Forums GAMERGEN
Le 5.00 M33 - 2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour info je suis en 4.01m33-2
Oui.
Seulement pourquoi mettre le M33-2 Quand on peut mettre le M33-3

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8249
-
rackham_1
Re: Le 5.00 M33 - 2 est disponible !
bonjour j'ai un ptit probleme ça me met verifying 500.pbp... incorrect file
-
bigwama Gamer Débutant
bonjours moi lorsque je le lance sur ma psp il me mets "démarrage du jeu impossible les donnés sont endommagées" de l'aide pour un fan plz 
pour info ma psp est une slim
et je voudrais la passez en 5.00 m33
je suis en 5.55 bref celui de l'offi
mais j'ai besoin que vous m' aidié a passez ma psp en 5.00 m33 sans devoir faire des manipulation de batterie pour la pandora je risque de perdre ma garantie de 3 ans si je le fait XD
en claire qui sait downgrader une psp slim svp?? merci
PS: c'est pour un jeu dont je suis fan et qui n'existe pas sur d'autre version que celle ci j'ai vérifier pour plus d'info le lien de l'iso du jeu en question censuré
Edit Zakuya : lien illégal censuré

pour info ma psp est une slim
et je voudrais la passez en 5.00 m33
je suis en 5.55 bref celui de l'offi

en claire qui sait downgrader une psp slim svp?? merci
PS: c'est pour un jeu dont je suis fan et qui n'existe pas sur d'autre version que celle ci j'ai vérifier pour plus d'info le lien de l'iso du jeu en question censuré
Edit Zakuya : lien illégal censuré
-
xanathos35 Gamer Débutant
- Prénom: vincent
- Pays: France
Déjà commence par lire les règles du forum. Ensuite tu es sur un forum de fan, pas de warez, ici on aime la PSP, on ne cautionne aucunement le piratage de jeux.
D'ailleurs je connais aucun fan qui arnaque les développeur ! Et les manipulation du site son les plus simple.
D'ailleurs je connais aucun fan qui arnaque les développeur ! Et les manipulation du site son les plus simple.
-
Zakuya_1
bonjour. impossible car les fichiers de la mise à jour ne s'affichent pas.
-
sohaib69 Gamer Débutant