Forums GAMERGEN
Le 5.00 M33 - 3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part, j'ai installé le 5.00 M33-3 sans problèmes sur mes 2 PSP Slim & Lite et il m'est désormai impossible d'accèder au Playstation Store ainsi qu'a la consultation de la mise à jour réseau.
Le message qu'affiche ma PSP est le suivant :
"Le serveur est actuellement en cours de maintenance ou de mise à jour.
Réessayer ultérieurement.
(20000001)"
Impossible également d'installer GO Messenger puisque le fichier ne peut être téléchargé.
Suis-je le seul dans ce cas ???
Que dois-je faire ?
Le message qu'affiche ma PSP est le suivant :
"Le serveur est actuellement en cours de maintenance ou de mise à jour.
(20000001)"
Impossible également d'installer GO Messenger puisque le fichier ne peut être téléchargé.
Suis-je le seul dans ce cas ???
Que dois-je faire ?
Cxx_1
Re: Le 5.00 M33 - 3 est disponible !
$Le serveur est actuellement en cours de maintenance ou de mise à jour.
(20000001)"
*ça ressemble fortement a un message de sony disant tout simplement que le serveur est en cours de mlise a jour , retente plus tard voir

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Je ne pense pas que ce soit ça, étant donné que ça fait plusieurs jours que ça dure, et que le même message s'affiche lorsque je vérifie les mises à jour via le XMB (vers le lien DARK ALEX, je précise...).
J'ai réglé les updates dans le recovery pour que ça pointe vers D.A.
Bizarre !
(PS : comment on réactive les BBCodes ?)
EDIT Lyan53 > vous ne pouvez malheureusement pas faire pour le moment ça a cause d'un bug sur le forum , a voir quand il sera corrigé
J'ai réglé les updates dans le recovery pour que ça pointe vers D.A.
Bizarre !
(PS : comment on réactive les BBCodes ?)
EDIT Lyan53 > vous ne pouvez malheureusement pas faire pour le moment ça a cause d'un bug sur le forum , a voir quand il sera corrigé

-
Cxx_1
desactive l'update via le serveur de DA je ne sais pas si ce ne serait pas ça qui fait conflit justement vu que le pss utilises l'update sony et non celui de DA
-
Lyan53 Ancien
Ca doit pas être ça, car lorsque j'étais en 5.00 M33, tout fonctionnait nickel...
-
Cxx_1
Bon on va l'installer. merci pour la news
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Moi sa ne marchais pas avec la mise a jour M33 j'ai du m'y prendre plusieurs fois pour faire la MAJ
MON COMPTEUR DE MESSAGE EST BLOQUER
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
A voir avec les admins, mais ce n'est pas bien grave.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
moi,perso,je suis redescendu en 4.01m33.
En effet se connecter ao playstore,c pas mal mais tt ce que l'on telecharge ne veut pas demarer,par ex la demo de patapon.Si quelqu'un a reusi...
Et puis le xmb de sony me saoule et j'ai pas envie de flasher un theme,donc je repar avec mon cxmb favori.
En attendant des maj pour regler tt ça,je reste en 4.01.
En effet se connecter ao playstore,c pas mal mais tt ce que l'on telecharge ne veut pas demarer,par ex la demo de patapon.Si quelqu'un a reusi...
Et puis le xmb de sony me saoule et j'ai pas envie de flasher un theme,donc je repar avec mon cxmb favori.
En attendant des maj pour regler tt ça,je reste en 4.01.
-
minibouba Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:Moi sa ne marchais pas avec la mise a jour M33 j'ai du m'y prendre plusieurs fois pour faire la MAJ
Normal, moi aussi, c'est que sur cette section du forum

-
-Pilatus09- Gamer Averti
Merci merci merci :)
Je vais donc passer en 5.00 M33-3 des heu... Maintenant :-)
Je vais donc passer en 5.00 M33-3 des heu... Maintenant :-)
-
Aces59 Gamer du Dimanche
Cxx, pour moi cela fonctionne à nouveau nickel depuis ce matin alors que je n'ai rien fait de spécial !
Bizarre...
Le serveur de Sony pour le Playstation Store ainsi que celui de Dark Alex pour la mise à jour réseau se trouvaient-ils tous les 2 en même temps en cours de maintenance au même moment hier soir ???
C'était peut être une coincidence qui a fait pour ma part que je me suis affolé pour rien.
Bizarre...
Le serveur de Sony pour le Playstation Store ainsi que celui de Dark Alex pour la mise à jour réseau se trouvaient-ils tous les 2 en même temps en cours de maintenance au même moment hier soir ???
C'était peut être une coincidence qui a fait pour ma part que je me suis affolé pour rien.
-
Mattico Gamer Débutant