Forums GAMERGEN
Le 4.01M33-2 traduit en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme je l'ai jamais ditRedbull-80 Wrote:Magnifique le fond d'écran!

enfin, je dis ça, je dis rien

-
anonyme_097
mlm Wrote:comme je l'ai jamais ditRedbull-80 Wrote:Magnifique le fond d'écran!, faudrait un lien en fin de chaque article juste avant le fameux " Commentez ou lisez les commentaires en cliquant ICI" pour permettre de récupérer les fonds d'écran format PSP qu'on voit dans les articles =)
enfin, je dis ça, je dis rien
Lol ptdr
Ps : CPU = Control Parental Universel Haaaa
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Jremy Wrote:Bof. Moi je laisse tout en anglais c'est plus la classe devant les potes qui pigent que dalle.

et puis je me suis traduit tout seul mon recovery (ça prouve que l'anglais ne dérange pas)
pour le vshmenu c'est pareil, en anglais c'est plus classe
et puis l'installation on s'en fiche un peu
cela dit merci à PSP-Traduction pour le service rendu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3