Forums GAMERGEN
Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au festival du jeux Vidéo

Et sur ma PSP, ça marche sur le 6.00 OFW.
-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compara
Moi je me dis, qui vivra verra... Si plus tard ils nous sortent bien leur CF on verra bien si ça marche ou pas avec les gens qui vont l'essayer. Faut arrêter de se poser des questions je pense, on verra bien au moment où leur fameux CF sortira ou sera annulé 

-
Kaveta Gamer Pro
- Prénom: Marc
Un fake?!
Ca alors ca me coupe les jambes
Ca alors ca me coupe les jambes

-
maxwell302 Gamer Averti
Je suis sur que c'est pas un fake! 

-
NakedSnake_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
mathserror1 Wrote:slt!
j'ai mieux y'aurais le 5.55 dlx-d qui devrait sortir =P
Comment-tu sais que ma team va faire ce CF

Ma team est composé de :
- David, Ludovic et Xavier et en prenant seulement les première lettre ça fait :
- D,L,X et pourquoi le dlx-D

- Nos nom commence tous par D.
On bosse dur sur ce CF mais pour l'instant il est instable, une vidéo sera publié montrant le Lancement EXEPTIONNEL de Wipeout. Je la publirais ce soir.
-
johncena84 Gamer Pro
beavis Wrote:C'est dommage, toujours pas de cf 6.00 en vue alors.
Restons patient, peut etre que pspgen nous reserve une belle surprise!
En réalité leur cf est déja près, il ne le poste pas a cause des pirates, du coût ce qui ont acheté un des jeux qui demande un fw 5.55 et plus doivent passer en officiel ou tout simplement attendre une chose sans être sure de quand il va sortir.
Pas très simpa de la part de pspgen mais bon, limite qu'ils ne veulent pas mettre a disposition leur cf de suite c'est pas trop grave (enfin si un peu mais bon) mais au moin ils devraient nous tenir au courant.
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
Johncena84:
Le lancement "exceptionnel" de Wipeout sur un cf 5.55?
Les deux Wipeout tournent tres bien sur le 5.50 GEN B et 5.00M33-6
Ce qui serait vraiment exceptionnel, c'est que vous puissiez faire tourner Motor Storm Arctic Edge, Dirt 2 et les autres.
Sinon, y a pas grand chose d'exceptionnel la dedans!
C'est pas toi qui disait a Gen de "réagir" il y a quelques postes?!
Dwiraran: "Pas très simpa de la part de pspgen mais bon, limite qu'ils ne veulent pas mettre a disposition leur cf de suite c'est pas trop grave (enfin si un peu mais bon) mais au moin ils devraient nous tenir au courant."
D'ou tu tiens tes infos? Si Gen avait un cf fonctionnel il nous l'aurait déja donné, non? Comme ils l'ont toujours fait!
Les freres Mac, il faudrait nous apporter des preuves tangibles, sinon les gens vont continuer a derverser leur fielle pendant des pages et des pages!
Ce qui serait vraiment exceptionnel, c'est que vous puissiez faire tourner Motor Storm Arctic Edge, Dirt 2 et les autres.
Dwiraran: "Pas très simpa de la part de pspgen mais bon, limite qu'ils ne veulent pas mettre a disposition leur cf de suite c'est pas trop grave (enfin si un peu mais bon) mais au moin ils devraient nous tenir au courant."
D'ou tu tiens tes infos? Si Gen avait un cf fonctionnel il nous l'aurait déja donné, non? Comme ils l'ont toujours fait!
Les freres Mac, il faudrait nous apporter des preuves tangibles, sinon les gens vont continuer a derverser leur fielle pendant des pages et des pages!
Dernière édition par tontondavid1369 le 20 Sep 2009, 17:58, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
beavis Wrote:Johncena84:
Ta pas compris que c'est ironique que je fait allusion a la team MACK qui nous fait tourner des jeux de 100 ans, et qui compose leur deux nom pour crée le nom de la team, je savais pas que mon post fessait sérieux
Dernière édition par polowii le 20 Sep 2009, 18:00, édité 1 fois.
-
johncena84 Gamer Pro
Ah ah ah autant pour moi désolé!
-
beavis_1_1
deja vu cette video , ceux qui y croivent , c'est fake , la video prouve , on peut decrypter un firmware en 1 jour mais pas coder un CF en un jour , coder un homebrew ne se fait pas en un jour
et des gens sortis de nulpart disent , on a un cf , je dit que c'est un fake remodlage du firmware 3,95 

-
maximega_1_1
et si cete video etait un fake car une team rivale de la mack se ferais voler la vedettte ?
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
PSP ou le site de la news aussi inutile qu'indispensable...
Au lieu defaire vos Captain Obvious , vous ferriez mieux de nous trouvez des newz , des vraY, celle qui nos font bondir de notre chaise , au lieu de racoler des conneries juste pour faire cliquer les fanboy du site qui se lâche dans la plus profonde bassesse en insultant les deux autres fabriquants de Fake-Firmware....
Magixien si tu me lis, PSPGEn c'était mieux avant ... Bon courage ..
voila j'ai lâché mon fiel , vous pouvez me bannir :]
Au lieu defaire vos Captain Obvious , vous ferriez mieux de nous trouvez des newz , des vraY, celle qui nos font bondir de notre chaise , au lieu de racoler des conneries juste pour faire cliquer les fanboy du site qui se lâche dans la plus profonde bassesse en insultant les deux autres fabriquants de Fake-Firmware....
Magixien si tu me lis, PSPGEn c'était mieux avant ... Bon courage ..
voila j'ai lâché mon fiel , vous pouvez me bannir :]

-
koolman972_1 Gamer Averti