Forums GAMERGEN
Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'attendrais un downgrader de 6.35 a 6.20 si il n'y a aucun portage des diverses applications (isoloader et autres)
Merci T_N
oublie cette idée et reste en 6.31.... je dis ça, je dis rien
toi tu sais des choses

MaGiXieN ???? allez pour la nouvelle année, avoue ton secret

Sym
firmware 6.31 aucun upgrade prévu tant que les HEN de TN n'ont pa bougé

-
symerian Gamer du Dimanche
Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec le 6.20 TN-B sur ma psp 3004:
voila enfaite je n'ai eu aucun probleme pour installer le 6.20 TN-A par contre quand j'installe le 6.20 TN-B ( avec le HBL bien sur) le HBL lance le HEN automatiqument sans que je passe par le Wmenu je revien au xmb , je regarde les informations systeme, au lieu d'etre au 6.20 TN-B ma psp reste en TN-A , et il faut aussi dire que j'ai installer le patch de Virtuous Flame pour les psp 3004 et je pense que le probleme vient de lui.
SVP quelqun peut m'aider
j'ai un probleme avec le 6.20 TN-B sur ma psp 3004:
voila enfaite je n'ai eu aucun probleme pour installer le 6.20 TN-A par contre quand j'installe le 6.20 TN-B ( avec le HBL bien sur) le HBL lance le HEN automatiqument sans que je passe par le Wmenu je revien au xmb , je regarde les informations systeme, au lieu d'etre au 6.20 TN-B ma psp reste en TN-A , et il faut aussi dire que j'ai installer le patch de Virtuous Flame pour les psp 3004 et je pense que le probleme vient de lui.
SVP quelqun peut m'aider

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Enlève le HenA ainsi que le patch éteint et rallume ta psp et installe directement le HenB
-
puppetvaincra Gamer Averti
- Pays: France
@sad94
salut
j'ai eu le meme souci que toi, a savoir que j'ai du installer le patch pour pouvoir profiter du HEN A car ma PSP 3004 est en 6.20 et de ce que j'en ai déduit en G4
pour installer le HEN B, j'ai téléchargé le pack tout compris du HEN B, branché ma console à l'ordi puis extrait les fichiers vers ma console en remplacant les fichiers (lorsque windows te le demande) histoire de repartir de zero.
j'ai donc installer le HEN B, verifié dans les paramètres systeme, puis lancer l'isoloader, testé plusieurs backup afin de vérifié que tout fonctionne...
j'ai même refait la manip sur une 2e MS pour être tranquille
en esperant t'avoir été utile
salut
j'ai eu le meme souci que toi, a savoir que j'ai du installer le patch pour pouvoir profiter du HEN A car ma PSP 3004 est en 6.20 et de ce que j'en ai déduit en G4
pour installer le HEN B, j'ai téléchargé le pack tout compris du HEN B, branché ma console à l'ordi puis extrait les fichiers vers ma console en remplacant les fichiers (lorsque windows te le demande) histoire de repartir de zero.
j'ai donc installer le HEN B, verifié dans les paramètres systeme, puis lancer l'isoloader, testé plusieurs backup afin de vérifié que tout fonctionne...
j'ai même refait la manip sur une 2e MS pour être tranquille
en esperant t'avoir été utile
-
lebeb_1_1
merci blablabla94
ca a fonctionner
ca a fonctionner
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
il faut attendre le nouveau Open idea ou le nouveau Prometheus pour cela.
-
Moi aussi ca m'interesserait car j'ai reussi a installer le 6.20 TN-B sur ma PSP 3004 et autant tous les emus Snes, MVS, Megadrive, etc... fonctionnent sans soucis, autant les jeux PS1 officiels ne fonctionnent pas...
Il parait qu'il faudrait convertir l'Eboot en ISO, je suis entrain de le faire avec Icetea 1.3 mais c terriblement long...
Il parait qu'il faudrait convertir l'Eboot en ISO, je suis entrain de le faire avec Icetea 1.3 mais c terriblement long...

-
snk05 Gamer du Dimanche
bonjour
je suis sur une psp go et une foi sur patapon j'appui sur R et la freeze
comment faire svp
merci
comment faire svp
merci
-
caratsu_1 Gamer du Dimanche
La version du HBL que tu as est celle du pack RTU de la news ?
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
caratsu Wrote:bonjour
comment faire svp
merci
Tout est expliquer a la première page menu-half-byte-loader-v1-0-et-liste-d-homebrews-compatibles-t204730.html
-
oui
EDIT: c'est bon resolu (javai pas mi le fiche nomer h a la racine)
EDIT: c'est bon resolu (javai pas mi le fiche nomer h a la racine)
-
caratsu_1 Gamer du Dimanche