Forums GAMERGEN

Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !

Message non lupar minibouba » 08 Mar 2011, 15:42

Jiway Wrote:Là, j'ai pleins de titre PSX qui ne tournent pas :
FF7 (le 8 et le 9 passent par contre).
Toute la série Resident Evil
MGS1

Pour les resident evil,il suffit de leur appliquer les Game/save ID US.
RE1:SLUS00170
RE2:SLUS00756(pour les deux cd)
RE3:SLUS00923

Jiway Wrote:Quand je vois Parasite Eve tourner alors que c'est une version patché FR, ca me tue un peu. Pareil pour le 2 qui est réputé difficile à faire tourner.

Par contre,impossible de faire marcher mon eboot multidisc de PE2...
Tu as reussi?
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Flohazard » 08 Mar 2011, 17:16

Salut tout le monde,
J'ai un souci de son avec Tomb Raider 2. Le jeu tourne super bien et j'ai pas de problème d'écran noir contrairement à beaucoup de gens. Pour en revenir à mon problème, bon, comment vous expliquer... Il me manque des sons. Les bruitages d'armes, de pas etc marchent bien mais c'est les pistes audio qui ne sont pas présentes, comme les bruits d'arrière plan (vent), musiques... Je ne possède également aucun son lors des cinématiques... Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance !
Flohazard Gamer Débutant

Message non lupar The_Godfather » 08 Mar 2011, 18:31

Je sais pas comment T_N a fait mais apparament pour lui tout les jeux quil a tester on marcher. De plus, il n'y a pas de TN-E d'annoncer ? vous m'en voiller decu la.
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
The_Godfather Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar minibouba » 08 Mar 2011, 18:53

Flohazard Wrote:Salut tout le monde,
J'ai un souci de son avec Tomb Raider 2. Le jeu tourne super bien et j'ai pas de problème d'écran noir contrairement à beaucoup de gens. Pour en revenir à mon problème, bon, comment vous expliquer... Il me manque des sons. Les bruitages d'armes, de pas etc marchent bien mais c'est les pistes audio qui ne sont pas présentes, comme les bruits d'arrière plan (vent), musiques... Je ne possède également aucun son lors des cinématiques... Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance !

Peu etre un probléme d'ID.
Essaye de refaire ton eboot avec le Game/Save ID:SLUS00437
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The_Godfather » 08 Mar 2011, 19:18

J'ai pas réussit a jouer a FF V et VI ( écran noir )
y a til quelquun pour qui sa la fonctionner?
Ou y ati-il quelquun qui pourrait me guider vers une solution ?
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
The_Godfather Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flohazard » 08 Mar 2011, 19:27

Merci pour la réponse je vais éssayer.
Flohazard Gamer Débutant

Message non lupar thebigbass » 08 Mar 2011, 20:53

TOUT LES FF MARCHE tester ok je ne c pas si il ya un ff 3
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ibra1190 » 08 Mar 2011, 22:32

flohazard j'ai le même probleme que toi mais sur un autre jeu soul blade j'ai tout les bruit les voix ... mais pas les musiques ca m'ennerve sutout que la soundtrack de jeu est une pure merveille!!! :sad1:
et pour les iso vous me conseillez quoi ? prometheus ou iso tool?
enfin si j'ai bien compris iso tool lit aussi les iso ou il faut un autre iso loader en plus? et pour ma question je connais les avantages d'iso tool mais je voudrais savoir le meilleur au niveau de la compatibilité
ibra1190 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piixiz » 08 Mar 2011, 23:57

Salut,
J'ai une PSP 2000 6.20 TN-D, tout marche bien j'ai suivi les tutos, mais il y un gros problème, quand je joue à un jeu .iso ou .cso avec onpenidea et que je met ma PSP en veille, quand je la rallume c'est écran noir. Je suis donc obligé de la redemarer de reinstaler le HEN etc..

So HELP ME please.
En vous remerciant d'avance
Cordialement IPiiXiZz
Piixiz Gamer Débutant

Message non lupar ibra1190 » 09 Mar 2011, 01:12

sinon personne repond a ma question ? et est-ce que qqu a testé parasite eve 2?
ibra1190 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flohazard » 09 Mar 2011, 11:26

P
Piixiz Wrote:Salut,
J'ai une PSP 2000 6.20 TN-D, tout marche bien j'ai suivi les tutos, mais il y un gros problème, quand je joue à un jeu .iso ou .cso avec onpenidea et que je met ma PSP en veille, quand je la rallume c'est écran noir. Je suis donc obligé de la redemarer de reinstaler le HEN etc..

So HELP ME please.
En vous remerciant d'avance
Cordialement IPiiXiZz

Utilise isotool c'est bien plus pratique et ca marche nikel:
http://www.psp-hacks.com/file/1931
Flohazard Gamer Débutant

Message non lupar PaPa DraGon 63 » 09 Mar 2011, 11:34

Jiway Wrote:C'est bizare, j'attendais ce HEN avec impatience mais j'ai l'impression que le PRO-B2 fait mieux.

J'ai adoré le TN-C et le TN-B mais le PRO-B2 semble plus complet pour de l'utilisation de tout les jours. Par exemple l'isoloader déjà inclus.

Par contre c'est sur que le TN est moins dangereux pour les consoles.

Moi qui ai une 3004 en date code 0C, je dois dire que j'ai eu peur de taper sur le flash0. Un brick et c'est bon, HS ma PSP.

J'attendrai de voir une révision PRO-C ou un TN-E qui permet de gérer Pops.

Là, j'ai pleins de titre PSX qui ne tournent pas :
FF7 (le 8 et le 9 passent par contre).
Toute la série Resident Evil
MGS1

Ça me frustre un peu car c'est des jeux que je voulais faire tourner. Surtout FF7.

Quand je vois Parasite Eve tourner alors que c'est une version patché FR, ca me tue un peu. Pareil pour le 2 qui est réputé difficile à faire tourner.

Par contre c'est clair que le plagiat sur le coup est pas terrible... Total Noob nous a fait du bon boulot. C'est dommage qu'il ait été plagié.

Le decryptage de l'emulateur PSX est son boulot et même s'il est pas encore parfait, c'est un gain indéniable pour les propriétaires des PSP 3000 et Go.

Les incompatibilités viennent surement de Pops. Faut vraiment trouver le moyen de lancer Popsloader sur ces firmwares.

Avec le 6.35 PRO-B2 c'est peine perdue étant donné que le Psar Dumper ne marche pas dessus. Peut être qu'avec le 6.20 y'a moyen de bidouiller. Je testerai demain matin.

j ai une psp 3004 g et tous les titre resident evil marche (1,2,3 survivor) ainsi que parasite eve 1 et , medievil 1 et 2 silent hill1 spyro 2 dino crisis 1 et 2 BERF tous les jeux que j ai tésté marche sans probleme.lit les commentére précedent avant de tire des conclution car sa doit venir de toi ,surtou quand tu utilise psp2psp lors de la fabrication de l EBOOT,tu doit te planté quelque part car meme si tu passe en PRO-B le resulta serra le meme.

psp 3004 g acheté decembre 2010
Avatar de l’utilisateur PaPa DraGon 63 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news