Forums GAMERGEN
Le 5.00 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OK salut tout le monde, euh moi j'aimerais savoir si vous auriez une idée de la date de sortie (ou savoir s'il s'y travaillent) d'un CF pour les dernières cartes mères ??? Parce que moi j'ai fais réparer ma PSP et ils m'ont mis la dernière carte mère et je ne peux plus être en CF !!!.... Merci et a+
-
Richard74 Gamer Débutant
Re: Le 5.00 M33 est disponible !
il y a un bug lors du chargement des sauvegardes,j avais cf 3.71m33;après j ai mis le 5.00m33,mais les sauvgardes des jeux qui ont été sur 3.71m33,ne se chargent pas sur 5.00,il m ecris données endomagé
-
hossine Gamer Débutant
Bien jouer, mister m33, je pensais qu'en devrait attendre 1 semaine min, merci beaucoup
-
Crazj_1
c'est vraiment cool que le CF soit sortie aussi vite après la sortie de l'officiel
en + il est vraiment genial, le playstation store et les nouvelles vagues sont super
en + il est vraiment genial, le playstation store et les nouvelles vagues sont super
-
leo59140 Gamer du Dimanche
question peut etre bete, aparament y a des soucis avec les anciens homebrew ...
ma question est :" peut on toujour créer un ddc7 avec le cf 5.00M33
ou faut il atendre un ddc8 avec integration du 5.00M33 ????"
ma question est :" peut on toujour créer un ddc7 avec le cf 5.00M33
ou faut il atendre un ddc8 avec integration du 5.00M33 ????"
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
il faut attendre le DDC v8 

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Je vais attendre sagement le nouveau POPS du Mr Dark_Alex.
Et dire que je suis toujours en 3.71M33-4, de peur de ne plus pouvoir jouer a mon FFVII! :D
Wait & see pour le moment donc...
Et dire que je suis toujours en 3.71M33-4, de peur de ne plus pouvoir jouer a mon FFVII! :D
Wait & see pour le moment donc...
-
GGC Gamer du Dimanche
Oh putain!!! J'y crois pas!!! Ca a été aussi facile que ça ?!
Chapeau D_A!!! :D :o
Chapeau D_A!!! :D :o
-
william78_1
J'ai un vieux bug de je ne c'est ou ... alors mon bug est que quand je met soit un ISO (ISO/CSO) soit un hombrews, il ne me les met pas dans "Jeux".
Ma PSP est en 5.00 M33 sous le kernel 5.XX et 1.50 (J'ai test les 2)
Ma PSP est en 5.00 M33 sous le kernel 5.XX et 1.50 (J'ai test les 2)
-
DarkNight666 Gamer Débutant
bonjour
je suis en 3.95 gen-2 et j aurais voulu savoir s il était vraiment indispensable de passer en 5.00 m33 ( les nouvelles fonctionnalites n ont pas l air géniales , c est surtout par rapport aux émulateurs nintendo et neogeo et aux iso de jeux ps1 que je vous demande ) ?
merci de vos reponses
@+
je suis en 3.95 gen-2 et j aurais voulu savoir s il était vraiment indispensable de passer en 5.00 m33 ( les nouvelles fonctionnalites n ont pas l air géniales , c est surtout par rapport aux émulateurs nintendo et neogeo et aux iso de jeux ps1 que je vous demande ) ?
merci de vos reponses
@+
-
ftz64