Forums GAMERGEN

Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compara

Message non lupar PiitchOu » 21 Sep 2009, 14:24

MaGiXieN Wrote:
Dwirawan Wrote:MaGiXieN ce n'est pas possible de faire une CF mais qui ne lit plus les jeux dumper (iso et cso) ?,
c'est vrai que ca serait dommage de perdre cette fonctionnalité pour ceux qui ne télécharge pas leur jeux illégalement, mais au moin aucun cf ne serais retardé a cause du piratage.

Et puis surtout comme ca l'underground et l'officiel co-habiterons sans élément perturbateur (le piratage) à côté.

Nous avions envisagé cette solution mais il a suffit de 10 minutes pour la craquer lol

Bref, si nous mettons en ligne un CFW 'politiquement correct", ce n'est pas pour faire le beurre d'autres devs qui viendraient, encore une fois, nous parasiter et se servir de nous pour se faire mousser la bistouquette.

+1

Et après ça repartira avec d'autres qui prendront le CF et qui diront "c'est moi qui ai fait le CF 6.00 , j'étais le premier , et j'ai tout le mérite" 8O
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas , Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard xD
Avatar de l’utilisateur PiitchOu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lucas21 » 21 Sep 2009, 15:11

MaGiXieN Wrote:
Dwirawan Wrote:MaGiXieN ce n'est pas possible de faire une CF mais qui ne lit plus les jeux dumper (iso et cso) ?,
c'est vrai que ca serait dommage de perdre cette fonctionnalité pour ceux qui ne télécharge pas leur jeux illégalement, mais au moin aucun cf ne serais retardé a cause du piratage.

Et puis surtout comme ca l'underground et l'officiel co-habiterons sans élément perturbateur (le piratage) à côté.

Nous avions envisagé cette solution mais il a suffit de 10 minutes pour la craquer lol

Bref, si nous mettons en ligne un CFW 'politiquement correct", ce n'est pas pour faire le beurre d'autres devs qui viendraient, encore une fois, nous parasiter et se servir de nous pour se faire mousser la bistouquette.

A ok c'est bien dommage, mais bon pour ceux qui font du copier/coller de vos CF, je pense que le mieux c'est de ne pas y préter votre attention car :

1) C'est ce qu'ils veulent qu'on leur prète de l'attention.

2) Vue que leur cf est un copier/coller, ils le mettent en ligne plus tard et donc ce cf soit disant fais par un gas sortie de nul part, personne n'en voudra.

Voila pour moi les gens comme ca moin on leur prète attention mieux c'est, même si ca peut être très énervant.

Par exemple pour le cf mack si aucun site (pspgen ou autre) n'aurais fait de news à leur sujet il n'aurait surment pas fait autant de video puisque personne ne leur aurais prété attention.

Enfin j'espère que vous avez déja une idée pour contrer les pirates et que la scène psp redevienne comme a c'est début.
Parce que voir des personnes qui demandent comment faire marcher un jeux en CF 5.50gen, alors que ce jeux n'est même pas encore sortie en magasin, c'est désolant
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas
Pays: France

Message non lupar mijydu18 » 21 Sep 2009, 16:56

Wow y'a un gros débat sur ce topic =D ! Donc si j'ai bien compris, il y a bien un 6.00 GEN ? J'attendrais avec impatience ce CF ! En attendant j'ai Motorstorm juste devant mes yeux et je ne souhaite pas passer en officiel ! C'est horrible comme sensation xD ! Bref j'attendrais...
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ShiningShiva » 21 Sep 2009, 17:22

Un grand merci à johncena84trucmuche pour m'avoir fait pisser de rire.

Non mais c'est quoi, ce rageux aigri avant l'heure? Le mec va accuser les pirates du fait qu'un CFW ne sort pas alors qu'il se plaint de ne pas pouvoir jouer... A des jeux qui ne sont pas encore sortis ou sont à peine sortis...

C'est pas un peu l'hôpital qui se moque de la charité, non?

J'ai lu, enfin pas mal survolé le topic en quelques minutes là, et déjà dès les premières pages, à lire ses potes d'attardé à l'orthographe et à la conjugaison des plus douteuses, déjà j'étais mort de rire, mais surtout, dans ma tête sonnait clairement le "bah qu'est-ce qui t'empêche d'installer le firmware officiel pour jouer à ta nouveauté et ensuite revenir à ton CFW quand t'en as fait le tour?"

Alors oui, johncena tape sur les pirates, mais dans ce cas-là, pourquoi il ne se tape pas lui-même? Son raisonnement et sa grogne ne prouve ni plus ni moins qu'il fait EXACTEMENT PARTIE de cette catégorie qu'il fustige. En même temps, avec un pseudo pareil... Bref...

