Forums GAMERGEN
Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Restons patient, peut etre que pspgen nous reserve une belle surprise!
En réalité leur cf est déja près, il ne le poste pas a cause des pirates, du coût ce qui ont acheté un des jeux qui demande un fw 5.55 et plus doivent passer en officiel ou tout simplement attendre une chose sans être sure de quand il va sortir.
Pas très simpa de la part de pspgen mais bon, limite qu'ils ne veulent pas mettre a disposition leur cf de suite c'est pas trop grave (enfin si un peu mais bon) mais au moin ils devraient nous tenir au courant.
Si ce que tu dis est vraie; pspgen me fait vraiment pitier car même si ils le publient dans 5ans les pirate seront toujours là

Mais je pense que ce que tu dis ne tien pas la route, enfin c'est mon avis

-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compara
koolman972 Wrote:PSP ou le site de la news aussi inutile qu'indispensable...
Au lieu defaire vos Captain Obvious , vous ferriez mieux de nous trouvez des newz , des vraY, celle qui nos font bondir de notre chaise , au lieu de racoler des co******* juste pour faire cliquer les fanboy du site qui se lâche dans la plus profonde bassesse en insultant les deux autres fabriquants de Fake-Firmware....
Magixien si tu me lis, PSPGEn c'était mieux avant ... Bon courage ..
voila j'ai lâché mon fiel , vous pouvez me bannir :]
Inutile de ta bannir, tu as le droit d'exprimer ce que tu as envie tant que tu restes poli.
Sinon, je ne pige pas ton lachage de fiel car les news sur ce sujet ne sont pas légions et ne représentent que 5 news sur plus de 200 déjà ce mois-ci.
Après, si tu attend une news du 6.00GEN tu devras attendre la patience car, comme a dit un membre bien informé à priori, il y a des raisons à notre refus de mettre en ligne actuellement un CFW lisant les jeux 5.55.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Inutile de ta bannir, tu as le droit d'exprimer ce que tu as envie tant que tu restes poli.
Sinon, je ne pige pas ton lachage de fiel car les news sur ce sujet ne sont pas légions et ne représentent que 5 news sur plus de 200 déjà ce mois-ci.
Après, si tu attend une news du 6.00GEN tu devras attendre la patience car, comme a dit un membre bien informé à priori, il y a des raisons à notre refus de mettre en ligne actuellement un CFW lisant les jeux 5.55.
Tout ça à cause des pirate ? Mais si vous réfléchissez bien dans tout les cas, si vous le publiez demain ou dans 1 ans, les pirate seront toujours là et vous privé les gens Honnête, perso moi je vous reconnaît plus, on croirait voir SONY écrire ce que tu viens d'écrire, c'est comme quand Sony fait des MAJ de sécurité à cause des pirate. Mais c'est vraiment dommage de nous privés. Et c'est même pitoyable de dire ça.
Dernière édition par polowii le 20 Sep 2009, 18:37, édité 1 fois.
-
johncena84 Gamer Pro
johncena84 Wrote:Dwirawan Wrote:beavis Wrote:C'est dommage, toujours pas de cf 6.00 en vue alors.
Restons patient, peut etre que pspgen nous reserve une belle surprise!
En réalité leur cf est déja près, il ne le poste pas a cause des pirates, du coût ce qui ont acheté un des jeux qui demande un fw 5.55 et plus doivent passer en officiel ou tout simplement attendre une chose sans être sure de quand il va sortir.
Pas très simpa de la part de pspgen mais bon, limite qu'ils ne veulent pas mettre a disposition leur cf de suite c'est pas trop grave (enfin si un peu mais bon) mais au moin ils devraient nous tenir au courant.
Si ce que tu dis est vraie; pspgen me fait vraiment pitier car même si ils le publient dans 5ans les pirate seront toujours là
Mais je pense que ce que tu dis ne tien pas la route, enfin c'est mon avis
J'ai de bonne raison de penser ca, je ne dis pas ca juste pour faire un troll.
