pour moi une eventuelle raison de ne pas sortir le 6.00gen serait de vouloir garder secrete une eventuelle faille dans le 6.00...
donc si on attend un peu la go sortira surment en 6.00 et pspgen et surtout genyus aura l enorme merite d avoir reussi a la "cracker" en quelque jours alors que si ils le release mtn ils n auront satisfait que quelque joueur qui ne peuvent pour l instant pas jouer a quelque jeux et la faille serait vite bouchée, pouvoir jouer a 2-3 jeux ou cracker la go , pour moi le choix est vite fait...
imaginer que davee est sorti le chickhen avant la sortie de la 3K vous pourriez vous brosser aujourd hui alors soyer heureux que pspgen attende avant de le sortir...
fin tout ceci n est qu une supposition mais si elle est vraie elle expliquerait peut etre le decryptage si rapide du 6.00 et je pense que sony a prevu le coup et a voulu sortir le 6.00 plus tot pour pouvoir anticiper l'hackage de sa petite derniere
donc pspgen a contre contre attaquer sony
et en plus une raison pour eux (pas une valable pour moi) de ne pas le sortir est que X&B le modifieront et publieront soit disant un cf
donc merci d arreter avec vos message a la c** du genre :
"Oé pspgen é tro nul i croi ki va arété le piratag"
ne vous inquiete pas le savent ce qu ils font ils sont la depuis assez longtemps meme avant le debut de l underground donc ils connaisent mieux sony que nous et si il font quelque chose ce n est surement pas pour vous casser les coui****
en plus genyus pourrait dire moi j en ai marre debrouiller vous tout seul et vous irez pleurer chez qui alors ? c est quand meme le dernier a faire avancer l underground ( me parler meme pas du 6.00 Big-Mac xDD) donc soyez deja content que vous puissier aller sur le psn et joue au jeux jusqu au 5.50

dsl si sa a deja eté dit mais j ai la flemme de lire 13 page

meme si il y a apparemment plein de truc interessant a lire
ps 1 mtn que la faille gripshift a ete bouchee pourquoi vous ne la releaser pas ??
ps 2 quelqu un (oui je parle de toi lepoete mais je te promet de ne pas te bombarder de questions comme la derniere fois xD) saurait il comment on fait pour modifer un prx officiel ?? en hexa ou... ?