Forums GAMERGEN
Le 5.00 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ma PSP s'est briqué (Heureusement j'avais une Time machine sous la main),elle arrive à 82 % et la lumière orange ne clignote plus puis ça avance très lentement jusqu'à 99 % et elle recommence à 86 % pour ensuite arriver encore à 99 et ... Contacter l'assistance technique. Le problème c'est pas que ma psp est briquée puisque j'ai DDC7 mais si je devrais attendre jusqu'a que DDC avec 5.00M33 sortent.
P.S : ça me la deja il y a plusieurs mois avec le 4.01 m33 et la DDC7 ça marchait niquel.
Merci de m'aider !
P.S : ça me la deja il y a plusieurs mois avec le 4.01 m33 et la DDC7 ça marchait niquel.
Merci de m'aider !
-
bachirduasb Gamer Débutant
- Prénom: Bachir
- Pays: France
Re: Le 5.00 M33 est disponible !
Je vien de mettre à jour en ligne, ça fonctionne très bien ! J'adore la nouvelle vague
-
0635425_1
Merci a PSPgen et Dark_Alex d'avoir réagi aussi vite.
Installation sans problèmes, et pour l'instant tout marche nikel.
Installation sans problèmes, et pour l'instant tout marche nikel.
-
Arcadia94 Gamer du Dimanche
Moi J'ai un probleme je l'ai mit en 5.00 M33-3 et les fichier Iso ne fonctionnes plus Comment Faire ??
Aider moi svp
Aider moi svp
-
ixotik Gamer Débutant
- Pays: France
J'ai un probleme pour installer ce custom.
Jsuis en 3.52M33-4 et quand jveut lancer l'intallation la PSP me met "Demarrage du jeu impossible (80020148)
Quelqu'un a une solution ??
Jsuis en 3.52M33-4 et quand jveut lancer l'intallation la PSP me met "Demarrage du jeu impossible (80020148)
Quelqu'un a une solution ??
-
Gam3r_47 Gamer Débutant
pat911 Wrote:Super mais le pops 5.00 ne marche qu'avec les jeux achetés sur le store
Mes eboot fait maison ,quand je les lançe,une erreur apparait
DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE
ERREUR (FFFFFFFF)
Quelqu'un a une idée !!
-
danone61 Gamer Débutant
pat911 Wrote:Super mais le pops 5.00 ne marche qu'avec les jeux achetés sur le store
Mes eboot fait maison ,quand je les lançe,une erreur apparait
DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE
ERREUR (FFFFFFFF)
Quelqu'un a une idée !!
jai la meme erreur une idee sil vous plait
-
danone61 Gamer Débutant
Salut à tous !
J'ai un petit soucis, je suis en 3.71 M33-2 et lorsque je lance la mise a jour 5.00 , elle se lance mais à l'ecran noir s'affiche:
unpacking done...
Please wait....
et sur un autre ecran
Battery has to be at least at 78%
Et ma psp redemarre
Si je pourrais avoir un coups de main
Merci d'avance
J'ai un petit soucis, je suis en 3.71 M33-2 et lorsque je lance la mise a jour 5.00 , elle se lance mais à l'ecran noir s'affiche:
unpacking done...
Please wait....
et sur un autre ecran
Battery has to be at least at 78%
Et ma psp redemarre

Si je pourrais avoir un coups de main
Merci d'avance
-
darksam42 Gamer Débutant