Forums GAMERGEN

Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !

Messagepar ibra1190 » 06 Mar 2011, 22:44

bonjour alors je crois que c'est HS mais harry potter et la chambre des secrets bug chez moi je fait commencer puis quand il commence a raconter l'histoire avec un livre en arriere plan il reste sur le premier paragraphe et ne bouge plus quelqu'un d'autre aurait essayer ce jeu et aurait ce probleme?ca ne doit pas etre la compatibilité car c'est ce jeu qu'il montre dans la video de la beta!
-et dynasty warrior vol.2 ne fonctionne pas quand je le lance retour au XMB (j'utilise prometheus v1)probleme de compatibilité? encore je voudrais savoir si quelqu'un l'a essayé
et dans le VSH il y a ecrit "spoof version" qu'est ce que c'est SVP
ibra1190 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Fatalis1 » 06 Mar 2011, 23:44

Chez moi aussi le livre reste a la première page.
Dernière édition par cloud30000 le 04 Juin 2011, 21:28, édité 1 fois.
Image

PSVita wifi.
PSP 3004 en 6.20TN-E + patch permanent v2.
Avatar de l’utilisateur Fatalis1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ibra1190 » 07 Mar 2011, 00:45

ah ok donc pour le harry potter c'est pas juste chez moi donc je peux le supprimer sans remords...
et juste pour savoir au niveau de la durée de vie de la psp (a long terme bien sur) est-il conseiller d'eteindre completement la console et de relancer HEN a chaque fois ou au contraire toujours mettre en veille??? svp repondez moi c'est tres important!sinon mon soul blade (halala quel merveille ce jeu!)
passe parfaitement a part les musique ne viennent pas je sais pas pourquoi y a le son les voies les coups mais de musique pour l'instant j'ai essayer seulement soul blade et harry potter
ibra1190 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar PaPa DraGon 63 » 07 Mar 2011, 04:06

Game ID
- C´est l´identification ou plus simplement le nom utilisé pour le dossier de sauvegardes de votre jeu.
Il est préférable que chaque eboot possede un game id different si vous voulez être sûr de ne pas vous retrouver avec une sauvegarde inutilisable. Car si un jeu possede le même game id qu´un autre , la sauvegarde de celle-ci viendra automatiquement la remplacer alors que si vous mettez un game id different , chaque jeu aura son propre dossier de sauvegarde.

Mais il existe une exeption!

Si vous possedez un jeu qui contient plusieurs CD , il faudra imperativement que vous utilisiez le même game id pour chaque CD.
Si vous ne le faites pas vous ne pourrez pas charger votre sauvegarde de jeu lors d´un changement de CD puisqu´elle sera tout simplement indetectable.

Exemple:
Les 4 eboots des 4 CD de FF VIII doivent avoir le même nom , SCUS00999 pour tout les eboots.
Ceci n´est qu´un exemple vous pouvez mettre les chiffres que vous souhaitez.
Avatar de l’utilisateur PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar madicha » 07 Mar 2011, 13:39

Bonjour est ce que quelqu'un arrive a faire tourner l'emulateur neo geo (msvpsp) en 6.20tn-d
Merci de vos reponses
madicha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar guegue83 » 07 Mar 2011, 14:26

PaPa DraGon 63 Wrote:
guegue83 Wrote:Je ne comprends pas pourquoi T_N s'obstine à travailler sur le firmware 6.20 laissant ainsi de côté les PSP-3004...

Vivement le prochain 6.35 PRO ;)

je suis en psp3004 g en 6.20TN-D

Oui pardon pas toutes les PSP-3004 mais certaines seulement, les 9g comme la mienne par exemple qui était livrée avec le firmware 6.30 d'origine. Je sais que l'on peut downgradé du 6.35 en 6.20 officiel mais il me semble bien avoir lu que la carte mère des PSP-3004 9g n'était pas compatible avec le firmware 6.20 donc brick assuré ;)

EDIT: voila un forum où une personne confirme mes dires http://forums.pspslimhacks.com/psp-3000 ... #post68690

ibra1190 Wrote:ben oui guegue c'est completement ridicule ce que tu dis...

