Forums GAMERGEN

Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar Plongeur » 07 Jan 2011, 13:25

Bonjour,

J'ai un problème avec le 6.20 TN-B, je ne sais pas si il a été déjà posé mais je me lance.

Maintenant avec le 6.20 TN-B je ne peut plus lancer aucun hombrew (lorsque que je tente d'en lancer un la petite cinématique Playstation avec le fond d'écran bvlanc et ça se bloque à ce moment là), mais seulement des plugins. J'ai tout désinstalé et réinstallé mais rien y fait.

Merci d'avance pour vos réponse.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar chris-m_1 » 07 Jan 2011, 19:15

Plongeurspros Wrote:Bonjour,

J'ai un problème avec le 6.20 TN-B, je ne sais pas si il a été déjà posé mais je me lance.

Maintenant avec le 6.20 TN-B je ne peut plus lancer aucun hombrew (lorsque que je tente d'en lancer un la petite cinématique Playstation avec le fond d'écran bvlanc et ça se bloque à ce moment là), mais seulement des plugins. J'ai tout désinstalé et réinstallé mais rien y fait.

Merci d'avance pour vos réponse.


sur mes 6 psp j'avais le meme soucis j'avais tout essayer, et le seule solution pour moi a été de changer ma ms j'avais une scandisk rouge gamer 4gb ct la seule ms qui refusais de lancer les homebrew avec les autres ms pas de soucis
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar Plongeur » 07 Jan 2011, 19:20

chris-m Wrote:
Plongeurspros Wrote:Bonjour,

J'ai un problème avec le 6.20 TN-B, je ne sais pas si il a été déjà posé mais je me lance.

Maintenant avec le 6.20 TN-B je ne peut plus lancer aucun hombrew (lorsque que je tente d'en lancer un la petite cinématique Playstation avec le fond d'écran bvlanc et ça se bloque à ce moment là), mais seulement des plugins. J'ai tout désinstalé et réinstallé mais rien y fait.

Merci d'avance pour vos réponse.


sur mes 6 psp j'avais le meme soucis j'avais tout essayer, et le seule solution pour moi a été de changer ma ms j'avais une scandisk rouge gamer 4gb ct la seule ms qui refusais de lancer les homebrew avec les autres ms pas de soucis


Merci mais j'avais un fichier parasite qui faisait tout beugué :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar bamboo77 » 08 Jan 2011, 05:58

Bonsoir :-)

Merci à la team gen ainsi qu'aux divers developeur
Je voulais vous faire part d'une facon de relancer le hen sans avoir a repasser par la demo de patapon meme apres que votre psp soit eteinte en appuyant sur le bouton power plus de 10sec ou lorsque vous n'avez plus de batterie.

J'ai test avec divers jeux et ca fonctionne bien.

1-lancer un jeu avec "Prometheus ISO Loader"
2-Appuyer sur le bouton "PS" pour sortir du jeu
3-Choissiser de "Mettre le jeu en pause"

Apres etre revenu sur le XMB vous pouvez desormer eteindre votre PSP plus de 10 sec ou avoir un manque de batterie le hen pourra etre relancé.

Une fois redemarrer cliquer sur l'icon "reprendre le jeu"

Ensuite reprendre à l'etape 2

Une fois revenu une fois de plus sur le XMB vous aurez le hen de relancer ainsi vous pourrez relancer "Prometheus ISO Loader"

Veuillez a garder toujour garder une partie en attente comme ca si vous etes en manque de batterie vous pourez relancer le hen sans avoir la demo de Patapon, la sauvegarde modifiée ou meme le Hen sur votre memory stick :-)

M@nolo @+
Avatar de l’utilisateur bamboo77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Oct 2006, 00:00

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar spario972 » 08 Jan 2011, 20:26

bonjour, alors c'est vrai cette histoire de non compatibilité avec un ms 8 go ? J'ai une 3000 en 5.03 et une ms 8go, ça veut dire que je ne pourrai pas lancer le TN ???
Y a t'il des possesseurs de ms 8 go qui ont réussi à lancer le TN B???
spario972 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Jan 2007, 01:00

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar yonko » 08 Jan 2011, 21:10

Bonsoir, je pense que sa marchera car oi j'ai une 3000 en 6.20tn HEN-B avec un carte 16go

Donc aucun problème :wink:
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar Nikuichi » 09 Jan 2011, 02:59

Bonsoir et pardon d'avance si je pose une question qui l'a déjà été.

J'ai installé le HEN sans problème mais si je mets ma PsP 3000 en veille et que je la rallume elle plante et s'éteint complètement. Puis si je la rallume à nouveau je retourne sur le XMB en firmware officiel 6.20.

Soit dit en passant j'avais réussi à installer le 6.20 TN-A et ça marchait. Mais maintenant plus rien ne fonctionne, même après formatage du memory stick et installation. Je ne comprends plus rien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Nikuichi Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Oct 2009, 14:50

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar Levy579 » 09 Jan 2011, 12:41

Bonjour,
Chez moi le hen ne fonctionne pas, du tout mais alors pas du tout du tout du tout.
J'ai une Ms 1.0 GB et quand je lance le hen , tout se passe bien jusqu'au XBM ou l'écran sacade et impossible de faire quelques choses, le vsh menus devient rouge vif et aucun moyen de lancer quelque chose, j'ai essayer de lancer Restat vsh ça a bloqué au début après sony computer en mode écran blanc, j'ai éteins proprement mais plus moyen de la démarrer, donc j'ai dut enlever la batterie et reesayer. J'ia formater plusieurs fois la memory et réinstaller le pack mais sans réussite. Ma carte mémoire est une Sandisk Bleu Duo Pro.
D'où pourrais venir le problème ?
C'est une psp 2000.
Levy579 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 26 Déc 2010, 14:08

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar xgo » 12 Jan 2011, 18:56

Bonjour , pour conclure , toutes les MS Sandisk colorée ou pas ne fonctionne pas a 100% , il faut une MS pro SONY noire comme celui là (je vous conseille 4GB et de faire un formatage avant utilisation )


Image
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 29 Mar 2010, 20:07
Localisation: Phonandroid.com
Prénom: Faux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar Nikuichi » 14 Jan 2011, 02:31

Up.
Nikuichi Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Oct 2009, 14:50

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar newdragon » 19 Jan 2011, 22:52

Après vérification, j'ai une MS 8 Go Magic Gate Pro Duo mais de type "Mark 2" précisé en dessous... je testerai le formatage un de ces 4 mais pour l'instant la flemme de tout sauvegarder !
Newdragon alias KyoDraco

PSP 3000 Firmware 5.50 : Vive le 6.20 TN - B !!

Merci à PSPGEN , et MERCI à Total Noob !!!
Avatar de l’utilisateur newdragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 27 Oct 2008, 12:50

Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible

Message non lupar mat25 » 27 Jan 2011, 18:28

Moi, mon problem c est que sa met que les donné sont endomagees. Qu'est ce que je doi faire?
:sad1:
mat25 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Déc 2009, 19:27

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news