Et si pspgen ne veut pas sortir ce cf tout de suite c'est peut être que les jeux qui demande les nouveau fw ont été mise sur la toile bien avant leur sortie.
Deplus vue que pour motorstorm et gt psp ce sont des grand jeux que tout le monde attend depuis l'e3 voir plus et donc du fait que aucun CF ne permet de les lancer même les personnes ayant l'attention de le download vont certainement aller les acheter car ils ne veulent pas ce priver de si bon jeux juste a cause qu'il n'y ai pas de CF.
Voila ca c'est je pense une très bonne raison pour que pspgen ne l'ai pas déja mise en ligne, il y a aussi après je pense d'autre raison mais qui sont financière pour pspgen, car plus l'attente d'un nouveau cf est forte plus les membres ou visiteurs vont venir sur le site en espérant avoir des nouvelles d'un CF.
Et personnellement je pense que pspgen ne devrait pas tarder a sortir ce cf, je pense que c'est une question de semaine maintenant, car si beaucoup de monde passe en OFW, la plus part ne viendront même plus sur pspgen vue qu'il ne seront plus intérressé par l'underground.
C'est pour ca que pour le moment je ne joue pas a mes nouveaux jeux, c'est pour attendre le prochain cf, mais si le 1er octobre il n'est pas en ligne je passe en officiel.
Voila pour moi ce résonnement est assé logique et très probablement possible, d'autant que comme je l'ai dis je n'ai pas que des suppositions, j'ai aussi des choses concrète, mais ca je le garde pour moi par respect pour pspgen qui est une entreprise avant tout et qui gère ca comme ils veulent.
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
Dwirawan Wrote:
J'ai de bonne raison de penser ca, je ne dis pas ca juste pour faire un troll.
Et si pspgen ne veut pas sortir ce cf tout de suite c'est peut être que les jeux qui demande les nouveau fw ont été mise sur la toile bien avant leur sortie.
Deplus vue que pour motorstorm et gt psp ce sont des grand jeux que tout le monde attend depuis l'e3 voir plus et donc du fait que aucun CF ne permet de les lancer même les personnes ayant l'attention de le download vont certainement aller les acheter car ils ne veulent pas ce priver de si bon jeux juste a cause qu'il n'y ai pas de CF.
Voila ca c'est je pense une très bonne raison pour que pspgen ne l'ai pas déja mise en ligne, il y a aussi après je pense d'autre raison mais qui sont financière pour pspgen, car plus l'attente d'un nouveau cf est forte plus les membres ou visiteurs vont venir sur le site en espérant avoir des nouvelles d'un CF.
Et personnellement je pense que pspgen ne devrait pas tarder a sortir ce cf, je pense que c'est une question de semaine maintenant, car si beaucoup de monde passe en OFW, la plus part ne viendront même plus sur pspgen vue qu'il ne seront plus intérressé par l'underground.
C'est pour ca que pour le moment je ne joue pas a mes nouveaux jeux, c'est pour attendre le prochain cf, mais si le 1er octobre il n'est pas en ligne je passe en officiel.
Voila pour moi ce résonnement est assé logique et très probablement possible, d'autant que comme je l'ai dis je n'ai pas que des suppositions, j'ai aussi des choses concrète, mais ca je le garde pour moi par respect pour pspgen qui est une entreprise avant tout et qui gère ca comme ils veulent.
Autant pour moi mais on sait tous que ce CF va se faire trop attendre et petit à petit PspGen sera vide, mais apparammant PspGen s'en fiche royalement même pas de nouvelle disant qu'il est prêt mais qu'ils le publient pas pour diverse raison. Je pense que PspGen abuse trop, et comme les pirates savent que tôt ou tard ce CF sortiras je pense pas qu'ils vont dépensé (pour eux c'est de l'argent dans le vent) 40E x 3 pour GT PSP, MotorStorm et NFS Shift (qui est nul

