Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bleryu.
++
bleryu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
PROBLEME AVEC GOCAM
DEPUIS QUE JE SUIS EN 4.01 M33 MA GOCAM NE FONCTIONNE PLUS ? QUAND JE DEMARRE LA GOCAM LA PSP BLOQUE ET S'ETEIND JE PENSE QUE JE N'AI PLUS QU'A REVENIR EN 3.90 A MOINS QUE QUELQU'UN AIT UNE SOLUTION MERCI...
-
shocko Gamer du Dimanche
Dark_alex devrait surement sortir un DDC v6 et un nouveau popsloader, après faut attendre......mais ça viendra^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
pas la peine de poster deux fois la meme chose et en criant en plus...
@ShexxS on peut pas faire il faut eteindre et apppuyer sur R comme d'habitude quoi.
++
Bleryu
@ShexxS on peut pas faire il faut eteindre et apppuyer sur R comme d'habitude quoi.
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
ShexxS Wrote:Super!! Mise a jour sans probleme! Est ce que quel'qu'un sait comment on fait pour acceder au Recovery dierctement avec Select?
C'est tout simple.........on peut pas

Après il y a surement certains plugins qui le permettent mais je n'en connais pour ma part aucun...
Pour en revenir a shocko, je pense qu'il manque un .prx nécéssaire au bon fonctionnement de la Go-cam dans ce firmware, soit c'est ça et tu pourras utiliser ta Go-cam dans une prochaine MAJ si D_A s'en rends compte, ou soit c'est ta Go-cam qui a un problème^^
Vérifie que tu l'ai bien branchée et tout ça.
Dernière édition par batmax18 le 29 Juin 2008, 17:37, édité 1 fois.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
avant il y avait le recovery LE comme plugin mais il ne marche plus pour les nouvelles versions je crois.
++
bleryu.
++
bleryu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Mes excuses pour la phrase sur le kernel 1.50, j'ai oublié de la supprimé. C'est rectifié.
Le kernel 1.50 est compatible avec le 4.01 M33-2 et il n'est pas prévu de 2nd version du kernel 1.50 pour ce soir.
Le kernel 1.50 est compatible avec le 4.01 M33-2 et il n'est pas prévu de 2nd version du kernel 1.50 pour ce soir.

-
xav35 Gamer Bronze