Forums GAMERGEN

Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar dodogeek » 03 Jan 2011, 20:17

Je vois pas pourquoi vous voulez pas du 5.03 Gen-C. Vous devez vous mettre en veille pour pas que ça quitte c'est tout, le GEN-C est plus stable, les plugin y sont plus nombreux et surtout vous avez le popsloader pour les jeux PS1. Et la compatibilité HB est meilleur.
Les gens qui disent que le chicken Hen pose problème se trompe ils démarre du premier coup mais ils ne faut pas mettre de thème perso.(l'expérience qui parle quand j'avais le 5.03 Gen-C sur ma psp).
Et puis la veille et automatique normalement avec le 5.03 GEN-C et y'a des plugin pour la veille auto au lieu d'éteindre la PSP.
Les jeux ce patch pour être compatible. (d'ailleurs le GEN-C à ça sortit été compatible avec plus de jeux que le 5.50 GEN-D3 :laugh: même à l'heure actuel ils y'a des jeux qui ne passe pas sur D3 qui passe sur le GEN-C )
Enfin bon je dit ça je rien toute façon moins ils y'aura d'utilisateur de CF pour DL leur jeux plus je serait content je sais même pas pourquoi je vous aide. Et plus ont est sur que sony retardera la sortie de la psp2.
Bon j'aurais tout dis à vous de faire un choix(à part ce qui ont une psp Go qui ne peuvent avoir que le 6.20TN)

J'oubliai le downgrade ne brick votre psp que si elle déchargé ou si vous l'éteignez en cours mise en place ce qui est aussi possible quand vous faite une màj donc les chance brick et de l'ordre de 1 sur 100(faudrait lire les tutos avant de poster les nouveau sur psp Gen vous êtes vraiment des faignasse ça sert à quoi la fonction rechercher et qu'est-ce que ça vous coûte de bien prendre le temps de lire chaque détaille d'un tutos)
Dernière édition par florent_renahy le 03 Jan 2011, 20:25, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar MecDeLuxe » 03 Jan 2011, 20:20

Vive le 5.03 Gen-C ;)
- Mais ... Pourquoi pleure tu mon enfant ??
- J'ai pas d'amis :'(
- Mais ... Prend un Curly ;)
Avatar de l’utilisateur MecDeLuxe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 21 Déc 2010, 10:27

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar chris-m_1 » 03 Jan 2011, 20:31

v_oli Wrote:Salut,moi jai installer le TN-B et pour linstant jai rien vu comme changement par rapport au TN-A, jai une psp GO avec le 6.20 TN-B, tout fonctionne comme il le faut sauf que je narrive pas a jouer au jeux de N64,Daedalusx64 se lance et apres je tombe sur un screen ou il y a rien a faire je peux seulement bouger dans les lettres (A à Z) dans le bas de lécran avec le joystick,cest ecrit Select: delete roms mais meme select ne fais rien o.0 je comprend pas trop comment faire fonctionner les roms(jai un N64 et je possède les jeux donc cest pas illegal)
Merci de m'éclaircir j'aimerais bien jouer a mes anciens jeux partout ou je vais :)

(le iso loader fonctionne parfaitement,lemulateur snes aussi ya seulement Donkeykong qui ram a mort et lemulateur gba aussi fonctionne nickel ya seulement celui de n64 qui fais rien >.<)


met a jour ta version de deaxlux chez moi sa marche o top $$
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar Don-Bastiano » 03 Jan 2011, 22:42

Merci au dev :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar nictoutfr » 04 Jan 2011, 03:40

bonjour,j'ai suivi parfaitement le tuto est je suis bien en 6.20 TN-B mais je sais pas du tout ou mettre mes iso ou cso et comment les faires demarrer.est ce que je dois creer un fichier iso ou placer mon jeu dans un dossier spécifique?si kelkun peut m'aider SVP? :(
nictoutfr Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Fév 2008, 00:14

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar yonko » 04 Jan 2011, 17:30

Bonour

Pour t'es iso, cso tu doit créer un dossier "ISO" à la racine de t'as psp.
La racine c'est là où il y a tout les dossiers, MUSIC, VIDEO, PSP ....

Une fois créer tu colle t'es iso dedans.

Pour les lancés, il te faut un "isoloader"

regarde ici : http://www.pspgen.com/open-idea-iso-loader-lancez-iso-directement-depuis-xmb-article-195752-1.html

celui ci est un plugin

et celui là : http://www.pspgen.com/prometheus-iso-loader-iso-loader-pour-6-20-tn-article-195696-1.html
c'est un homebrew.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar MecDeLuxe » 04 Jan 2011, 18:14

Prometheus Iso Loader est le meilleur .... Malgré que il ne lance pas les ISO du XMB
- Mais ... Pourquoi pleure tu mon enfant ??
- J'ai pas d'amis :'(
- Mais ... Prend un Curly ;)
Avatar de l’utilisateur MecDeLuxe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 21 Déc 2010, 10:27

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar kirua29 » 04 Jan 2011, 19:11

dodogeek Wrote:J'oubliai le downgrade ne brick votre psp que si elle déchargé ou si vous l'éteignez en cours mise en place ce qui est aussi possible quand vous faite une màj donc les chance brick et de l'ordre de 1 sur 100(faudrait lire les tutos avant de poster les nouveau sur psp Gen vous êtes vraiment des faignasse ça sert à quoi la fonction rechercher et qu'est-ce que ça vous coûte de bien prendre le temps de lire chaque détaille d'un tutos)

1 sur 100 c'est beaucoup. ^^
Si ta PSP est bien charger, que tu l'as pas lancer contre le mur, et quelle fonctionne correctement, tu as normalement 0% de chances de bricker ta psp.

PSPGen dit qu'il y a des chances de Brick pour pas que des gens qui font mal la mise a jour vienne se plaindre à PSPGen.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar yanshiro » 05 Jan 2011, 14:32

J'ai un problème lorsque je veux extraire le pack vers ma psp et que je vais sur Jeu dans la memory stick il y a rien pouvez vous m'aider?
yanshiro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 14 Jan 2010, 18:24

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar schoolsuck » 05 Jan 2011, 15:03

Je vous remerci! :D
PSP Fat > 5.00M33-7
PSP Fat > 5.50 Promotheus
PSP Fat > 6.37
PSP Bright > 5.03 PROME-4
PSP Bright > 6.20TN-C
PSP GO! > 6.20TN-C
Avatar de l’utilisateur schoolsuck Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 30 Avr 2010, 20:04
Localisation: The Netherlands

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar xgo » 05 Jan 2011, 17:30

Je suis revenu en 6.20TN-B et je viens de remarquer que je peux aller sur le PSN . En faite je préfère le 6.20 TN-B , il y a presque tout !!
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 29 Mar 2010, 20:07
Localisation: Phonandroid.com
Prénom: Faux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar yanshiro » 05 Jan 2011, 19:23

Lorsque je veux mettre la demo de patapon c'est un donnée endommagé e l'ai placer partout a la racine ,dans game ,je l'ai extrait a la lettre de ma psp rien a faire aider moi svp
yanshiro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 14 Jan 2010, 18:24

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news