Forums GAMERGEN

Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compara

Message non lupar kenshin45200 » 21 Sep 2009, 00:12

moi perso a voir le débat sur ce sujet je trouve la mentalité de certain a peine du niveau maternelle et encore, CF ou pas la psp est un formidable outil multimédia , qui permet aussi bien d'écouter de la musique que de visionné une vidéo ou bien de joué .
Alors certe les umd son fragile, bouffe de la batterie et on pour certain des temps de chargement lamentable (d'ailleurs je trouve que même dumpé c 'est pas toujours ça non plus du moins pour certain).
Alors arrêté de vous plaindre passé en 6.00 OFW et puis cassé pas les pied, PSPgen est une équipe de passionné qui respecte la psp et non pas de compte a vous rendre .
Même si un 6.00 GEN est au chaud il ne sort pas pour le bien être de la scène . :) :) :)
kenshin45200 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: tony
Pays: France

Message non lupar yayu » 21 Sep 2009, 00:16

PSPgen est une équipe de passionné qui respecte la psp et non pas de compte a vous rendre .
Même si un 6.00 GEN est au chaud il ne sort pas pour le bien être de la scène .

+2

8)
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar demoniaque_1_1 » 21 Sep 2009, 00:33

comence a perdre patience pspgen ne veu pas sortir ce foutu firmware
Avatar de l’utilisateur demoniaque_1_1

Message non lupar chris-m_1 » 21 Sep 2009, 00:43

ça pue l'rageux par ici :!:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kenshin45200 » 21 Sep 2009, 01:05

pour ce qui est du fake ca fait pitié quand meme. :?
kenshin45200 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: tony

Message non lupar zikouzine_1 » 21 Sep 2009, 01:39

alors y faudra attendre encore pour qu'un vrai Custom Fw sort :? :? ??

Aller l'èquipe Gen ou ête vous :cry:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maximega_1_1 » 21 Sep 2009, 01:53

astharoth45200 Wrote:moi perso a voir le débat sur ce sujet je trouve la mentalité de certain a peine du niveau maternelle et encore, CF ou pas la psp est un formidable outil multimédia , qui permet aussi bien d'écouter de la musique que de visionné une vidéo ou bien de joué .
Alors certe les umd son fragile, bouffe de la batterie et on pour certain des temps de chargement lamentable (d'ailleurs je trouve que même dumpé c 'est pas toujours ça non plus du moins pour certain).
Alors arrêté de vous plaindre passé en 6.00 OFW et puis cassé pas les pied, PSPgen est une équipe de passionné qui respecte la psp et non pas de compte a vous rendre .
Même si un 6.00 GEN est au chaud il ne sort pas pour le bien être de la scène . :) :) :)

Je vais finir par me suicider moi :( , je veut dire un truc quelqu'un d'autre le dit :lol:

sinon +1000
demoniaque Wrote:comence a perdre patience pspgen ne veu pas sortir ce foutu firmware

Toi , ta geu** j'en ai marre des noobs rageux comme toi , ils ne le sortent pas ; cause pirates ,y attendent les ventes des hits pour que les jeux se vendent bien puis y sortent le cf ;) meme si on sera pénalisé et les pirates auront leurs patch de mer**

zikouzine Wrote:alors y faudra attendre encore pour qu'un vrai Custom Fw sort :? :? ??

Aller l'èquipe Gen ou ête vous :cry:

Y veulent pas sortir le cf, faute PIRATE meme si nous on attendra le cf longtemps et les abruits de pirates auront leurs patch de mer** :(
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Mais qui va gagner dans cette afaire SUSPENCE

Message non lupar Arcs_1 » 21 Sep 2009, 02:18

he ben dis donc, SA vous interese de dépasser les 200 com, pour qu'on cause de sa .....
ALLEE TOUTE la semaine tien^^ se serai marrant non, entre un ptit troll comme moi ou d'autre qui nous font un paver d'explication sur qui est bien ou pas bien, les rageux qui s'exprime parce que intel les a pas plus et le ptit dernier qui test et post dans l'unique but de voir Alee je POST et je regarde pendant toute la journée qui va me Battre niveau argumentation.

Autant, jmamuse avec les jeu pc que jai découvert sur hongfire vu que j'ai tout fini sur psp, autant quand je reviens et vois les réponse de certain jme marre^^

ALEE je reviens demain pour voir la suite des évènement...
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nissi_1 » 21 Sep 2009, 03:02

Arcs , t'es vraiment grave comme type. J'sais pas pourquoi t'as pas encore etait ban du forum .

Heureusement que la comunauté de pspgen n'est pas faite que de demeurés dans ton genre, on serait pas sauvé .

Tu te permets de faire la moral, et à te moquer des autres .

