Forums GAMERGEN
Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: J'ai rien contre tout le travail que vous faites. Loin de là. Je dis juste que pour moi c'est à 95 % un Fake.
PS 2: Si des gens sont assez c*n pour pirater et se faire choper. C'est leur blèm. Les gens honnêtes auront rien sur leur conscience vu qu'ils ont achetés leurs jeux ...
PS: J'ai rien contre tout le travail que vous faites. Loin de là. Je dis juste que pour moi c'est à 95 % un Fake.
PS 2: Si des gens sont assez c*n pour pirater et se faire choper. C'est leur blèm. Les gens honnêtes auront rien sur leur conscience vu qu'ils ont achetés leurs jeux ...
-
SilkRood Gamer du Dimanche
Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compara
SilkRood Wrote:PS 2: Si des gens sont assez c*n pour pirater et se faire choper. C'est leur blèm. Les gens honnêtes auront rien sur leur conscience vu qu'ils ont achetés leurs jeux ...
+1

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces Gamer Maitre
De toute façon les logiciels qui cachent les adresses IP on était mis en place depuis qu'ils ont fait allusion que les gens téléchargent illégalement bénéficeront d'une amande. De toute façon je pense que des iso de jeux psp sont plus répendus sur des sites et non pas Emule. Après je sais pas, de toute façon moi je vien de faire un iso de mon GT 2 donc dsa fait toujours plaisir de jouer a un GT sur ca psp. Bien sur je préfère celui de la psp. Mais si un jour ils sortent ce CF sa sera un miracle
. Ma phrase sur mon iso GT 2 n'est pas du tout HS 

-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
reremi Wrote:
normal car les jeux télécharger sont bien des dump de jeux originaux!
Faux les jeux télachargés sur le PSstore ne sont pas des ".ISO" mais des ".PBP"
Dernière édition par clems950 le 20 Sep 2009, 20:16, édité 1 fois.
(+[__]+) PSP Slim & Lite 2004 Ice Silver Ta-88V2
(+[__]+) PSP Fat 1004 Piano Black (écran cassé mais bientôt remplacé)
PSP Flashées: 9
PSP Débrickées: 9
Downgrade et débrick dans le 71.
(+[__]+) PSP Fat 1004 Piano Black (écran cassé mais bientôt remplacé)
PSP Flashées: 9
PSP Débrickées: 9
Downgrade et débrick dans le 71.
-
Calsifer Gamer du Dimanche
Mais enfête a ce que je comprend les nouveaux jeux qui sortent en ce moment ce lit que avec des firmware officiel 5.55 et que les CF ne lance pas ce genre de jeux et que ce fameu 6.00 xxx pourrais lire sa dite si je me trompe ?

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces Gamer Maitre
Calsifer Wrote:reremi Wrote:
normal car les jeux télécharger sont bien des dump de jeux originaux!
Faux les jeux télachargés sur le PSstore ne sont pas des ".ISO" mais des ".PB"
Si des jeux du PSstore sont mis en DL ils sont surement déjà convertie en .iso, après moi je sais pas, c'est point de vue

Esmoriz -> tu te trompe pas.
-
johncena84 Gamer Pro
Moi j'attends une preuve qu'un CF 6.00 ou 5.55 marche ... (C'est à dire qu'il lance un UMD requiérant le firmware 6.00 ou 5.55)
-
SilkRood Gamer du Dimanche
De toute façon on à rien à dire sur magixien,car même si on dit je veux le 6.00 xxx bah malheuresement lui si il veut il peut le garder au chaud mais bon j'avoue que sur le pirateur il y-'en a vraiment beaucoup car comme la loi ce vote en decembre bah il télècharger comme des malades mais bon c'est vrai que les utilisateur de Pspgen qui ne télècharge pas seront dessus mais bon j'en suis sûre qu'il va le sortir un jour ou l'autre (peut être)

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces Gamer Maitre
je trouve sa bete mais c'est mon opinion, si on le sort deux semaines ou un mois après la sortit de GT sa changera rien si les pirates sont motivés, ils attendrons...
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
myBOSSS Wrote:je trouve sa bete mais c'est mon opinion, si on le sort deux semaines ou un mois après la sortit de GT sa changera rien si les pirates sont motivés, ils attendrons...
Rassure toi il y-a beaucoup de gens qui pencent pareil que toi

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces Gamer Maitre
Donc d'apres ce que j'ai lu un 6.00 Gen serait en préparation, voir plus?
Pourquoi?
si c'est le piratage n'ya t'il pas un moyen de d'intégrer un dumpeur dans le cf même, qui créerai une DRM qui se baserait sur l'ipl de la psp ou de son adresse mac?
je demande mais je suis peut-être carrément à coté de la plaque ^^
ou bien c'est une histoire de faille kernel ou un truc du genre?
Pourquoi?
si c'est le piratage n'ya t'il pas un moyen de d'intégrer un dumpeur dans le cf même, qui créerai une DRM qui se baserait sur l'ipl de la psp ou de son adresse mac?
je demande mais je suis peut-être carrément à coté de la plaque ^^
ou bien c'est une histoire de faille kernel ou un truc du genre?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
oui malheureusement Esmoriz!!!
Dernière édition par A-Chill le 20 Sep 2009, 20:37, édité 1 fois.
-
myBOSSS Gamer du Dimanche