Forums GAMERGEN
Le 5.00 M33 - 3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le 5.00 M33 - 3 est disponible !
de rien galyen
----> tu été en quel fimware?
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post
LaLoiDeFer Wrote:moi jai des sauvegardes corrompue(erreur 80110306), et jai du mettre le patch pour les ms (soucis de donné qui disparaissent puis raparaissent dans le xbm) alors qu'avant sa marchait bien
----> tu été en quel fimware?
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post

-
Gotferdoom Gamer Débutant
Bon de toute manière j'allais reposter,je m'en excuse, en fait la save corrompue c'est surement du à une bêtise de ma part (changement de ms psp éteinte alors que j'avais pas quitté le jeu du coup en rallumant vu que y'a une auto save, ça a du merder), les autres saves marchent.
Sinon j'étais en 3.71+ (me souviens plus trop mais j'ai vérifié que je puisse mettre le 5.0 à partir de celui que j'avais déjà).
Sinon j'ai eu un bug après avoir lancé une démo du store ( ecochrome ou ratchet and clank) au retour sur le xbm les donnés de ma ms dans la rubrique jeu son invisible, même après avoir éteint rallumé, faut que je passe par usb et après c'est réapparut. J'ai mis le patch pour la lecture des ms et j'ai pas eu l'occasion de retester si ça marche toujours pas je reposterais.
Merci à toi Gotferdoom.
Sinon j'étais en 3.71+ (me souviens plus trop mais j'ai vérifié que je puisse mettre le 5.0 à partir de celui que j'avais déjà).
Sinon j'ai eu un bug après avoir lancé une démo du store ( ecochrome ou ratchet and clank) au retour sur le xbm les donnés de ma ms dans la rubrique jeu son invisible, même après avoir éteint rallumé, faut que je passe par usb et après c'est réapparut. J'ai mis le patch pour la lecture des ms et j'ai pas eu l'occasion de retester si ça marche toujours pas je reposterais.
Merci à toi Gotferdoom.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Bonjour a tous! Voila j'aimerai connecter ma psp a ma ps3 sauf qu'apparement je dois installer le 5.00 m33 3 car je suis en 3.60 m33 et lorsque la connection entre les deux machines s'effectue via la " Lecture a distance" ma psp me signale qu'une mise a jour est exigée. On ma donc conseillé d'installer le 5.00 m33 3 mais dois je d'abord désinstaller le 3.60m33 ou est ce que je peux directement installer le 5.00m33 3 par dessus??? Merci pour vos réponses
-
MOMOcmoi2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=8249
suis le topic tu es en 3.60m33 donc tu peu directement installer le 5.00m33-3
suis le topic tu es en 3.60m33 donc tu peu directement installer le 5.00m33-3
-
Gotferdoom Gamer Débutant
djsebfr Wrote:Oui mon système est activé dans la gestion de ps store...
Je le desatcive et le reactive pour voir.
EDIT : Idem, j'ai désactivé le système psp, retelechargé une démo, le système se reactive tout seul pendant. et pareil
Au final, quand système désactivé :
Erreur : 80010087
Quand système activé : Erreur : 80010013
Merci quand même.
Suis je le seul ?
Est ce un rapport avec le kernel 1.50 ? =)
J'ai trouvé !!!
Quand vous avez 80010087 : c'est juste un problème de certificat

Quand vous avez 80010013 (info de "robertplant") :
voici la soluce trouvée sur forum dark alex
Dans le Recovery menu...
1) Advanced...
2) Advanced configuration...
3) GAME plugins -> change this to disabled.
==> Comme par magie, la démo (ou le jeu) se lance. En tout cas, moi ca s'est lancé

-
trou.trou Gamer Pro
ma psp est en version 5.0(version officiel) , je voudais la mettre en 5.0 m33-3 .
aidez moi svp.
aidez moi svp.
-
kakalechoco Gamer Débutant
kakalechoco Wrote:ma psp est en version 5.0(version officiel) , je voudais la mettre en 5.0 m33-3 .
aidez moi svp.
Quelle version, ta machine? Fat, 2000, 3000?
-
Afazy Gamer Pro
pk quand jveux démarer l'instalation il me dit
Démarage du jeux imposible:s
aiidez moiii

-
sicilia24 Gamer Débutant
sicilia24 Wrote:pk quand jveux démarer l'instalation il me dit
aiidez moiii
Même réponse qu'au dessus, donne-nous ta version de firmware, console...
-
rackham_1
J'ai trouvé !!!
Quand vous avez 80010087 : c'est juste un problème de certificat. Il faut vous connecter à votre compte PSN via la psp. Aller dans "Activation du Système", puis dans "Jeu" puis "Désactiver le système" et répondre "oui" a toutes les questions. Ensuite, sortir du compte PSN, vous reconnecter et "Activer le système". Et oui, vous l'avez désactiver, donc il faut le remettre. Vous pouvez sortir de votre compte PSN. Et vous pouvez lancer la démo ou le jeu qui ne passait pas. Si vous avez encore un message, ce doit être le 80010013 (comme moi j'ai eu), faites la manip ci dessous.
Quand vous avez 80010013 (info de "robertplant") :
voici la soluce trouvée sur forum dark alex
Dans le Recovery menu...
1) Advanced...
2) Advanced configuration...
3) GAME plugins -> change this to disabled.
==> Comme par magie, la démo (ou le jeu) se lance. En tout cas, moi ca s'est lancé
Merci pour ton aide.
les demos du pstore fonctionnent maintenant.
Allez j'modif ma signature pour de bon ce coup la!
EDIT:j'peut pas modifier ma signature

-
minibouba Gamer Maitre
Salut ma psp est en version 3.90 est ce possible d'installer 5.00 M33-3 quand meme ? car j'ai eu le code d'erreur 80020148
-
AzX41 Gamer Débutant
AzX41 Wrote:Salut ma psp est en version 3.90 est ce possible d'installer 5.00 M33-3 quand meme ? car j'ai eu le code d'erreur 80020148
Non.
Tu dois au préalable être déjà en 5.00m33 pour utiliser l'archive RTU 5.00m33-3.
-
rackham_1