Forums GAMERGEN
Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour que la longueur de leur zizi sur internet augmente
en gros, c 'est des trolls, faut pas leur donner à manger
-
nekuone Gamer du Dimanche
Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compara
matthias 1337 Wrote:FAKE car ils nous aurrait donné le fichier depuis longtenps
C'est pas en te donnant un CF que ce n'est pas un fake . Enfin si tu veux te retrouver avec une psp bloquée c'est ton problème

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas , Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard xD
-
PiitchOu Gamer du Dimanche
beavis Wrote:C'est dommage, toujours pas de cf 6.00 en vue alors.
Restons patient, peut etre que pspgen nous reserve une belle surprise!
+1 car nous ne savons toujours pas ce qu'instale le pspgen installer montré dans la vidéo du 6.00.
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
euh..
les frere ont peut etre un firmware plus vite que tous le monde...
mais ils ont preciser dans la vidéo qu'il n'était quasiment pas fonctionnel (tous les jeux apartir de la mj 3.71 ne marchait pas.
donc priont pour que sa soit pas un fack...
les frere ont peut etre un firmware plus vite que tous le monde...
mais ils ont preciser dans la vidéo qu'il n'était quasiment pas fonctionnel (tous les jeux apartir de la mj 3.71 ne marchait pas.
donc priont pour que sa soit pas un fack...
-
Dade29 Gamer Averti
J'avais dejà vu cette video il y a quelques jours. C'est vrai que ça donne quand meme beaucoup de soupçons mais, imaginez (seulement imaginez) que ce ne sois pas un fake ? Ce serais quand meme tres étrange !
PSP Slim Noire
Carte mère: Ta-088 v1
Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo.
Carte mère: Ta-088 v1
Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo.

-
al-szut Gamer du Dimanche
Comme disait un certain chanteur dans une musique dont je ne me souvient plus du nom:
Quand on est c**, on est c**! ^^ lol
Un moment j'ai réelement cru a leurs histoires
Quand on est c**, on est c**! ^^ lol
Un moment j'ai réelement cru a leurs histoires

Dernière édition par quentinleveque_1 le 20 Sep 2009, 16:50, édité 1 fois.
PSN: alexandroo54
-
casselinux_1 Gamer du Dimanche
Sa fait lomgtemps qu'on sait que c'est un Fake, du moment qu'un CF 6.00Gen sort, moi je serait content.
Tout à fait d'accord avec toi, on s'en fou royalement de ces deux mongolien, au lieu de nous faire une news du genre :
Vous vous foutez vraiment de notre gueule, avec cette news qui vous a pris 1H a la rédigé, ça fait 2 ans que cette News est sortie et sa vous "enthousiasme" encore, regardez-vous même :
Mario démo de démonstration graphique 3D
A moins que c'est Polyphony Digital qui à développé cet Homebrew, est que il a été encore repoussé, sinon si c'est pas ça moi j'appelle sa du "Foutage De Gueule". Même si on sais que vous travaillez dure c'est pas une raison pour mettre des news que personne demande personne a dit sur un topic :
"c'est quand que Sanik publie le homebrew de mario 3D fini ?"
alors que beaucoup de personne demande :
"Le CF 6.00GEN sort quand, ça commence à être long"
Nous on aimerait voir ça :
Je pense que tout le monde est de mon avis, alors PspGen réagissez !
Dwirawan Wrote:Ca serais bien de faire la news du prochain cf qui permet de jouer au new jeux, car la mon frère ne peut même pas jouer a sont jeux qu'il a eu pour son anniv, et moi ca va bientot etre pareil pour gt. Au lieu de nous mettre des news inutile. Marre de trinquer a cause des pirate.
Tout à fait d'accord avec toi, on s'en fou royalement de ces deux mongolien, au lieu de nous faire une news du genre :
voxuni Wrote:3D Mario, une démo prometteuse du jeu de plateforme
Quand Sanik s'attaque à un remix de Super Mario Bros, on pourrait craindre une adaptation moins bonne que le jeu original dont il s'inspire. Pourtant, une simple démo suffit pour enthousiasmer la rédaction.
Vous vous foutez vraiment de notre gueule, avec cette news qui vous a pris 1H a la rédigé, ça fait 2 ans que cette News est sortie et sa vous "enthousiasme" encore, regardez-vous même :
Mario démo de démonstration graphique 3D
A moins que c'est Polyphony Digital qui à développé cet Homebrew, est que il a été encore repoussé, sinon si c'est pas ça moi j'appelle sa du "Foutage De Gueule". Même si on sais que vous travaillez dure c'est pas une raison pour mettre des news que personne demande personne a dit sur un topic :
"c'est quand que Sanik publie le homebrew de mario 3D fini ?"
alors que beaucoup de personne demande :
"Le CF 6.00GEN sort quand, ça commence à être long"
Nous on aimerait voir ça :
MaGiXien aurait déjà du écrire :
Le Custom Firmware 6.00GEN : enfin disponible
Le Custom Firmware 6.00GEN est disponible. Que dire de plus ? foncez et soyez les premiers à le tester.
Je pense que tout le monde est de mon avis, alors PspGen réagissez !
Dernière édition par polowii le 20 Sep 2009, 17:36, édité 6 fois.
-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
OUI c'est bête si c'est un buzz on leur a fais beaucoup de pub on devrait même pas faire des sujets sur ça tant que l'on est pas sur de se cf!
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
Johncena84 t'as deja joué a Motorstorm arctic adge!! t'as le firmware officiel 6.00?? parcke ca marche pas
-
adraoui Gamer du Dimanche
BON a quand un vrai CF ??? jamais !!!!
le down de la psp ce termnie avec le 6.00 c'est fini , les gars arretez de faire des faux espoires LES CF C'EST FINI

-
spolo
slt!
j'ai mieux y'aurais le 5.55 dlx-d qui devrait sortir =P
j'ai mieux y'aurais le 5.55 dlx-d qui devrait sortir =P
-
mathserror_1
spolo1986 Wrote:BON a quand un vrai CF ??? jamais !!!!le down de la psp ce termnie avec le 6.00 c'est fini , les gars arretez de faire des faux espoires LES CF C'EST FINI
Ca dépend pour qui. Pour les psps flashables il suffit de décrypter les firmware officiel est de faire un cf. Par contre avec toute les faille qui se bouche par sony les psp 2000 v3, 3000 et peut étre GO ça peut étre fini.
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
-
mick22_1 Gamer Pro