Forums GAMERGEN
Le 5.00 M33 - 3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le 5.00 M33 - 3 est disponible !
ben sinon kit pendora... je reviens en 3.80 et j'upgrade jusqu'en 5.00 m33 (première version) :(
-
trou.trou Gamer Pro
Bon voilà j'ai un big problème. Depuis que j'ai installé le 5.00 M33-3 mes jeux psx ne marchent plus j'appuie sur X pour jouer et là c'est le grand vide,l'écran est noir et au bout d'un moment ma psp s'éteint.
Est -ce que quelqu'un pourrait m'aider d'urgence je voudrais jouer a mes jeux psx au plus vite merci.
PSP FAT 5.00 M33-3 4GO
Est -ce que quelqu'un pourrait m'aider d'urgence je voudrais jouer a mes jeux psx au plus vite merci.
PSP FAT 5.00 M33-3 4GO
-
Skyler50 Gamer Débutant
Bon je viens de modifier tous les réglages dans le recovery
Le fait est que rien n'y fait, j'ai bien accés au Playstation Network , et :
- Toutes les démos psp gratuites que je telecharges ne se lancent pas.
- Les jeux PSone marchent
- Pas testé jeux psp payants de peur de perdre mon argent du coup
La différence avec toi est que j'ai une FAT 5.00 M33 + kernel 1.5
voilou.
Si quelqu'un a une piste...
Le fait est que rien n'y fait, j'ai bien accés au Playstation Network , et :
- Toutes les démos psp gratuites que je telecharges ne se lancent pas.
- Les jeux PSone marchent
- Pas testé jeux psp payants de peur de perdre mon argent du coup
La différence avec toi est que j'ai une FAT 5.00 M33 + kernel 1.5
voilou.
Si quelqu'un a une piste...
-
djsebfr Gamer Averti
djsebfr Wrote:- Toutes les démos psp gratuites que je telecharges ne se lancent pas.
As-tu activer ton système dans les réglages de ton compte via le PlayStation Network?
Si ce n'est pas le cas, c'est normal que tes démos/jeux ne se lancent pas.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:djsebfr Wrote:- Toutes les démos psp gratuites que je telecharges ne se lancent pas.
As-tu activer ton système dans les réglages de ton compte via le PlayStation Network?
Si ce n'est pas le cas, c'est normal que tes démos/jeux ne se lancent pas.
Peut être que depuis le début sa ne marche pas par ce que la PSP n'est pas activer, mais moi sa la fait tout seul je n'es pas eu besoin de l'activer
EDIT Lyan53 > activation du BBcode pour ce post

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Oui mon système est activé dans la gestion de ps store...
Je le desatcive et le reactive pour voir.
EDIT : Idem, j'ai désactivé le système psp, retelechargé une démo, le système se reactive tout seul pendant. et pareil
Au final, quand système désactivé :
Erreur : 80010087
Quand système activé : Erreur : 80010013
Merci quand même.
Suis je le seul ?
Est ce un rapport avec le kernel 1.50 ? =)
Je le desatcive et le reactive pour voir.
EDIT : Idem, j'ai désactivé le système psp, retelechargé une démo, le système se reactive tout seul pendant. et pareil
Au final, quand système désactivé :
Erreur : 80010087
Quand système activé : Erreur : 80010013
Merci quand même.
Suis je le seul ?
Est ce un rapport avec le kernel 1.50 ? =)
-
djsebfr Gamer Averti
Personne ? :-(
-
djsebfr Gamer Averti
salut, tout dabord merci beaucoup pour toute les explication bien detaillée, malgré tout je me suis un peut planté. Voila j'ai été jusqu'a l'étape 2 télécharger l'eboot fw4.01, mais j'avais oublié de dabord d'installer le cf 5.00 M33-3. Donc je l'ai téléchargé et suivi les instruction et quand je le lance sur ma psp (mise à jour PSPver5.00) sa me renvoi trés vite au menu PSP et dans information systeme sa me marque "logiciel systeme 4.01 M33-2". J'arrive pas a la passer en 5.00 M33-3.Je debute merci pour me donner un ptit coup de main a bientot
-
galyan Gamer Débutant
galyan Wrote:salut, tout dabord merci beaucoup pour toute les explication bien detaillée, malgré tout je me suis un peut planté. Voila j'ai été jusqu'a l'étape 2 télécharger l'eboot fw4.01, mais j'avais oublié de dabord d'installer le cf 5.00 M33-3. Donc je l'ai téléchargé et suivi les instruction et quand je le lance sur ma psp (mise à jour PSPver5.00) sa me renvoi trés vite au menu PSP et dans information systeme sa me marque "logiciel systeme 4.01 M33-2". J'arrive pas a la passer en 5.00 M33-3.Je debute merci pour me donner un ptit coup de main a bientot
----> ta batterie est a combien de % il faut minimum 78% moi aussi j'avais se problème
-
Gotferdoom Gamer Débutant
meri pou la reponse rapide gotf :) mais justement sa me marque juste que la batterie est à 78%
-
galyan Gamer Débutant
En fait j'avais pas compris lol en effet j'ai chargé la batterie est sa y'est c'est installé merci beaucoup pour le coup de main je vais pouvoir continuer les instalations
-
galyan Gamer Débutant
moi jai des sauvegardes corrompue(erreur 80110306), et jai du mettre le patch pour les ms (soucis de donné qui disparaissent puis raparaissent dans le xbm) alors qu'avant sa marchait bien
-
LaLoiDeFer Gamer Pro