Forums GAMERGEN
Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai de bonne raison de penser ca, je ne dis pas ca juste pour faire un troll.
Et si pspgen ne veut pas sortir ce cf tout de suite c'est peut être que les jeux qui demande les nouveau fw ont été mise sur la toile bien avant leur sortie.
Deplus vue que pour motorstorm et gt psp ce sont des grand jeux que tout le monde attend depuis l'e3 voir plus et donc du fait que aucun CF ne permet de les lancer même les personnes ayant l'attention de le download vont certainement aller les acheter car ils ne veulent pas ce priver de si bon jeux juste a cause qu'il n'y ai pas de CF.
Voila ca c'est je pense une très bonne raison pour que pspgen ne l'ai pas déja mise en ligne, il y a aussi après je pense d'autre raison mais qui sont financière pour pspgen, car plus l'attente d'un nouveau cf est forte plus les membres ou visiteurs vont venir sur le site en espérant avoir des nouvelles d'un CF.
Et personnellement je pense que pspgen ne devrait pas tarder a sortir ce cf, je pense que c'est une question de semaine maintenant, car si beaucoup de monde passe en OFW, la plus part ne viendront même plus sur pspgen vue qu'il ne seront plus intérressé par l'underground.
C'est pour ca que pour le moment je ne joue pas a mes nouveaux jeux, c'est pour attendre le prochain cf, mais si le 1er octobre il n'est pas en ligne je passe en officiel.
Voila pour moi ce résonnement est assé logique et très probablement possible, d'autant que comme je l'ai dis je n'ai pas que des suppositions, j'ai aussi des choses concrète, mais ca je le garde pour moi par respect pour pspgen qui est une entreprise avant tout et qui gère ca comme ils veulent.
Autant pour moi mais on sait tous que ce CF va se faire trop attendre et petit à petit PspGen sera vide, mais apparammant PspGen s'en fiche royalement même pas de nouvelle disant qu'il est prêt mais qu'ils le publient pas pour diverse raison. Je pense que PspGen abuse trop, et comme les pirates savent que tôt ou tard ce CF sortiras je pense pas qu'ils vont dépensé (pour eux c'est de l'argent dans le vent) 40E x 3 pour GT PSP, MotorStorm et NFS Shift (qui est nul) car eux ils peuvent attendre ils s'en foute car les New jeux en DL seront surement avec le mot [FIX] à la fin prochainement.(le mot FIX (d'après ce que j'ai lus sur les topic) c'est des patch pour les lire sur 5.50GEN-X)
En clair ils nous privent seulement nous, et ça m'énervent car il croient que les pirates se mordent les doigts mais c'est plutôt nous.
Je ne suis pas d'accord avec toi, enfin en tout cas pour la france (je ne parle pas des autres pays car c'est différent) et sache que m'ayant baladé sur divers forum et bien beaucoup de joueurs ont déja acheté motorstorm, alors pour gt psp ca sera pareil.
Et pspgen était au début un site avec une petite communautés, maintenant il y a plusieur site gen et une très grandes communautés, de ce fait je pense que magixien et toute sont équipes savent très bien ce qu'ils font.
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
- Pays: France
Re: Le 6.00MAC-B ne serait qu'un fake dixit une vidéo de compara
Dwirawan Wrote:
Je ne suis pas d'accord avec toi, enfin en tout cas pour la france (je ne parle pas des autres pays car c'est différent) et sache que m'ayant baladé sur divers forum et bien beaucoup de joueurs ont déja acheté motorstorm, alors pour gt psp ca sera pareil.
Et pspgen était au début un site avec une petite communautés, maintenant il y a plusieur site gen et une très grandes communautés, de ce fait je pense que magixien et toute sont équipes savent très bien ce qu'ils font.
Peut-être mais pourquoi n'avoir donné aucune nouvelle de ce CF, ça aurait pu évité des topics demandant quand sort le CF 6.00GEN, non ? Et de faire du HS comme se qu'on fait maintenant

-
johncena84 Gamer Pro
Tout simplement parce que faire un CF 6.00 est plus compliquer que de faire un 5.00 M33 ou même un 5.50 GEN.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
lepoete Wrote:Rassure toi en est un étant moi même un très bon Dev je comprend pourquoi la Team GEN et même DA ne peuvent actuellement pas sortir de 6.00 GEN/M33, je travail actuellement sur le décryptage du 6.00 avec un collègue et ce n'est pas une mince a faire de plus la sécurité mise en place par Sony est Extrêmement Redoutable en bref je ne pensse pas que 2 simple rigolo peuvent monter un CF 6.00 en même pas deux jour "3 jour avec mon collègue pour décrypter partiellement le 6.00" en bref je sais de quoi je parle, et ce ci n'est rien d'autre qu'un FAKE.
-
Zer01neDev Gamer Argent
johncena84 Wrote:Dwirawan Wrote:
Peut-être mais pourquoi n'avoir donné aucune nouvelle de ce CF, ça aurait pu évité des topics demandant quand sort le CF 6.00GEN, non ? Et de faire du HS comme se qu'on fait maintenant.
+1 mais bon si pspgen nous aurez informer du 6.00-gen les pirate ce serait dit on va attendre un pti peut tant qu'il sorte pas besoin d'acheter les jeux juste un peu de patience!
-
reremi Gamer Maitre
bonjour ,
Question hors sujet le fond musical sur la video me plait bien ; c'es quoi le titre ..??
si qqn ou meme l'auteur de la video pouvait me la donner ...
