Forums GAMERGEN

Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Intallation du HEN 6.20 TN-B sur PSP 3000

Message non lupar spiderman14 » 05 Jan 2011, 19:31

Bonjour tout le monde, je voudrais bien mettre ma PSP en 6.20 TN-B, mais je ne sais pas si ma psp 3000 risque de bricker. Est ce que le date code de ma PSP (moi c 9C) peut il influencer sur les risque de brick ou nn ?
spiderman14 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Avr 2010, 15:28

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar xgo » 05 Jan 2011, 19:35

Non , ta PSP ne brickera pas, jamais avec le HEN donc tu peux le mettre sans problème :happy:
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 29 Mar 2010, 20:07
Localisation: Phonandroid.com
Prénom: Faux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar spiderman14 » 05 Jan 2011, 19:52

Merci pour ta réponse xgo, donc le date code n'affecte en rien le risque de brick ?
spiderman14 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Avr 2010, 15:28

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar xgo » 05 Jan 2011, 19:54

Non elle n'afecte absolument rien ,elle permet au vendeur de savoir la date de creation , TU PEUX L'INSTALLER sans probleme ;même moi je l'ai fait
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 29 Mar 2010, 20:07
Localisation: Phonandroid.com
Prénom: Faux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar spiderman14 » 05 Jan 2011, 19:57

Grd merci xgo g reussi !!!!
spiderman14 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Avr 2010, 15:28

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar spiderman14 » 05 Jan 2011, 19:58

par contre, je ne c pas si tu c la reponse, mais comment on fait pour faire marcher des iso avec prometheus iso loader parce que moi g essayer mais sa a mis un ecran noir puis sa a étein ma psp
spiderman14 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Avr 2010, 15:28

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar xgo » 05 Jan 2011, 20:16

Tu dois mettre prometheuseisoloader sur ta PSP et mettre au moins 1 ISO dans ta memorystick ( tu dois creer le dossier ISO ,mettre les ISOS ou CSOs dans ce dossier et la tu demarre promotheuse iso.....
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 29 Mar 2010, 20:07
Localisation: Phonandroid.com
Prénom: Faux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar spiderman14 » 05 Jan 2011, 20:24

ok merci :)
spiderman14 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Avr 2010, 15:28

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar newdragon » 05 Jan 2011, 21:56

Salut à tous !
J'ai un léger problème mais peut-être que vous pourrez me rassurer...

Voilà j'ai passé ma PSP en 6.20 TN-B sans problème avec le pack RTU, mais cela fonctionne seulement avec ma MS de 2 Go, tout lancement avec mon autre carte de 8 Go est vouée à l'échec (ça bloque sur WARNING Memory Leak puis crash) et de même lorsqu'elleest lancée en 6.20 TN-B : n'importe quel lancement de homebrew ou d'iso fait crasher la PSP !!

Ma MS n'est pas pleine mais pendant une periode on parlait des MS dites "Officielles" qui permettait une compatibilité totale avec l'underground PSP (nottament pour les kit DDC si je me rappelle bien) et des autres qui ne fonctionnait pas ou peu... est-ce le même souci ?? Une explication ??
Newdragon alias KyoDraco

PSP 3000 Firmware 5.50 : Vive le 6.20 TN - B !!

Merci à PSPGEN , et MERCI à Total Noob !!!
Avatar de l’utilisateur newdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 27 Oct 2008, 12:50

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar gumbi » 06 Jan 2011, 02:17

Crazi Taxi 2.1 stop avec le message: Warning. Do not eject the UMD while it's playing. J'ai essayé tous les boutons pour passer cette avertissement mais rien n'y fait. J'ai une Go donc avez-vous une idée du comment règlé le problème. :roll:
gumbi Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Jan 2012, 02:12
Pays: France

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar xgo » 06 Jan 2011, 18:48

newdragon Wrote:Salut à tous !
J'ai un léger problème mais peut-être que vous pourrez me rassurer...

Voilà j'ai passé ma PSP en 6.20 TN-B sans problème avec le pack RTU, mais cela fonctionne seulement avec ma MS de 2 Go, tout lancement avec mon autre carte de 8 Go est vouée à l'échec (ça bloque sur WARNING Memory Leak puis crash) et de même lorsqu'elleest lancée en 6.20 TN-B : n'importe quel lancement de homebrew ou d'iso fait crasher la PSP !!

Ma MS n'est pas pleine mais pendant une periode on parlait des MS dites "Officielles" qui permettait une compatibilité totale avec l'underground PSP (nottament pour les kit DDC si je me rappelle bien) et des autres qui ne fonctionnait pas ou peu... est-ce le même souci ?? Une explication ??


Oui , tu as raison même moi j'avais une 2ème Carte mémoire (Compatible) avec le même problème !! Mais la raison est inconnu ! j'étais obliger de formater (tu pers tout tes données) ma carte mémoire (les 2) et j'ai rétabli les paramètre de l'usine et tout .. et j'ai recommencer des dizaines de fois et la je remets le HEN et ça marche !!
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 29 Mar 2010, 20:07
Localisation: Phonandroid.com
Prénom: Faux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar newdragon » 06 Jan 2011, 22:08

xgo Wrote:
newdragon Wrote:Salut à tous !
J'ai un léger problème mais peut-être que vous pourrez me rassurer...

Voilà j'ai passé ma PSP en 6.20 TN-B sans problème avec le pack RTU, mais cela fonctionne seulement avec ma MS de 2 Go, tout lancement avec mon autre carte de 8 Go est vouée à l'échec (ça bloque sur WARNING Memory Leak puis crash) et de même lorsqu'elleest lancée en 6.20 TN-B : n'importe quel lancement de homebrew ou d'iso fait crasher la PSP !!

Ma MS n'est pas pleine mais pendant une periode on parlait des MS dites "Officielles" qui permettait une compatibilité totale avec l'underground PSP (nottament pour les kit DDC si je me rappelle bien) et des autres qui ne fonctionnait pas ou peu... est-ce le même souci ?? Une explication ??


Oui , tu as raison même moi j'avais une 2ème Carte mémoire (Compatible) avec le même problème !! Mais la raison est inconnu ! j'étais obliger de formater (tu pers tout tes données) ma carte mémoire (les 2) et j'ai rétabli les paramètre de l'usine et tout .. et j'ai recommencer des dizaines de fois et la je remets le HEN et ça marche !!


Ah je vois que je ne suis pas le seul...en ce qui me concerne il y a beaucoup de musique sur les 8 Go utilisés, mais je n'ai jamais eu de problèmes en utilisant le HBL par exemple, peut-être que c'est relatif au 6.20 TN-B...
Newdragon alias KyoDraco

PSP 3000 Firmware 5.50 : Vive le 6.20 TN - B !!

Merci à PSPGEN , et MERCI à Total Noob !!!
Avatar de l’utilisateur newdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 27 Oct 2008, 12:50

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news