Sa fait lomgtemps qu'on sait que c'est un Fake, du moment qu'un CF 6.00Gen sort, moi je serait content.
Dwirawan Wrote:Ca serais bien de faire la news du prochain cf qui permet de jouer au new jeux, car la mon frère ne peut même pas jouer a sont jeux qu'il a eu pour son anniv, et moi ca va bientot etre pareil pour gt. Au lieu de nous mettre des news inutile. Marre de trinquer a cause des pirate.
Tout à fait d'accord avec toi, on s'en fou royalement de ces deux mongolien, au lieu de nous faire une news du genre :
voxuni Wrote:3D Mario, une démo prometteuse du jeu de plateforme
Quand Sanik s'attaque à un remix de Super Mario Bros, on pourrait craindre une adaptation moins bonne que le jeu original dont il s'inspire. Pourtant, une simple démo suffit pour enthousiasmer la rédaction.
Vous vous foutez vraiment de notre gueule, avec cette news qui vous a pris 1H a la rédigé, ça fait 2 ans que cette News est sortie et sa vous "enthousiasme" encore, regardez-vous même :
Mario démo de démonstration graphique 3DA moins que c'est Polyphony Digital qui à développé cet Homebrew, est que il a été encore repoussé, sinon si c'est pas ça moi j'appelle sa du "
Foutage De Gueule". Même si on sais que vous travaillez dure c'est pas une raison pour mettre des news que personne demande personne a dit sur un topic :
"c'est quand que Sanik publie le homebrew de mario 3D fini ?"
alors que beaucoup de personne demande :
"Le CF 6.00GEN sort quand, ça commence à être long"
Nous on aimerait voir ça :
MaGiXien aurait déjà du écrire :
Le Custom Firmware 6.00GEN : enfin disponible
Le Custom Firmware 6.00GEN est disponible. Que dire de plus ? foncez et soyez les premiers à le tester.
Je pense que tout le monde est de mon avis, alors PspGen réagissez !