Bonne fin de dimanche
Question hors sujet le fond musical sur la video me plait bien ; c'es quoi le titre ..??
si qqn ou meme l'auteur de la video pouvait me la donner ...
Bonne fin de dimanche
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
dsl du HS mais,
/HS ON :
Je viens d'installer le popsloader 5.50gen -b mais lorsque je choisis un pops à l'ecran de selection, un ecran noir apparait puis freeze. Je précise que j'ai bien integré les fichiers necessaire au bon fonctionnement de chaque pops.
Merci pour votre aide et encore dsl du HS
HS OFF/
/HS ON :
Je viens d'installer le popsloader 5.50gen -b mais lorsque je choisis un pops à l'ecran de selection, un ecran noir apparait puis freeze. Je précise que j'ai bien integré les fichiers necessaire au bon fonctionnement de chaque pops.
Merci pour votre aide et encore dsl du HS
HS OFF/
-
pyroset Gamer Pro
johncena84 Wrote:Dwirawan Wrote:Peut-être mais pourquoi n'avoir donné aucune nouvelle de ce CF ça aurait pu évité des topic demandant quand sort le CF 6.00GEN, non ? Et de faire du HS comme se qu'on fait maintenant
Bah imaginons que la raison de pspgen de ne pas mettre en ligne maintenant ce cf, c'est pour réduire le piratage mais qu'ils nous auraient donnés des news par rapport a ca, les pirates n'auraient pas de doute sur la sortie d'un nouveau cf.
Donc tout simplement ils auraient attendu que le temps passe, mais vue que la pspgen n'a donné aucune info et même mieux magixien (je crois) a dit que dans la news du décriptage du FW 6.00 qu'il n'ont pas l'intention de mettre prochainement en ligne un cf 6.00gen.
Du coût la plus part des gens penses ou ont le doute que c'est la fin des cf et bah ils sont en ce moment même entrain d'acheter leurs jeux.
Parcontre je ne sais pas si le future CF sera un 6.00gen...
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
Mais si les pirates lisents ces coms c'est déjà mort, et comme ils ont décrypter le 6.00 OFW les pirates doivent surement se dire :
"c'est bon ils ont décryter, maintenant on n'a qu'à attendre"
Moi je pense que c'est n'importe quoi de ne pas nous avertir avant tout ça à cause des pirates.
Manquent plus que les pirates crée un CF 6.00 Pirate
, stable et tout. Et sa sera la faute a qui ? A PspGen Biensur, qui en fait qu'à sa tête
.
"c'est bon ils ont décryter, maintenant on n'a qu'à attendre"
Moi je pense que c'est n'importe quoi de ne pas nous avertir avant tout ça à cause des pirates.
Manquent plus que les pirates crée un CF 6.00 Pirate

Dernière édition par polowii le 20 Sep 2009, 19:25, édité 1 fois.
-
johncena84 Gamer Pro
reremi Wrote:johncena84 Wrote:Dwirawan Wrote:
Peut-être mais pourquoi n'avoir donné aucune nouvelle de ce CF, ça aurait pu évité des topics demandant quand sort le CF 6.00GEN, non ? Et de faire du HS comme se qu'on fait maintenant.
+1 mais bon si pspgen nous aurez informer du 6.00-gen les pirate ce serait dit on va attendre un pti peut tant qu'il sorte pas besoin d'acheter les jeux juste un peu de patience!
je suis d'accord mais bon sa nous prive nous et puis de toute facon, moi même si j'ai le cf 6.00gen j'achèterai l'UMD de GT
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
myBOSSS Wrote:reremi Wrote:
je suis d'accord mais bon sa nous prive nous et puis de toute facon, moi même si j'ai le cf 6.00gen j'achèterai l'UMD de GT
+1 des gens iront acheter les jeux, justement car ils savent que le CF est sortie et qu'ils auront pas de problème à attendre qu'un CF sort pour Dumpé leurs UMD, mais bien sur sa reste mon point de vue.
-
johncena84 Gamer Pro
Oui dans tous les cas nous on est perdant et eu ils (les pirates) auront attendus!!
de plus si il ont vue quelques commentaires, c'est grillé pour la discrétion d'un cf6.00gen
de plus si il ont vue quelques commentaires, c'est grillé pour la discrétion d'un cf6.00gen
Dernière édition par A-Chill le 20 Sep 2009, 19:35, édité 1 fois.
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
Je me suis toujours posée une question , peut être stupide en fait, mais pour le coup en ce moment ca serait le mieux :
Il ne serait pas possible de "simplement" déveloper un CF qui n'est pas capable de lancer des iso?
Ca resoudrai tout les problèmes, les gens honnêtes pourraient avoir tout les avantages d'un CF et lancer leur umd de disgaea sans se taper la tête contre une porte a switcher entre les version à chaque fois.
Les pirates, eux, n'auraient plus qu'à pleurer sur la fin des isos =D .
Il ne serait pas possible de "simplement" déveloper un CF qui n'est pas capable de lancer des iso?
Ca resoudrai tout les problèmes, les gens honnêtes pourraient avoir tout les avantages d'un CF et lancer leur umd de disgaea sans se taper la tête contre une porte a switcher entre les version à chaque fois.
Les pirates, eux, n'auraient plus qu'à pleurer sur la fin des isos =D .
-
nissi_1 Gamer Débutant