En clair ils nous privent seulement nous, et ça m'énervent car il croient que les pirates se mordent les doigts mais c'est plutôt nous.
Dernière édition par polowii le 20 Sep 2009, 18:48, édité 1 fois.
-
johncena84 Gamer Pro
saladier7000 Wrote:Je suis sur que c'est pas un fake!
Rassure toi en est un étant moi même un très bon Dev je comprend pourquoi la Team GEN et même DA ne peuvent actuellement pas sortir de 6.00 GEN/M33, je travail actuellement sur le décryptage du 6.00 avec un collègue et ce n'est pas une mince a faire de plus la sécurité mise en place par Sony est Extrêmement Redoutable en bref je ne pensse pas que 2 simple rigolo peuvent monter un CF 6.00 en même pas deux jour "3 jour avec mon collègue pour décrypter partiellement le 6.00" en bref je sais de quoi je parle, et ce ci n'est rien d'autre qu'un FAKE.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Quand on lit les commentaires sur le forum de PSPGEN, on peut être surpris du nombre de gens qui achètent leurs UMD et ne piratent pas où dumoins qui le prétendent. En réalité, on est tout aussi surpris de voir comment le CFW 5.55 ou même le 6.00 est attendu. Il y a bien des raisons à ça et le piratage me semble être la principale raison cachée. Personnellement, je ne jette pas la pierre. Mais il faut être maintenant sérieux. On en a bien profité maintenant STOP.
C'est l'avenir de la PSP qui est en jeu. Il vaut mieux laisser sortir les nouveaux jeux demandant le 6.00 tranquillement et leur laisser leur chance parce que c'est peut-être la dernière pour la PSP.
Le CFW 6.00 pourra sortir dans quelques temps dès que les prochaines nouveautés demanderont le 6.01 et que les jeux "6.00" seront en phase de faibles ventes.
C'est l'avenir de la PSP qui est en jeu. Il vaut mieux laisser sortir les nouveaux jeux demandant le 6.00 tranquillement et leur laisser leur chance parce que c'est peut-être la dernière pour la PSP.
Le CFW 6.00 pourra sortir dans quelques temps dès que les prochaines nouveautés demanderont le 6.01 et que les jeux "6.00" seront en phase de faibles ventes.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Domage que pspgen ne veulent pas mettre en ligne le 6.00-gen 

-
reremi Gamer Maitre
ichigo215 Wrote:dès que les prochaines nouveautés demanderont le 6.01
Pourquoi sortir un 6.01 si le 6.00 n'a pas été piraté ?

.jpg)
-
dghef_1 Gamer Pro
ichigo215 Wrote:Quand on lit les commentaires sur le forum de PSPGEN, on peut être surpris du nombre de gens qui achètent leurs UMD et ne piratent pas où dumoins qui le prétendent. En réalité, on est tout aussi surpris de voir comment le CFW 5.55 ou même le 6.00 est attendu. Il y a bien des raisons à ça et le piratage me semble être la principale raison cachée. Personnellement, je ne jette pas la pierre. Mais il faut être maintenant sérieux. On en a bien profité maintenant STOP.
Je pense pas que MaGiXieN et autre de pspgen s'inquiète des ventes de leurs jeux si Sony aurait pris plus au sérieux les lancement d'homebrew et tout depuis le 1.5 OFW, il aurait depuis longtemps trouvait le moyen de contré le décryptage des OFW. Aprés si c'est a cause des pirates qu'ils ne publient pas le CF 6.00GEN, ben PspGen est devenu un Clone de Sony on prive les gens honnête pour que les pirates arrête de télécharger. Alors qu'avant des news avait dis qu'il fallait pas privé les honnête joueur, ben on se demande maintenant qui prive qui et pourquoi.
Et pourquoi on demande tous le CF, c'est parce que c'est assez chiant si on alterne homebrew et jeux du 5.55 ou 6.00, c'est toujours chiant d'attendre 5min pendant le downgrade avec le kit DDC V8 alors que tout en même temps sa serait beaucoup mieux.
Dernière édition par polowii le 20 Sep 2009, 19:06, édité 1 fois.
-
johncena84 Gamer Pro
Ouah
J'ai tout compris dans cette vidéo surtout les 40 dernières secondes
Et si c'était juste du au fait que leur PSP soit filmé un peu penchée
Bref,j'espere toujours à un vrai CF

J'ai tout compris dans cette vidéo surtout les 40 dernières secondes

Et si c'était juste du au fait que leur PSP soit filmé un peu penchée

Bref,j'espere toujours à un vrai CF

-