Forums GAMERGEN

Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compara

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Sep 2009, 09:20

SpiritOfSilver Wrote:Je sens qui y en a qui vont fermé ^^

qui ? lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar mopral110_1 » 21 Sep 2009, 10:14

Dj Atome Wrote:Euh c'est pas pour dire mais ca comparaison, je ne vois aucunes différences. Donc cette vidéo est inutile comme cette news. Il y a encore du boulot.

Pourtant y a au moins un truc frappant au niveau de l'update 8O
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kenshin45200 » 21 Sep 2009, 10:47

malheureusement a cause de personne peut scrupuleuse et extrêmement désagréable nous risquons de nous retrouver sans nouveau CF GEN ou autre je comprend la réaction des dev au vu du travail fournit et de leur implication sur la scene .
Surtout a vu du remerciement qu'il en ont .seulement il est vrai que sony doit aussi continué a invertir sur notre petite portable car a theme il ne faut pas se faire d'illusion la psp2 si un jour il y a sera comme la pspgo a savoir passage par la case ps store.
Donc a 40 euro en moyenne le jeux sans boite sans support moi je dit ca fait mal.

Sur ce merci au dev et a PSPGEN pour votre implication sur la scène et aussi de savoir laisser a sony la possibilité de vendre le jeux sans quoi plus rien ne sortirai et la psp serait morte (pour les plus ancien pensé a la game gear et la neo geo portable 2 console qui on souffert du manque de jeux et meme du pirate qui a l'époque était quand même moins répandu).
kenshin45200 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: tony

the end

Message non lupar Arcs_1 » 21 Sep 2009, 11:05

évite de répondre tu perd ton temps ( pas piger le type ).
134...bon, jcrois qu'on arrivera pas au 200 dommage.
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lucas21 » 21 Sep 2009, 11:15

mopral110 Wrote:
Dj Atome Wrote:Euh c'est pas pour dire mais ca comparaison, je ne vois aucunes différences. Donc cette vidéo est inutile comme cette news. Il y a encore du boulot.

Pourtant y a au moins un truc frappant au niveau de l'update 8O

Je crois que cette video est un fake aussi ^^, car en fait sur la video que magixien a fait sur les OFW 6.00 on voit bien que dans l'update la barre qui clignote en surbrillance n'est pas alligné avec celle du dessous au l'hors que sur cette video elle est aligné.

A moin que ce soit magixien qui est une video fake ! non je rigole ^^

En tout cas pour moi cette video ne vaut pas mieux que les mack.

Trop de fake, pas de cf de prévu a cause des pirates, des dev plus motivé... tout la partie de l'underground de la psp s'écroule petit un petit.

Au moin il y en aura que sera heureux, sony !
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas

Re: the end

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Sep 2009, 11:41

Arcs Wrote:évite de répondre tu perd ton temps ( pas piger le type ).
134...bon, jcrois qu'on arrivera pas au 200 dommage.

Mais si, tout le monde peut comprendre. Il faut juste trouver les mots adaptés :)

Notez bien que la motivation à faire n'est pas morte car le défi est intéressant; C'est la mise à disposition en public qui est remise en cause. Avec 50 millions de PSP hackables et plus de 600 jeux disponibles sur celles-ci, veuillez comprendre qu'en laisser deux ou trois hors de portée en dehors d'un CF officiel ne nécessite aucunement ce genre de débat.
Administrateur principal

Message non lupar pyroset » 21 Sep 2009, 11:52

Dans tout les cas, merci magix (et genyus) pour tout le boulot que vous avez fait. Que vous decidiez d'uploader ce CF ou non, peut importe car vous avez permis à la psp de survivre plus longtemps que ce qu'elle n'aurait du.

Encore merci et j'espere que vous continuerez a soutenir la scene le plus longtemps possible

PS: ta citation est elle vrai? :mrgreen:
pyroset Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lucas21 » 21 Sep 2009, 12:25

MaGiXieN ce n'est pas possible de faire une CF mais qui ne lit plus les jeux dumper (iso et cso) ?,
c'est vrai que ca serait dommage de perdre cette fonctionnalité pour ceux qui ne télécharge pas leur jeux illégalement, mais au moin aucun cf ne serais retardé a cause du piratage.

Et puis surtout comme ca l'underground et l'officiel co-habiterons sans élément perturbateur (le piratage) à côté.
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Sep 2009, 12:35

Dwirawan Wrote:MaGiXieN ce n'est pas possible de faire une CF mais qui ne lit plus les jeux dumper (iso et cso) ?,
c'est vrai que ca serait dommage de perdre cette fonctionnalité pour ceux qui ne télécharge pas leur jeux illégalement, mais au moin aucun cf ne serais retardé a cause du piratage.

Et puis surtout comme ca l'underground et l'officiel co-habiterons sans élément perturbateur (le piratage) à côté.

Nous avions envisagé cette solution mais il a suffit de 10 minutes pour la craquer lol

Bref, si nous mettons en ligne un CFW 'politiquement correct", ce n'est pas pour faire le beurre d'autres devs qui viendraient, encore une fois, nous parasiter et se servir de nous pour se faire mousser la bistouquette.
Administrateur principal

Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compar

Message non lupar Malaky » 21 Sep 2009, 12:44

oué c'est bien vrais regardé Davee et becus et xeno,
Davee n'a pas mit volontairement les module pour les isos et les 2 pseudo dev se sont servit du taff de magix et davee...
Autant faire un cf complet,apres vous n'etes pas responsable des pirates

@johncena créé des patches n'est pas a la porté de tout le monde,de plus ton comportement montre le profil de quelqu'un qui warez.
Pspgen béte...
certain menbre le sont et tu est dedans
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar pyroset » 21 Sep 2009, 12:55

dsl d'être vaiment HS mais j'ai vraiment besoin d'aide pour le popsloader.
Voila mon topic: impossible-de-changer-de-pops-t181075.html

Merci a tout ceux qui m'aideront
pyroset Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news