ps1 marchent niquel, (resident evil, final fantasy 9, 7, metal gear ect...)
pour l'instant, pour moi c'est le meilleur pops
Voila donc il y a rien à dire.
Driver ne passe plus, Vagrant Story non plus...
Par contre ff8 passe niquel, comme sous le 3.90
-
Assid Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde
J'ai fait cette mise à jour sur ma fat, mais à la fin lors qu'il faut redémarré en appuyant sur X, ce que j'ia essayer de faire, le bouton X n'a eu aucun effet, au bout d'une demi heures, j'ai laissé tombé puisque cela ne faisait rien, j'ai donc éteint la console, ce que visiblement je n'aurais pas dus faire, du coup, elle ne démarre plus ,elle s'allume bien, mais l'écran reste noir.
J'ai donc pandorisé ma batterie avec ma SLIM, mis ma carte magique dans ma fat, ma batterie pando dans la fat, mais rien ne ce passe non plus, pas de démarrage, je n'ai plus d'idée ou alors si la poubelle quelqu'un peut m'aider à résoudre mon soucis?
Merci
J'ai fait cette mise à jour sur ma fat, mais à la fin lors qu'il faut redémarré en appuyant sur X, ce que j'ia essayer de faire, le bouton X n'a eu aucun effet, au bout d'une demi heures, j'ai laissé tombé puisque cela ne faisait rien, j'ai donc éteint la console, ce que visiblement je n'aurais pas dus faire, du coup, elle ne démarre plus ,elle s'allume bien, mais l'écran reste noir.
J'ai donc pandorisé ma batterie avec ma SLIM, mis ma carte magique dans ma fat, ma batterie pando dans la fat, mais rien ne ce passe non plus, pas de démarrage, je n'ai plus d'idée ou alors si la poubelle quelqu'un peut m'aider à résoudre mon soucis?
Merci
PSP 1004 3.93M33
PSP SLIM 3.95
-----------------------------------------------------
90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et le clavier de l'ordinateur
PSP SLIM 3.95
-----------------------------------------------------
90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et le clavier de l'ordinateur
-
krakite_1 Gamer Débutant
lol bah c'est la vie, de toute facon le popsloader va surement sortir, d'ici une semaine voir moins il sera la.
++
bleryu.
++
bleryu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France