Forums GAMERGEN
Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorsque qu'on telecharge le 6.20 TN-D et que l'on extrait les fichiers sus ça psp , quand on clique sur la lettre affecter a notre psp on voit music , fonvsh menu et 2 fichier txt sont il important ?? je parle des fichier txt
1- Et quel est le meilleur iso loader a ce jour ( niveau stabilité ) compatible avec 6.20 TN-D ??
2- Quel est le meilleur émulateur Nintendo 64 compatible avec le 6.20 TN-D ??
Merci
Lorsque qu'on telecharge le 6.20 TN-D et que l'on extrait les fichiers sus ça psp , quand on clique sur la lettre affecter a notre psp on voit music , fonvsh menu et 2 fichier txt sont il important ?? je parle des fichier txt
1- Et quel est le meilleur iso loader a ce jour ( niveau stabilité ) compatible avec 6.20 TN-D ??
2- Quel est le meilleur émulateur Nintendo 64 compatible avec le 6.20 TN-D ??
Merci
-
pichpich Gamer Averti
Re: Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !
Merci ! 
C'est quoi l'icone homebrew ?

C'est quoi l'icone homebrew ?

Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C

-
[Lyon_Legend] Gamer Hardcore
wahoo! encore un super boulot, encore merci a tous ceux qui on aider de loin ou de prêt (
même le psn fonctionne encore
)

Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Tout d'abord, merci à TN !
Et de deux, voici ceci : XXXXXXXX
Je l'avais fais il y a quelques jours. C'est un version.txt générator. Je vous laisse libre de vous en servir
Et de 3, si j'avais une sugestion àfaire à TN, sa serat de modifier le TN-E pour que le navigateur web puisse avoir plus de 2 mo de RAM.
Et de deux, voici ceci : XXXXXXXX
Je l'avais fais il y a quelques jours. C'est un version.txt générator. Je vous laisse libre de vous en servir

Et de 3, si j'avais une sugestion àfaire à TN, sa serat de modifier le TN-E pour que le navigateur web puisse avoir plus de 2 mo de RAM.
Dernière édition par NeoKiro le 06 Mar 2011, 11:21, édité 2 fois.
Raison: Lien censuré car illégal
Raison: Lien censuré car illégal
-
jeuvideos Gamer Hardcore
- Pays: France
bonjour,
faut il installé un programme en plus pour profiter des jeux psone ? si oui lequel pour le 6.20, sinon, ou dois je placer l'eboot ?
merci pour votre aide
faut il installé un programme en plus pour profiter des jeux psone ? si oui lequel pour le 6.20, sinon, ou dois je placer l'eboot ?
merci pour votre aide
-
lebeb_1_1
Un grand merci pour ce beau travail
Bravo!

En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
@lebeb Non tu place tes eboot dans GAME
-
xD4RkNyXx Gamer Averti
- Prénom: Corentin
-
agent florent Gamer Pro
- Prénom: Florent
merci X-DarkNyx-X,
c'est bien ce que j'ai fait, mais ca ne marche pas.
dans le dossier GAME, j'ai 4 dossiers HEN, Prometheus, TN_HEN et UCUS98734
une idée ?
c'est bien ce que j'ai fait, mais ca ne marche pas.
dans le dossier GAME, j'ai 4 dossiers HEN, Prometheus, TN_HEN et UCUS98734
une idée ?
-
lebeb_1_1
Bapt14 Wrote:Pour lancer des jeux qui requirent un firmware supérieur au 6.20, faîtes-ceci :
-Créer un fichier version.txt dans le dossier seplugins à la racine de votre memory stick
-Ecrivez ça dedans : release:9.99:build:3745,0,3,1,0:builder@vsh-build6system:54865@release_610,0x06010010:vsh@release_610,v55286@release_610,20090918:
target:1:WorldWide
La version.txt ne permet pas de lancer les jeux qui nécessitent un firmware supérieur, tout au plus de se connecter au psn via media go avec un spoof 9.99. Il faut arrêter de répandre des fausses rumeurs.
Il faut patcher les jeux avec l'utilitaire de Liquidzigong, c'est la seule solution.
Bravo à T_N pour ce magnifique travail mais je prefere largement le Pro B2 au HEN de T_N
-
beavis_1_1
Aucun des HEN ne marche sur ma 3004, mes jeux rament, sur n'importe quel HEN!
J'espère que celui ci résoud le problème.
J'espère que celui ci résoud le problème.
-
Soupape Gamer Bronze
merci cool
-
saiyen Gamer Averti