Forums GAMERGEN
Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le lien:http://www.youtube.com/watch?v=zl5P6OIV6PU
C'est un Fake , tu n'as aps lu la definition de la vidéo (son résumé ^^):
FAKE psp custom firmware. Just wanted everyone to know how easy it was to create a fake custom firmware. Will upload RCO files and plugins if anyone wants them.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compara
j'espere qu'on aura quand meme un cfw 6.00...
j'aime pas les OFW x) (mais bon si y'a pas de cfw on fera avec)
j'aime pas les OFW x) (mais bon si y'a pas de cfw on fera avec)
-
Ryuuketsu20 Gamer Débutant
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:cloud1250000 Wrote:moi je pense qu'ils ne sortent pas leur custom firmware, car ils n'en n'ont pas!
Je crois plus en une sorte de HEN pour le firmware 6.00.
Ce serait effectivement une très bonne raison. La meilleure sans doute.
Sinon, pour information, la réaction de gens comme johncena84 est malheureusement une des raisons du refus absolu de nos devs de continuer des releases publiques. Des gars comme lui, il y en a partout, y compris sir les forums US, espagnols, etc.
Et pourquoi ne pas aller harceler les deux espagnols ?Ah oui c'est simple, vous êtes en train de vous rendre compte que les deux guignols qui ont vampirisé notre travail sont deux pauvres inutiles tout juste capables de mixer les prx de GENyUS et de DA pour faire une pale copie de notre 5.03GEN ou 5.50GEN. Et là, comme point de GEN point de CFE ou MHU. Bravo, vous avez gagné un bon point.
Note bien que ta réaction (johncena84) ne fait que nous motiver à stopper nos releases car nous sentons bien en toi un être sans aucune vision de l'avenir à long terme.
Voilà le niveau dont tu fais partie :
"GEN vous êtes des nuls car à cause de vous je ne peux pas jouer à motorstorm"
"GEn vous vous foutez de vos membres car vous releasez pas votre CF pour jouer à Dirt 2"
"GEN vous êtes des e**** car vous avez un CF que vous nous filez pas pour jouer à Dissidia""
Et ce genre de demande existe alors que les jeux n'étaient pas encore sortis en rayon (mais sur le net oui). Comment dire ? Lamentable me semble assez juste comme terme.
Être incapable de comprendre qu'il faut que les éditeurs vendent des jeux pour que la PSP perdure, c'est assez pitoyable de la part d'un être humain censé être intelligent. Navré de mettre les points sur les "i" mais ton attitude (et celle des membres de ton niveau) est vraiment désespérante.
Je vais essayer d'être clair, même pour toi :
- Si Sony pas vendre jeu, alors PSP plus servir car plus de jeu
- Si toi pas acheter de jeu, alors PSP plus servir car plus de jeu
Faire tourner ces jeux est facile pour 80% d'entre vous : il suffit de passer en officiel et avoir l'UMD. Il reste ceux qui ont une PSP-3000 et ceux qui ont une PSP-2000 v3 qui sont coincés en 5.03GEN-A pour le moment car nous avons du mal à faire mieux. Les autres ? Un passage en officiel et un coup de pandora pour revenir et hop... la vie est belle. Nous préparons d'ailleurs un DDC v9 (Yoshihiro) pour faciliter la vie à tout le monde. Le problème étant d'en faire un que les espagnols voleurs de code ne puisse utiliser à leur compte. Marre des parasites et, au passage, marre aussi des mendiants.
Sur ce, passe une bonne journée, essaye de méditer sur tout ça et stoppe la provocation qui ne fait que nous motiver à ne rien faire.
il y a des cons comme ça? wow
my sympathies.
-
miriarth Gamer Débutant
PiitchOu Wrote:matthias 1337 Wrote:FAKE car ils nous aurrait donné le fichier depuis longtenps
C'est pas en te donnant un CF que ce n'est pas un fake . Enfin si tu veux te retrouver avec une psp bloquée c'est ton problème
Un poc mon ami un poc
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
SpiritOfSilver Wrote:matthias 1337 Wrote:j'ai une news un custom firmware 6.00 cob-a
le lien:http://www.youtube.com/watch?v=zl5P6OIV6PU
C'est un Fake , tu n'as aps lu la definition de la vidéo (son résumé ^^):FAKE psp custom firmware. Just wanted everyone to know how easy it was to create a fake custom firmware. Will upload RCO files and plugins if anyone wants them.
A ok sorry
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti