Forums GAMERGEN
Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible
@ jonathan240196
Le Hen arrive , TN a une vie a cotez , laisse lui temps de passer les fêtes de fin d année
Il faut juste être patient
Bonne soirée
Le Hen arrive , TN a une vie a cotez , laisse lui temps de passer les fêtes de fin d année
Il faut juste être patient
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Beau boulot Total_Noob !
Je n'ai malheureusement pas de quoi tester cette merveille sous la main mais il faut avouer qu'il a fait une gros cadeau aux possesseurs de psp 88v3/3k/go...
Merci beaucoup, c'est extrêmement réjouissant de constater l'ardeur qu'il met à la tache.
Chapeau bas
Et merci également à l'équipe GEN de nous tenir au courant de l'actualité bouillonnante de ces derniers temps...
Je n'ai malheureusement pas de quoi tester cette merveille sous la main mais il faut avouer qu'il a fait une gros cadeau aux possesseurs de psp 88v3/3k/go...
Merci beaucoup, c'est extrêmement réjouissant de constater l'ardeur qu'il met à la tache.
Chapeau bas

Et merci également à l'équipe GEN de nous tenir au courant de l'actualité bouillonnante de ces derniers temps...
Dernière édition par Manuu60 le 31 Déc 2010, 03:29, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
merci bob tu me remonte le moral ^^
-
jonathan240196 Gamer Maitre
quelqu'un a testé les plugins avec le 6.20 TN-B HEN??
Et, est ce que toutes les modifications de ce dernier par rapport au 6.20 TN-A sont donnés dans la news?
Et, est ce que toutes les modifications de ce dernier par rapport au 6.20 TN-A sont donnés dans la news?
-
cill Gamer Débutant
cool enfin moi je ne parvenais pas a le lancé sur ma 3000 j'avais méme abandonner l'idée
-
atom007 Gamer Maitre
Merci T_N et ceux qui ont participer de près ou de loin a l'élaboration de ce Hen.

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
On y est enfin. Ça y est, malgré les risque, on peut ENFIN cracké toute les psp et cela grâce a T_N (j'adore ce smiley xD)
psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
whaooouuu !
une news comme ca au réveil !
merci aux devellopeurs à Pspgen
ca marche du tonnerre !
j'avais ce probleme de ms qu'il fallait sortir a chaque fois (pas un probleme grave, mais bon...) et là magie !!
merci encore !
une news comme ca au réveil !
merci aux devellopeurs à Pspgen
ca marche du tonnerre !
j'avais ce probleme de ms qu'il fallait sortir a chaque fois (pas un probleme grave, mais bon...) et là magie !!
merci encore !
-
lebeb_1_1
salut !
voila, j'ai passer ma psp en 6.35 car sur pspgen j'ai lue une newscomme quoi Total_Noob sortira le Hen sur 6.35, et la je rentre des vacance et je vois que il a sortie pour le 6.20 :/ donc moi du coup avent de partir en vacance j'ai passer ma psp en 6.35 :/
y a pas un moyain svp au c'est mort
!
merci

voila, j'ai passer ma psp en 6.35 car sur pspgen j'ai lue une newscomme quoi Total_Noob sortira le Hen sur 6.35, et la je rentre des vacance et je vois que il a sortie pour le 6.20 :/ donc moi du coup avent de partir en vacance j'ai passer ma psp en 6.35 :/
y a pas un moyain svp au c'est mort

merci

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2010, 11:06, édité 1 fois.
-
highfy Gamer Averti
- Prénom: JUNIOR
Bonjour, avis a tout les joueurs l'ISOLOADER creer pour le TN A est compatible pour le TN B, le petit plus c'est que aucun freeze n'est a détécter, j''ai tester le memory leak saffiche toujour mais les homebrew ainsi que isoloader se lançe parfaitement et autant de fois que l'on veut
Un grand merci a total noob et à l'équipe de PSP GEN

Un grand merci a total noob et à l'équipe de PSP GEN
-
djmick59143_1 Gamer du Dimanche
est ce que on veut dire par la PSP 3000. lesPSP 3004 c.a.d 4C et 4D et 4G ...?
-
lagra3 Gamer Débutant