Forums GAMERGEN
Le 5.00 M33 - 3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
the_linkin Gamer du Dimanche
Re: Le 5.00 M33 - 3 est disponible !
merci dark alex c cool mec
-
moradhinio Gamer Débutant
- Prénom: mourad
- Pays: France
Merci a Dark Alex, enfin le playstationstore de nouveau disponible sans manipulations risquees
-
casagrande_1 Gamer du Dimanche
aaaaaaah je l'ai installer en quelques secondes et j'ai pas perdu la trad fr du recovery, merci Dark Alex. Continue comme ca.
-
Blackangel971 Gamer du Dimanche
Moi je préfère garder mon bon vieu 5.01 Officiel et d'acheter les jeux légalement
Car si c'est juste pour les hombreux y a des jeux gratuit sur le PC (hé oui)
J'ai tout les jeu de PSP en UMD et presqque tout ceux du PSS (en la payant grace à mon travail)
Et quand ma PSP ma lacher j'ai pu en avoir une nouvelle donc de la cracker celà ne sert à rien POUR MON AVIS PERSONNEL ne le prennez pas comme un reproche ;)
après chacun ces gouts
Car si c'est juste pour les hombreux y a des jeux gratuit sur le PC (hé oui)
J'ai tout les jeu de PSP en UMD et presqque tout ceux du PSS (en la payant grace à mon travail)
Et quand ma PSP ma lacher j'ai pu en avoir une nouvelle donc de la cracker celà ne sert à rien POUR MON AVIS PERSONNEL ne le prennez pas comme un reproche ;)
après chacun ces gouts
-
Lymphis Gamer du Dimanche
Merci pour l'update, le PSS est de nouveau accessible... mais il me semble que la partie n'est pas gagnée car aucune des démos de jeux téléchargées ne fonctionnent sur ma PSP FAT en 5.00 M33-3. J'ai testé avec la démo d'Echochrome et celle de Clank. Pas de problème pour le téléchargement et l'installation, mais dès que je lance les démos, j'ai une bonne vieille erreur "démarrage du jeu impossible (80010013)".
Il y a de fortes chances que le problème soit identique avec les jeux complets achetés sur le PSS.
Aucun problème pour les vidéos gratuites par contre, je n'ai pas testé avec les payantes.
Il y a de fortes chances que le problème soit identique avec les jeux complets achetés sur le PSS.
Aucun problème pour les vidéos gratuites par contre, je n'ai pas testé avec les payantes.
-
Zero77
wizz Wrote:moi aussi il bug arrive a lire jeux psx mais je n arrive plus a lire jeux psp iso et cso marque message erreur
merci aidez moi
psp 2000 slim carte 8 go
il reconner ma carte 8 go en 4 go
j ai mi aussi une 32 mb et il la reconnait en 4 go aussi
peut ton revenir en cf 4mm33 si oui comment merci
personne n as une solution
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
wizz Gamer du Dimanche
- Prénom: william
Merci Dark Alex ça tous régler mes problème !!!!!!!!!!!!!
merci encore !
merci encore !
-
aliakash Gamer Pro
Merci pour la MAJ et la news! ;)
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Salut à tous,
voila je suis passé en 5.00 M33 hier, en version traduite en français. Et maintenant que le M33-3 est disponible, je voudrais savoir faire la mise à jour ne me referai pas rebasculer mon recovery et mon menu VSH en anglais.
Et aussi, est-ce qu'il y a des problèmes connus sur cette nouvelle version ? (problèmes de lancement de jeux, de connexions, etc...)
Merci d'avance a tous
voila je suis passé en 5.00 M33 hier, en version traduite en français. Et maintenant que le M33-3 est disponible, je voudrais savoir faire la mise à jour ne me referai pas rebasculer mon recovery et mon menu VSH en anglais.
Et aussi, est-ce qu'il y a des problèmes connus sur cette nouvelle version ? (problèmes de lancement de jeux, de connexions, etc...)
Merci d'avance a tous
-
shinoda13 Gamer Débutant
Super merci D_A !
-
Mickael2054 Gamer Hardcore