Forums GAMERGEN
Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !
Jiway Wrote:Quand je vois Parasite Eve tourner alors que c'est une version patché FR, ca me tue un peu. Pareil pour le 2 qui est réputé difficile à faire tourner.
Par contre,impossible de faire marcher mon eboot multidisc de PE2...
Tu as reussi?[/quote]
J'ai en fait pas un Eboot Multi-Disque. J'ai fait un Eboot par disque. Normalement y'a pas de soucis pour les saves vu que l'ID est la même pour le disque 1 et 2. Faudrai que j'avance pour vérifier ça.
J'arrive pas à faire d'Eboot Multidisque avec mon utilitaire. J'ai réussi qu'avec Gran Turismo 2.
Faut que j'utilise peu être un autre utilitaire pour faire mes Eboot.
-
jiway Gamer du Dimanche
- Pays: France
en faite je pense que le HEN ne suporte pas les multi disque?moi g crée 1 EBOOT POUR chaque disque en utilisant le meme ID,tu utilise quoi comme logiciel de transformation moi j'utilise PSX2PSP v.1.4.2
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Moi j'utilise le Impaler's Eboot Creator.
Faut que j'essaie PSX2PSP. Il est peut être plus fiable et complet.
Faut que j'essaie PSX2PSP. Il est peut être plus fiable et complet.
-
jiway Gamer du Dimanche
moi avec celui la je me prend pas la téte, je charge l iso , je met une jacquet et je convertie ces tous, je fait aucun autre reglage , a la sortie tous mes jeux passe
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Je suis en train de DLL mes CDs de FF7. J'ai le jeu original mais comme je suis pas chez moi avant la semaine prochaine, c'est mon seul moyen de tester (c'est pas bien je sais mais légal vu que je l'ai).
On va voir ce que ca donne au final.
J'ai vu qu'il lui fallais un patch par contre. Je vais essayer d'abord sans et ensuite avec si ca marche pas. J'espère que c'est ca, sinon ca serai bête. Moi qui suis un fan de FF7.
On va voir ce que ca donne au final.
J'ai vu qu'il lui fallais un patch par contre. Je vais essayer d'abord sans et ensuite avec si ca marche pas. J'espère que c'est ca, sinon ca serai bête. Moi qui suis un fan de FF7.
-
jiway Gamer du Dimanche
IMPOSSIBLE DE FAIRE DES MULTI DISK SA CRIN
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Bon alors avec PSX2PSP ca tourne impeccable. Merci Papa Dragon.
Multi disque comme Mono, aucun problème. C'était bien le Impaler qui déconnais.
A moi FF7 et autres joyeusetés ^^.
Après je tournes sur le 6.35 PRO-B2. Peut être que j'ai moins de problèmes pour les Multi disques. Faut que j'avance ma partie de FF7 voir si y'a pas un problème d'iso au changement.
Mes Resident Evil passent, plus qu'a tester MGS et s'il passe, aucun ne bloquera.
Multi disque comme Mono, aucun problème. C'était bien le Impaler qui déconnais.
A moi FF7 et autres joyeusetés ^^.
Après je tournes sur le 6.35 PRO-B2. Peut être que j'ai moins de problèmes pour les Multi disques. Faut que j'avance ma partie de FF7 voir si y'a pas un problème d'iso au changement.
Mes Resident Evil passent, plus qu'a tester MGS et s'il passe, aucun ne bloquera.
-
jiway Gamer du Dimanche
thebigbass 51 Wrote:IMPOSSIBLE DE FAIRE DES MULTI DISK SA CRIN
[HS]Les eboot multidisc fonctionne sur 6.35PRO-B2(testé).
Jiway Wrote:Mes Resident Evil passent, plus qu'a tester MGS et s'il passe, aucun ne bloquera.
Tu as laissé les ID par défaut pour les Resident ou bien utilisé celles que je t'avais indiqué?
-
minibouba Gamer Maitre
jprefer rester en 6.20 komem merci de ta reponse eskil von faire une mise a jour pour corriger se souci
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Pour Resident Evil je suis en ID originales et pas en ID US.
PSX2PSP en 1.4 est parfait quand il est utilisé avec le boulot de Total Noob.
Le 6.35 Pro-B2 est un plagiat sur ce point donc c'est pour ça que je poste ici l'utilisation de la compatibilité PSX.
Je fait pas de pub pour un CFW ou un HEN. J'essaie de juste mettre mes expériences au profit des autres.
MGS passe aussi en passant.
PSX2PSP en 1.4 est parfait quand il est utilisé avec le boulot de Total Noob.
Le 6.35 Pro-B2 est un plagiat sur ce point donc c'est pour ça que je poste ici l'utilisation de la compatibilité PSX.
Je fait pas de pub pour un CFW ou un HEN. J'essaie de juste mettre mes expériences au profit des autres.
MGS passe aussi en passant.
-
jiway Gamer du Dimanche
Jiway Wrote:Le 6.35 Pro-B2 est un plagiat sur ce point
C'est pas vraiment le sujet du topic,donc...
Jiway Wrote:Je fait pas de pub pour un CFW ou un HEN. J'essaie de juste mettre mes expériences au profit des autres.
Je te conseille alors d'aller poster làhttp://www.pspgen.com/forums/eboots-ps1-fonctionnels-en-6-20-tn-d-t225111.html
Jiway Wrote:Pour Resident Evil je suis en ID originales et pas en ID US.
Le problème c'est qu'avec les ID originales tu aura des bugs sur RE2 et 3.
Avant,il fallais appliquer l'ID SLPS01222 pour les éviter(écran noir en entrant ds le commissariat pour RE2 et bug écran noir aléatoire pour RE3).
Seulement,avec cette ID,les RE2 et 3 ne se lancent pas(chez moi en tout cas).
C'est pour cela que je t'avais donné les ID ntsc(elles corrigent ces bugs,du moins ds RE2,pas encore testé pour le 3).
As tu essayé d'aller jusqu'au commissariat sur ton RE2(id PAL) pour voir?
-
minibouba Gamer Maitre
Pour le commissariat je peut essayer d'y aller si tu veut. J'ai juste fait un lancement.
-
jiway Gamer du Dimanche