Forums GAMERGEN
Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
highfy Gamer Averti
- Prénom: JUNIOR
- Pays: France
Re: Le 6.20 TN-B (HEN) est disponible
Tu n'a toujours pas compris... Relis mon message.
Personne n'a de réponses pour mes questions ? (cf page d'avant)
Personne n'a de réponses pour mes questions ? (cf page d'avant)
-
jeuvideos Gamer Hardcore
@Scoty59 tu auras les réponses a tes question ici :http://www.pspgen.com/forums/tuto-comment-downgrader-une-psp-depuis-le-6-20-tn-b-t221098-252.html
-
puppetvaincra Gamer Averti
blablabla94 Wrote:Leb2dud2 Wrote:Avec une PSPGO meme plus besoin de lancer le HBL a chaque fois c'est coul^^.
On peut vraiment downgrader une PSPGO ??? Mais ca sert un peut a rien pour les PSPGO.
Moi j'aimerais bien joué a la démo de God of War que j'ai eu sur ma PSPGO et que je ne peux pas joué.
God of War : Chains of Olympus et God of War : Ghost of Sparta passe sous les 2Hen de Total_Noob avec Prometheus iso loarder
J'ai juste la démo et elle se lance pas comme je dois faire la MAJ.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Tout les jeux que j'ai tester sur prometheus marche parfaitement,mise a part quelque lags a déploré sur GTA liberty city mais je ne sais pas si ça viens du CSO ou de lecteur...Magnifique HEN,je ne vais pas downgrader,je préfère attendre que le HEN s'ameliore,sa seul lacune pour le moment c'est les plugins mais a mon avis elle sera bien vite remédier =)
-
jossb Gamer Pro
a votre avis , le hen 6.35 sortira quand

-
jonathan240196 Gamer Maitre
Bonjour les amis
j'ai une question ici j'ai une PSP 3000 en HEN TN 6.20 et tout marche à merveille pour le moment
D'après ce que j'ai compris le downgrade est utile pour les PSP 1000 et 2000 flashables qui ne pouvait pas avoir un CFW complet vu qu'elle portaient le firmware supérieur au 5.03 et maintenant avec le HEN 6.20 TN B on peut downgrader ces dernières vers le fw officiel 5.03 et ensuite installer le HEN 5.03 puis le firmware complet M30 V7 ou autre puis même le beau firmware GEN D3
on peut aussi flasher directement depuis le 5.03 avec une pandora XGEN plus le pack GEN D3
mais vue qu'on touche ici au flash 0 c'est à dire qu'on peut modifier sa structure même pour les PSP 3000 et GO chose qui était impossible dasn le passé puisqu'il y avait une puce sur ces PSP qui ne permettait pas d'y installer un CFW complet...
donc ma question est la suivante:
est ce que ce nouveau HEN TN B va ouvrir les portes vers l'installation d'un custom firmware complet sur les nouvelles PSP ou c’est toujours impossible techniquement ????
merci d'avance pour vos réponses grand merci à l'équipe pspgen...et bonne année 2011 pour tous le monde..
j'ai une question ici j'ai une PSP 3000 en HEN TN 6.20 et tout marche à merveille pour le moment
D'après ce que j'ai compris le downgrade est utile pour les PSP 1000 et 2000 flashables qui ne pouvait pas avoir un CFW complet vu qu'elle portaient le firmware supérieur au 5.03 et maintenant avec le HEN 6.20 TN B on peut downgrader ces dernières vers le fw officiel 5.03 et ensuite installer le HEN 5.03 puis le firmware complet M30 V7 ou autre puis même le beau firmware GEN D3
on peut aussi flasher directement depuis le 5.03 avec une pandora XGEN plus le pack GEN D3
mais vue qu'on touche ici au flash 0 c'est à dire qu'on peut modifier sa structure même pour les PSP 3000 et GO chose qui était impossible dasn le passé puisqu'il y avait une puce sur ces PSP qui ne permettait pas d'y installer un CFW complet...
donc ma question est la suivante:
est ce que ce nouveau HEN TN B va ouvrir les portes vers l'installation d'un custom firmware complet sur les nouvelles PSP ou c’est toujours impossible techniquement ????
merci d'avance pour vos réponses grand merci à l'équipe pspgen...et bonne année 2011 pour tous le monde..
-
the-green_1 Gamer Averti
Bonjour tout le monde.
Je suis hyper impressionné par le travail de total noob tu est le meilleur.
Mais en fait je ne vais pas downgrader ma psp car le 6.20 TN-B me plait deja énormément mais avec ce downgrade est ce que sa veut dire que plus aucun homebrew, plug-in,theme ne seront développés pour le 6.20 TN-B? Merci de me repondre ciao!
Je suis hyper impressionné par le travail de total noob tu est le meilleur.
Mais en fait je ne vais pas downgrader ma psp car le 6.20 TN-B me plait deja énormément mais avec ce downgrade est ce que sa veut dire que plus aucun homebrew, plug-in,theme ne seront développés pour le 6.20 TN-B? Merci de me repondre ciao!
-
kingamer Gamer Débutant
- Prénom: Gilees
Merci à tous pour ceux HEN (TN, PSPGEN, Wololo...) c'est grâce à eux que la psp de plusieurs personne est hacké. La scène psp est loin d'être morte (très, très, très, très... loin)^^.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Avec ce HEN y'a possibilité de jouer a birth by sleep en iso version francaise ou us ou toujours impossible?
-
pipoix Gamer Débutant
Pour l'instant il n'y a que du positif sur les hack(s) [HEN] trop fort !!

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
pipoix Wrote:Avec ce HEN y'a possibilité de jouer a birth by sleep en iso version francaise ou us ou toujours impossible?
Oui c'est possible, mais tu dois avoir l'iso loader + HEN + version 6.20 !!

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
Android Dev [★]
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux