Forums GAMERGEN
Le 4.01M33-2 traduit en français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si oui les quels?rien n'est précisé dans la news...

Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Les petites modifications sont dans le recovery. Rien d'extraordinaire juste une réorganisation des textes. Au lieu d'avoir par exemple:
Sauter le logo SCE: (Actuellement: activé)"
Tu aura:
Sauter le logo SCE: Oui
Je trouve que comme ça c'est plus lisible. De plus après l'installation le recovery est traduit automatiquement. Mais seulement si le le repertoire seplugins existe déjà.
C'est sûr rien rien d'ectraordinaire, mais toujours une petit plus. Et sinon je trouve que d'avoir tout en FULL FR c'est trop la classe !! L'anglais on s'enfou !!
On est en France nom de diou !!

Sauter le logo SCE: (Actuellement: activé)"
Tu aura:
Sauter le logo SCE: Oui
Je trouve que comme ça c'est plus lisible. De plus après l'installation le recovery est traduit automatiquement. Mais seulement si le le repertoire seplugins existe déjà.
C'est sûr rien rien d'ectraordinaire, mais toujours une petit plus. Et sinon je trouve que d'avoir tout en FULL FR c'est trop la classe !! L'anglais on s'enfou !!
On est en France nom de diou !!

-
plastik Gamer du Dimanche
- Pays: France
mlm Wrote:+1
Frankreich über alles! euuuhhh, God save the French! euuuuh Vive la France! =)
heu vous savez qu'il n'y a pas qu'en France qu'on parle français.
Faudrait un peu arrêter d'être égocentrique...

Désolé pour le HS mais bon ce genre de commentaire ça devient saoulant à force.

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Pi-S-Pi Wrote:mlm Wrote:+1
Faudrait un peu arrêter d'être égocentrique...![]()
Tout à fait d'accord même si je suis français et que je vis en Belgique !
-
MxTofitof_1
voici un exemple d'une simple boutade amicale qui, en l'espace d'un ou deux posts, part en vrille complète...Pi-S-Pi Wrote:mlm Wrote:+1
Faudrait un peu arrêter d'être égocentrique...![]()
Pi-S-Pi: c'est pas parce que tout le monde n'est pas français qu'il faut obligatoirement le rappeler d'une façon désagréable...
Tu l'a dit toi-même: Ce genre de commentaire, ça devient saoulant à force... Pense a l'appliquer aux tiens aussi.
EDIT: dsl pour le HS, s'il y a suite, je l'invite à se passer par PM.
-
anonyme_097
bonjour
j'ai dl votre 4.01 M33-2 FR (25Mo) et quand je lance le programme il me met sur un fond noir : "cet update ou un plus recent est déjà installé"... je suis en psp fat 4.01 M33-2 et pas fait l'updapte (Recovery Menu, le VshMenu en anglais).
Avez-vous eu ce genre de prob?
voilà.. c'est tout pour le moment !
Enjoy

j'ai dl votre 4.01 M33-2 FR (25Mo) et quand je lance le programme il me met sur un fond noir : "cet update ou un plus recent est déjà installé"... je suis en psp fat 4.01 M33-2 et pas fait l'updapte (Recovery Menu, le VshMenu en anglais).
Enjoy

-
Pigne.85 Gamer Averti
Pigne85 Wrote:bonjour
Enjoy
c'est normal car tu es déja en 4.01m33-2 ! pour que ca fonctionne repasse en 3.90 puis fait ta MAJ apres et la ce sera bon !

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3