Non ce n'est pas ridicule (cf. au dessus). Merci pour ton intervention inutile :)
guegue83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar thebigbass » 07 Mar 2011, 16:05

POUVEZ vous faire un vrais tuto avec des image car je n'y arrive pas en plusieurs cd g mis le même id partout et nn marche pas faux le patcher ou kekchose d'autre METAL GEAR et ff jarrive que en 1 SEUL cd POUR JOUER merci total noob sa marche impec mes jeux pas de ralentissement kedal merci
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kogamaru » 07 Mar 2011, 17:31

merci a Total Noob et a la Team Gen
PSP 3000 6.20TN-C+PROMETHEUS ISO LOADER
Avatar de l’utilisateur Kogamaru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar cicerron » 07 Mar 2011, 18:00

Est-ce que ce Tn-D fait fonctionner Xlink kai?
Avatar de l’utilisateur cicerron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ibra1190 » 07 Mar 2011, 21:23

pardon guegue je ne savais pas que tu étais en 9g je pouvais pas le deviner :tongue:
depuis quand Total-Noob fait-il parti de team GEN???
pour les jeux psone tout ce que je sais c'est que harry potter et la chambre des secrets s'arrete a la premiere page de l'histoire et que Soul Blade fonctionne tres bien mis a part les musiques mais même sans musiques je vous le conseille grandement (super scénario, combat sur un ring en 3D, super graphismes pour l'époque!!!,plein d'arme a débloquer, des fins alternatives pour chaques personnages...) c'est pour ca que vous manquez quelque chose si vous ne l'avez pas (mais sans musiques :sad1: )
sinon personne ne repond:qu'est-ce qui est le plus sur au niveau de la durée de vie de la psp :mettre toujours en veille ou eteindre completement et relancer le HEN a chaque fois??? SVP répondez!
ibra1190 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar The_Godfather » 08 Mar 2011, 14:46

Merci a T_N pour se merveilleux HEN et a pomopop pour la news.
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
The_Godfather Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jiway » 08 Mar 2011, 15:32

C'est bizare, j'attendais ce HEN avec impatience mais j'ai l'impression que le PRO-B2 fait mieux.

J'ai adoré le TN-C et le TN-B mais le PRO-B2 semble plus complet pour de l'utilisation de tout les jours. Par exemple l'isoloader déjà inclus.

Par contre c'est sur que le TN est moins dangereux pour les consoles.

Moi qui ai une 3004 en date code 0C, je dois dire que j'ai eu peur de taper sur le flash0. Un brick et c'est bon, HS ma PSP.

J'attendrai de voir une révision PRO-C ou un TN-E qui permet de gérer Pops.

Là, j'ai pleins de titre PSX qui ne tournent pas :
FF7 (le 8 et le 9 passent par contre).
Toute la série Resident Evil
MGS1

Ça me frustre un peu car c'est des jeux que je voulais faire tourner. Surtout FF7.

Quand je vois Parasite Eve tourner alors que c'est une version patché FR, ca me tue un peu. Pareil pour le 2 qui est réputé difficile à faire tourner.

Par contre c'est clair que le plagiat sur le coup est pas terrible... Total Noob nous a fait du bon boulot. C'est dommage qu'il ait été plagié.

Le decryptage de l'emulateur PSX est son boulot et même s'il est pas encore parfait, c'est un gain indéniable pour les propriétaires des PSP 3000 et Go.

Les incompatibilités viennent surement de Pops. Faut vraiment trouver le moyen de lancer Popsloader sur ces firmwares.

Avec le 6.35 PRO-B2 c'est peine perdue étant donné que le Psar Dumper ne marche pas dessus. Peut être qu'avec le 6.20 y'a moyen de bidouiller. Je testerai demain matin.
jiway Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news