cloud1250000 Wrote:moi je pense qu'ils ne sortent pas leur custom firmware, car ils n'en n'ont pas!
Je crois plus en une sorte de HEN pour le firmware 6.00.
Ce serait effectivement une très bonne raison. La meilleure sans doute.
Sinon, pour information, la réaction de gens comme
johncena84 est malheureusement une des raisons du refus absolu de nos devs de continuer des releases publiques. Des gars comme lui, il y en a partout, y compris sir les forums US, espagnols, etc.
Et pourquoi ne pas aller harceler les deux espagnols ?Ah oui c'est simple, vous êtes en train de vous rendre compte que les deux guignols qui ont vampirisé notre travail sont deux pauvres inutiles tout juste capables de mixer les prx de GENyUS et de DA pour faire une pale copie de notre 5.03GEN ou 5.50GEN. Et là, comme point de GEN point de CFE ou MHU. Bravo, vous avez gagné un bon point.
Note bien que ta réaction (johncena84) ne fait que nous motiver à stopper nos releases car nous sentons bien en toi un être sans aucune vision de l'avenir à long terme.
Voilà le niveau dont tu fais partie :
"GEN vous êtes des nuls car à cause de vous je ne peux pas jouer à motorstorm"
"GEn vous vous foutez de vos membres car vous releasez pas votre CF pour jouer à Dirt 2"
"GEN vous êtes des e**** car vous avez un CF que vous nous filez pas pour jouer à Dissidia""
Et ce genre de demande existe alors que les jeux n'étaient pas encore sortis en rayon (mais sur le net oui). Comment dire ? Lamentable me semble assez juste comme terme.
Être incapable de comprendre qu'il faut que les éditeurs vendent des jeux pour que la PSP perdure, c'est assez pitoyable de la part d'un être humain censé être intelligent. Navré de mettre les points sur les "i" mais ton attitude (et celle des membres de ton niveau) est vraiment désespérante.
Je vais essayer d'être clair, même pour toi :
- Si Sony pas vendre jeu, alors PSP plus servir car plus de jeu
- Si toi pas acheter de jeu, alors PSP plus servir car plus de jeu
Faire tourner ces jeux est facile pour 80% d'entre vous : il suffit de passer en officiel et avoir l'UMD. Il reste ceux qui ont une PSP-3000 et ceux qui ont une PSP-2000 v3 qui sont coincés en 5.03GEN-A pour le moment car nous avons du mal à faire mieux. Les autres ? Un passage en officiel et un coup de pandora pour revenir et hop... la vie est belle. Nous préparons d'ailleurs un DDC v9 (Yoshihiro) pour faciliter la vie à tout le monde. Le problème étant d'en faire un que les espagnols voleurs de code ne puisse utiliser à leur compte. Marre des parasites et, au passage, marre aussi des mendiants.
Sur ce, passe une bonne journée, essaye de méditer sur tout ça et stoppe la provocation qui ne fait que nous motiver à ne rien faire.