Forums GAMERGEN
Le 4.01 M33-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

au fait magixien a dis que sa marchais celui (popsloader) du 380 et 395, mais moi non sa marche pas, vous sa marche?
++
bleryu.
sinon pas de nouvelles pour le popsloader?
au fait magixien a dis que sa marchais celui (popsloader) du 380 et 395, mais moi non sa marche pas, vous sa marche?
++
bleryu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
salut
j'ai un souci pendant l'install de ce CF
mon ancien CF est le 3.90M33-3, je lance l'install du 4.01M33-2 et arrivé a 99%, ca coince pour rechuté a 81%
ya quelque chose de louche
que faire?
j'ai un souci pendant l'install de ce CF
mon ancien CF est le 3.90M33-3, je lance l'install du 4.01M33-2 et arrivé a 99%, ca coince pour rechuté a 81%

ya quelque chose de louche
que faire?
Dernière édition par Invité le 29 Juin 2008, 19:37, édité 1 fois.
-
ikran tìkawng Gamer Pro
wolfodeiwolfy Wrote:Déjà un correctif?
Peut-être qu'il y aura une màj prochaine avec la possibilité de créer des dossiers dans le menu jeu>memory stick.
Si un admin pouvait faire remonter l'info jusqu'à m33 ce serait bien sympa.
Merci
w2w
A toujours avec al demande de cration de dossier je t'ai vu plusieur fois sur le forum
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
"lol sa me fera toujours rire les patchs pes.
++
bleryu."
Perso sur mes 2 jeux, Mgs et Xenogears patché Fr, y'a que Xeno qui marche
++
bleryu."
Perso sur mes 2 jeux, Mgs et Xenogears patché Fr, y'a que Xeno qui marche

-
Shaker_ Gamer Débutant
bon j'ai éteint la psp malgré l'install mais maintenant l'écran refuse de s'allumer meme avec le DDC V5 (le ddc fonctionne normalement je l'ai testé sur une autre psp)
elle est hs ou non?
j'espere que non j'ai pas envie d'en racheté une autre
elle est hs ou non?
j'espere que non j'ai pas envie d'en racheté une autre

-
ikran tìkawng Gamer Pro