A MagiXien et la team PSP, surtout vous pressez pas, encore moins pour des débiles pareils. Ce sont des imbéciles de leur stature qui font que des systèmes s'effondrent à une vitesse pharaonique. Et effectivement, raison de plus pour ne par sortir de CFW avant plusieurs semaines, histoire de laisser les ventes ramener du pognon dans la poche à Zony...
Avatar de l’utilisateur ShiningShiva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RCPL_yan » 21 Sep 2009, 17:34

Salut :D , je n'en sais pas trop sur les CFs comme je suis un newbie mais je voudrais quand même savoir:

1) - Team Mack aurait pu tout simplement changer le nom du firmware (désolé, je ne sais pas trop comment l'expliquer :? ), mais ils ont retiré la carte de mémoire et à ce que je sache, les PSPs ne sont pas équipées de mémoire interne :P

2)- On le montre dans la vidéo de 'l'inconnu' qu'il y a quelques problèmes d'alignement, est ce que ça pourrait être un bug? (j'ai entendu que les bugs peuvent être corriger)

Avec toutes les preuves qu'ils ont montrées, est-ce le fait de ne pas avoir changer l'icône ou de ne pas avoir ouvert le 'game menu' qui montre que c'est un fake ??

Merci de m'aider car je sais très peu sur les PSPs mais un jour peut-être moi aussi je ferai des CFs, Atention, sans piratages. ^^
Avatar de l’utilisateur RCPL_yan Gamer Débutant

Message non lupar reremi » 21 Sep 2009, 17:38

RCPL_yan Wrote:Salut :D , je n'en sais pas trop sur les CFs comme je suis un newbie mais je voudrais quand même savoir:

1) - Team Mack aurait pu tout simplement changer le nom du firmware (désolé, je ne sais pas trop comment l'expliquer :? ), mais ils ont retiré la carte de mémoire et à ce que je sache, les PSPs ne sont pas équipées de mémoire interne :P

2)- On le montre dans la vidéo de 'l'inconnu' qu'il y a quelques problèmes d'alignement, est ce que ça pourrait être un bug? (j'ai entendu que les bugs peuvent être corriger)

Avec toutes les preuves qu'ils ont montrées, est-ce le fait de ne pas avoir changer l'icône ou de ne pas avoir ouvert le 'game menu' qui montre que c'est un fake ??

Merci de m'aider car je sais très peu sur les PSPs mais un jour peut-être moi aussi je ferai des CFs, Atention, sans piratages. ^^

Pour ta premiere question les PRX peuvent etres flashé dans le flash0 de la console et c'est bel et bien une mémoire interne :wink:
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AmNesTy » 21 Sep 2009, 17:54

MaGiXieN Wrote: Nous avions envisagé cette solution mais il a suffit de 10 minutes pour la craquer lol

C'est tout à fait compréhensible ... ça ne serait pas la première fois que quelqu'un vole le CF gen :roll:
AmNesTy Ancien
Ancien

Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compar

Message non lupar johncena84 » 21 Sep 2009, 17:56

À mais oui je suis un pirate. Et tu vois pas que j'ai la rage de ne pas joué à MotorStorm. Non sérieusement, je suis pressé d'avoir ce CF pour 2 raison :

- Sa me soul de passé OFW puis downgradé pour joué a MotorStorm et de dépandorisé ma batterie car s'allume pas en OFW

- C'est pas de ma faute si avant les CF on les avaient ultra vite.

Bien sur pas tout le monde sera de mon avis.

ShiningShiva ¦
Si tu détecte un pirate par son pseudo, ça veut dire que 3/4 des MB de pspgen sont des pirate. c'est n'imp.
Dernière édition par polowii le 21 Sep 2009, 18:07, édité 1 fois.
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar myBOSSS » 21 Sep 2009, 18:03

oui malheureusement il y a des mecs qui profitent des recherche d'autres et sa c'est énervant, ils peuvent pas resté sur leurs sites pas venir piqué sur pspgen!!!
Image
PSP 3004 6.10 av ms 4Go
Avatar de l’utilisateur myBOSSS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compar

Message non lupar johncena84 » 21 Sep 2009, 18:12

myBOSSS Wrote:oui malheureusement il y a des mecs qui profitent des recherche d'autres et sa c'est énervant, ils peuvent pas resté sur leurs sites pas venir piqué sur pspgen!!!

C'est ce que je dit depuis le début, les news inutiles on en veut pas. Car eux du moment qu'on parle d'eux, eux seront content et encore plus motivé à faire des Fake
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 21 Sep 2009, 18:23

Johncena arrete de t'enfoncer tout seul, et va lire la réponse que Magixien t'as adressé un peu plus haut...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xboxis » 21 Sep 2009, 18:34

Bande d'ortho.
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
xboxis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frizou