Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
est-ce qu'il faut un iso loader pour lire les backup? ou il y a une icon xmb directement (je n'ai pas envie de telecharger plein de trucs sur ma MS car elle n'a que 2Go donc iso tool non merci) ensuite peut-on créer un compte PSN sur le 6.20 TN-D parce que je sais qu'on peut jouer online mais je ne sais pas si on peut créer un compte depuis le début...
EDIT:mon probleme de PSN est réglé!
Dernière édition par Alex_Art le 06 Mar 2011, 19:57, édité 1 fois.
Tout d'abord merci à T_N et aux développeurs qui l'ont aidé à réalisée ce HEN.
Je voudrais savoir si le 6.20 TN-D est plus avantageux que le 5.03 prometheus v4. Si c'est le cas me conseillerez vous de faire la mise à jour vers le 6.20 ?
J'ai une question avec l'émulateur PSone : J'ai dumper mes jeux FF VII & FF IX, j'ai compresser les CD de chaque jeux en EBOOT ( donc 1 EBOOT pour FF VII et 1 pour FFIX). Mais les jeux ne marchent pas... Alors j'ai fais des Eboot de chaque CD et là ca marche ! Mais je sais pas si je pourrai changer de CD quand le jeux me le demandera... Si qq'un à une réponse ce serai sympa
@dono17 : Moi j'ai acheté un jeux psONE sur le playstation store et quand j'appuie sur la touche "HOME", il y a une option changé de disque. Mais je m'en souviens plus si il faut appuyer sur la touche "HOME" ou aller dans les options.
@Bertrand-hacker : La question a déjà était abordé sur cette page avec comme réponse : Compare les deux tu verra bien lis bien les news des deux .
Bonsoir, Je crois que ce hen bug car j'ai voulu joué à medal of honor heroes sous le tn-d en online j'avais des erreurs quand je suis repasser en tn-c tout allez niquel que pensais-vous de cela ?