Forums GAMERGEN
Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compar
Kaisercz Wrote:Le jour où certain comprendront que les CF ne servent pas à jouer aux ISO téléchargés...
C'est une fonction du CF de lire les ISO, les plugins et HB sont bien plus importants.
Le CF sera publié en temps et en heure c'est tout et ce n'est surement pas des râleurs comme toi qui n'ont pas un argument qui tient la route qui nous ferons changer d'avis.
J'ai pas le droit de dire ce que je pense ? Et d'après ce que MaGiXieN a écrit, le CF est prêt il y a un bail.
-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
ROO, les insistants
CHU c'est pas encore fini cette histoire, franchement faite un peu autre chose, jme dis que jalais fermer le topic, mais y en a qui persiste encore avec leur théorie a la con....cher pas..sa ferai plus de bruit si et encore SI c'était un vrai...
BOn alors c'est fini ou d'autre vont encore poster
BOn alors c'est fini ou d'autre vont encore poster
-
Arcs_1 Gamer Pro
Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compara
6.00MAC-B = GROS FAKE 

-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
MEE*** , arretez de raler , moi en lisant ces message , j'ai de la peine , l'underground meurt
, la psp elle meme meurt , elle meurt si l'underground meurt car c'est l'underground la petite flamme qui fait vivre la psp , et oui psp gen peut garder son firmware , si jamais pspgen n'etais pas la , vous n'auriez pas de custom firmware sur vos psp 3000 , pas de 5,50GEN , pas de 5,02GEN , dites leurs merci au lieu de les insulter , une crainte vient de s'installer dans mon esprit , que magix et genyus quittent la scene , sa serait un CATACLYSME , j'espere que magix et genyus ne quitterons pas la scene , Pspgen a d'un point raison de ne pas publier ce firmware mais d'un autre point , on est pénalisé et les pirates auront leurs patch de mer** et se moquerons de nous , j'ai peur de la fin de l'underground moi
Meme si un 6,00 GEN sort , je m'en fiche , j'ai une psp 3000 mais je prie pour que la scene ne meurt pas 

-
maximega_1_1
Kaisercz Wrote:Le jour où certain comprendront que les CF ne servent pas à jouer aux ISO téléchargés...
C'est une fonction du CF de lire les ISO, les plugins et HB sont bien plus importants.
Le CF sera publié en temps et en heure c'est tout et ce n'est surement pas des râleurs comme toi qui n'ont pas un argument qui tient la route qui nous ferons changer d'avis.
+1
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas , Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard xD
-
PiitchOu Gamer du Dimanche
Malheureusement un fake oui, c'était a prévoir, c'était un peu minces comme preuves ... un CF sorti de nul part ca fait un peu bizarre !
Enfin, en attendant rapidement le vrai de vrai CF 6.00 ^^
Enfin, en attendant rapidement le vrai de vrai CF 6.00 ^^
-
Breathen Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: Belgique
J'ai trop rien compris a la N°2. 

Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
c'est bon j'ai updater ma psp en 6.00 et j'ai même pas de pondora baterie
, ben oui je pouvais plus attendre
y a mes boites de :dissidia, tales of versus , rise of cobra et je m'ennuais totalment , je dis merci a pspgen pour toutes l'experiences des CF et leur tres bonne explication peut être que c'est un adieu ou bien je retourne de temps en temps voir les qq news

-
spolo
Perso, c'est tentant quand on voit les récompense de megaupload.
les gars une fois fini leurs mascarades et mette du "concret" en ligne dessus, tous le monde va etre curieux de savoir si fake or not fake
Vous savez il y a des millions de psp de vendue dans le monde et des milliers en CF, il leurs suffit 500K ou 5M je crois pour s'empocher 10 000 dollars allechant non?
quand on sait que la video est vu dans le monde entier
pourquoi ne pas tenter le coup?
Franchment, C'est des petits gars qui voyent le frique et c'est tout
c'est comme si je mettais une astuce pour cracké la PSPgo juste apres sa sortie sur megaupload.....
faut-il être <on!
En résumer:
Ces deux zigottos sont attirer par le pognons, la celebriter, et veul faire Buzz
ce qui est pour une part réussi!
les gars une fois fini leurs mascarades et mette du "concret" en ligne dessus, tous le monde va etre curieux de savoir si fake or not fake
Vous savez il y a des millions de psp de vendue dans le monde et des milliers en CF, il leurs suffit 500K ou 5M je crois pour s'empocher 10 000 dollars allechant non?
quand on sait que la video est vu dans le monde entier
pourquoi ne pas tenter le coup?
Franchment, C'est des petits gars qui voyent le frique et c'est tout
c'est comme si je mettais une astuce pour cracké la PSPgo juste apres sa sortie sur megaupload.....
faut-il être <on!
En résumer:
Ces deux zigottos sont attirer par le pognons, la celebriter, et veul faire Buzz
ce qui est pour une part réussi!
-
Ripticus Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien
moi
je prédit que le custome firmwire 6.00
sortira dans la semaine un 01/10/2009 au 08/09/2009
its ME:

its ME:

-