Regarde toi, aucun de tes messages n'a le moindre intérêt , tu fais 9 fautes pour écrire 2 mots ... t'es un putain d'illettré ou quoi?!

Pense au suicide, tu rendrais service à tout le monde .. et on éviterai de devoir lire tes conneries.

Pour ce qui est de la sortie du prochain CF, j'trouve ca effectivement dommage de ne pas pouvoir en profiter alors qu'il est finis, si cela est vrai .
De toute façon, les pirates trouveront toujours une façon de faire, suffit qu'un bon jeu sorte pour les motivés et ça roule.
M'enfin, j'fais confiance au site, je les suis dans le silence depuis un bon moment déjà, et je sais qu'ils finiront par nous pondre quelque chose qui résoudra tout les problèmes.
On compte sur vous les gars =D
nissi_1 Gamer Débutant

Message non lupar cloud1250000 » 21 Sep 2009, 04:20

bonjour,

moi je pense qu'ils ne sortent pas leur custom firmware, car ils n'en n'ont pas!
Je crois plus en une sorte de HEN pour le firmware 6.00.

Donc, pourquoi attendre ? car imaginez-vous (ce n'est qu'une supposition) que, le jour de la sorti de la psp go, l'équipe de pspgen sorte une variante du HEN compatible avec le firmware de la pspgo, avec une faille (user et kernel), qui permettrait l'utilisation de homebrew sur le "nouveau" bébé de sony..

et afin après ça, peut venir le custom firmware ^^

bon... peut-être que je suis trop optimiste xD

a+

(attention rien de se que j'ai dit... ne proviens de pspgen.... s'est juste mon imagination xD)
cloud1250000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Sep 2009, 08:45

cloud1250000 Wrote:moi je pense qu'ils ne sortent pas leur custom firmware, car ils n'en n'ont pas!
Je crois plus en une sorte de HEN pour le firmware 6.00.

Ce serait effectivement une très bonne raison. La meilleure sans doute.

Sinon, pour information, la réaction de gens comme johncena84 est malheureusement une des raisons du refus absolu de nos devs de continuer des releases publiques. Des gars comme lui, il y en a partout, y compris sir les forums US, espagnols, etc.

Et pourquoi ne pas aller harceler les deux espagnols ?Ah oui c'est simple, vous êtes en train de vous rendre compte que les deux guignols qui ont vampirisé notre travail sont deux pauvres inutiles tout juste capables de mixer les prx de GENyUS et de DA pour faire une pale copie de notre 5.03GEN ou 5.50GEN. Et là, comme point de GEN point de CFE ou MHU. Bravo, vous avez gagné un bon point.

Note bien que ta réaction (johncena84) ne fait que nous motiver à stopper nos releases car nous sentons bien en toi un être sans aucune vision de l'avenir à long terme.

Voilà le niveau dont tu fais partie :

"GEN vous êtes des nuls car à cause de vous je ne peux pas jouer à motorstorm"
"GEn vous vous foutez de vos membres car vous releasez pas votre CF pour jouer à Dirt 2"
"GEN vous êtes des e**** car vous avez un CF que vous nous filez pas pour jouer à Dissidia""

Et ce genre de demande existe alors que les jeux n'étaient pas encore sortis en rayon (mais sur le net oui). Comment dire ? Lamentable me semble assez juste comme terme.

Être incapable de comprendre qu'il faut que les éditeurs vendent des jeux pour que la PSP perdure, c'est assez pitoyable de la part d'un être humain censé être intelligent. Navré de mettre les points sur les "i" mais ton attitude (et celle des membres de ton niveau) est vraiment désespérante.

Je vais essayer d'être clair, même pour toi :

- Si Sony pas vendre jeu, alors PSP plus servir car plus de jeu
- Si toi pas acheter de jeu, alors PSP plus servir car plus de jeu

Faire tourner ces jeux est facile pour 80% d'entre vous : il suffit de passer en officiel et avoir l'UMD. Il reste ceux qui ont une PSP-3000 et ceux qui ont une PSP-2000 v3 qui sont coincés en 5.03GEN-A pour le moment car nous avons du mal à faire mieux. Les autres ? Un passage en officiel et un coup de pandora pour revenir et hop... la vie est belle. Nous préparons d'ailleurs un DDC v9 (Yoshihiro) pour faciliter la vie à tout le monde. Le problème étant d'en faire un que les espagnols voleurs de code ne puisse utiliser à leur compte. Marre des parasites et, au passage, marre aussi des mendiants.

Sur ce, passe une bonne journée, essaye de méditer sur tout ça et stoppe la provocation qui ne fait que nous motiver à ne rien faire.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar SpiritOfSilver » 21 Sep 2009, 08:50

Je sens qui y en a qui vont fermé ^^
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

PrécédenteSuivante