Forums GAMERGEN
Le 5.00 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je parle de ma psp avec la time machine ???
je parle de ma psp avec la time machine ???
-
kethebest Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Le 5.00 M33 est disponible !
Il me semble que pas mal de nouveautés avaient été annoncées par la team m33.
Y a quoi de nouveau dans ce cf à part le fait que ce soit le cf 5.00m33?
Il n'y a toujours pas la possibilité de créer des dossiers dans le menu jeu>memory stick pour classer les isos, homebrews jeux et applications.
On a eu droit change-d qui était pas mal mais pas abouti car il fallait faire des manipulations avec les touches. Or le véritable intérêt de créer des dossiers dans le menu jeu>memory stick, c'est de voir le contenu de ces dossiers directement depuis le xmb.
Ca fait un bail que j'en parle, mais toujours aucun membre du staff pspgen, qui semble bien s'entendre et communiquer régulièrement avec D_A et MathieuL, n'ont toujours pas fait remonté ma requête (j'imagine que dans ce cas, une message aurait été posté après une de mes interventions).
w2w
Y a quoi de nouveau dans ce cf à part le fait que ce soit le cf 5.00m33?
Il n'y a toujours pas la possibilité de créer des dossiers dans le menu jeu>memory stick pour classer les isos, homebrews jeux et applications.
On a eu droit change-d qui était pas mal mais pas abouti car il fallait faire des manipulations avec les touches. Or le véritable intérêt de créer des dossiers dans le menu jeu>memory stick, c'est de voir le contenu de ces dossiers directement depuis le xmb.
Ca fait un bail que j'en parle, mais toujours aucun membre du staff pspgen, qui semble bien s'entendre et communiquer régulièrement avec D_A et MathieuL, n'ont toujours pas fait remonté ma requête (j'imagine que dans ce cas, une message aurait été posté après une de mes interventions).
w2w
-
wolfodeiwolfy_1_1
je vient de trouver un truc que des millier de personne connaissez avent moi
pour la batterie faut appuyer L R triangle et voila
sa marche mise a jour avec batterie faible
pour la batterie faut appuyer L R triangle et voila
sa marche mise a jour avec batterie faible
-
world-wide-web_1
world-wide-web Wrote:mini ton avatar coco1230
Ouaip je sais mais j'ai pas le temps de le refaire

Contrôles à l'école + concours PSPGen...
EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smielys pour ce post

-
CocoNuts Gamer Pro
Svp
pouvez vous m'aidez dans pspgen.com D_a propse la 5.00m33 en 26 Mo alors que quand je vais dans mise a jour réseau dans ma psp il me dit :préparer 1Mo de memoire libre.Alors je ne sais pas lequell choisir
merci d'avance
pouvez vous m'aidez dans pspgen.com D_a propse la 5.00m33 en 26 Mo alors que quand je vais dans mise a jour réseau dans ma psp il me dit :préparer 1Mo de memoire libre.Alors je ne sais pas lequell choisir
merci d'avance
Dernière édition par dark56 le 17 Oct 2008, 16:23, édité 1 fois.
-
Ismailguitar Gamer Averti
Ismailguitar Wrote:Svp
pouvez vous m'aidez dans pspgen.com il D_a propse la 5.00m33 en 26 Mo alors que quand je vais dans mise a jour réseau dans ma psp il me dit :préparer 1Mo de memoire libre.Alors je ne sais pas lequell choisir
merci d'avance
Normale fait ce que sa dit et tu auras la mise a jour, tu télécharge l'eboot après....
EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smielys pour ce post

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Merci M33 pour tout ce que vous faite pour la psp
-
mick22_1 Gamer Pro