Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
[quote="xboxman44190"]vous prennez pas la tete il y a pas mort d homme ^^ moi je ni arrive pas donc c vrai je demande conseil c tout ^^ apres klement je suis pret a te passer mon msn pour te montrer ma manip par webcam[/quote] si tu veu envoi moi ca par web cam mais rapidement car je vai bientot me coucher ^^
j'essai d'installer le 5.00 M33 2 apres avoir installer l'archive de klemant et quand je lance la mise a jour M33 2 le message suivant apparait "une version ulterieure du logiciel systeme est deja installee aucune mise a jour necessaire (CAAFFFFFCF7)
@xboxman44190 : Il faut que tu aies activé le truc version.txt tout en bas dans "Configuration" dans le recovery par la suite que tu désactive le truc Update M33 (je pense que le serveur de mise a jour de sony est le meme que celui du PSS ce qui explique l'interférence)