Forums GAMERGEN
Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !
sérieux vous faites pitié avec vos "Ils ont volé TN !!"
Si on regarde, les PRO précisent des crédits envers TN pour la faille et leur reverse.
TN ne s'est-t-il pas lui aussi basé sur le travail d'autres ?
De plus une news ne se devrait-elle pas neutre ?
Si on regarde, les PRO précisent des crédits envers TN pour la faille et leur reverse.
TN ne s'est-t-il pas lui aussi basé sur le travail d'autres ?
De plus une news ne se devrait-elle pas neutre ?
-
Hitman_07 Gamer Pro
- Pays: France
Ouais les jeux psx passent sauf les multidisques ils sont pas encore compatibles a parement ... j'ai vu que certains arrivent à les faire passer mais même en suivant le tuto à la lettre j'ai droit à un joli "PAF" sur les enceintes de la psp ...
Merci quand même à la team gen de nous partager sa !
Merci quand même à la team gen de nous partager sa !

Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
Tomb Raider ne marche pas il dise Démarrage du jeux impossible
( Je suis bien en 6.20 TN D ^^ )
-
mathias1526 Gamer du Dimanche
mathias1526 Wrote:Tomb Raider ne marche pas il dise Démarrage du jeux impossible
plus des chiffre a coté ?????
en général sa met se message quand le HEN n'est pas activer.g tomb raider 1 mes je ne m est pas encore rippé je te confirmeré sa prochainement
Bon cher moi il marche sans probleme (Tom Raider 1) video et son ok chargement ok gameplay ok , tu commense dans la grotte et tu est direct attaqué par des loups, PS je me suis fait boufai.
je répette pour les multidisque !!!!!! tu fait 1 EBOOT PAR DISQUE ,me tu leur met le meme ID A CHAQUE DISQUE.quand tu lansera le deuxieme disque il irra prendre la sauvegarde au meme endroit que le disque precédent.
-
PaPa DraGon 63 Gamer Pro
ok meci papa dragon jver essayer kom sa g bientot fini le cd1 de ff7 JVOUS REDI SA met c kon que sa fonctionne pas comme pour les autres emulateur mais superbe cadeau kemen ce hen jespere ke noob va enkor nous etonner
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Moi j'ai plus un seul soucis depuis que je tourne avec le PSX2PSP 1.4.2.
Résident Evil 2 est débuggé avec les ID US (j'y ai joué pour l'instant sans plantage jusqu'à récupérer la clé en Pique).
Le 3, j'ai fait pareil plus le patch paradoxe et il semble pas planter non plus.
Bref que du bon. Merci pour tes conseils papa dragon.
Le multi disque semble être vraiment le truc qui manque sur ce TN-D. Sinon, l'intégration de lignes de code sont parfaites dans le PRO-B2 (et qui lui, intègre le multi disque).
Franchement, du bon boulot pour notre ami Total Noob.
Par contre, le patch pour le rendre permanent, je m'en méfierai un peu. Déjà j'aime pas trop toucher au Flash0 avec le PRO-B2 qui est super stable alors pour le TN-D qui semble pas encore tout débuggé (au niveau du patch je dis bien), je réfléchirai à deux fois.
En tout cas pour les PSP 3004 comme la mienne...
Résident Evil 2 est débuggé avec les ID US (j'y ai joué pour l'instant sans plantage jusqu'à récupérer la clé en Pique).
Le 3, j'ai fait pareil plus le patch paradoxe et il semble pas planter non plus.
Le multi disque semble être vraiment le truc qui manque sur ce TN-D. Sinon, l'intégration de lignes de code sont parfaites dans le PRO-B2 (et qui lui, intègre le multi disque).
Franchement, du bon boulot pour notre ami Total Noob.
Par contre, le patch pour le rendre permanent, je m'en méfierai un peu. Déjà j'aime pas trop toucher au Flash0 avec le PRO-B2 qui est super stable alors pour le TN-D qui semble pas encore tout débuggé (au niveau du patch je dis bien), je réfléchirai à deux fois.
En tout cas pour les PSP 3004 comme la mienne...
-
jiway Gamer du Dimanche
Je tourne aussi avec sa mes j'ai pas tout comprit j'ai mon fichier BIN et CUE
je lance le logiciel puis je met explore je sélectionne mon BIN je rentre le non
puis le chemin de destination puis je met le non Ex : SLES01648 .
Puis j'ai mon eboot qui fait 350Mo dans la psp/Game/Tombraider/Eboot.Php
Puis dans mon xmb je fait dans ma carte mémoire puis j'ai le jeux qui s'affiche
puis Démarrage du jeux impossible et je suis bien en 6.20 TN D
Merci de m'éclairé
je lance le logiciel puis je met explore je sélectionne mon BIN je rentre le non
puis le chemin de destination puis je met le non Ex : SLES01648 .
Puis j'ai mon eboot qui fait 350Mo dans la psp/Game/Tombraider/Eboot.Php
Puis dans mon xmb je fait dans ma carte mémoire puis j'ai le jeux qui s'affiche
puis Démarrage du jeux impossible et je suis bien en 6.20 TN D
Merci de m'éclairé
-
mathias1526 Gamer du Dimanche
Moi je met mon .iso ou le fichier .bin ou .cue (le plus lourd des deux pour le dernier).
Je met le titre ce qui me donne mon ID SCES ou SLUS...
Je mets après la jaquette et un fond d'écran.
Conversion et copier coller dans PSP/GAME.
Si le SCES passe pas, récupère l'ID US en SLUS.
Lance ton Hen (TN-D ou Pro-B2).
Sélectionne ton jeu dans le XMB et t'appuie sur X.
Plié normalement.
Je met le titre ce qui me donne mon ID SCES ou SLUS...
Je mets après la jaquette et un fond d'écran.
Conversion et copier coller dans PSP/GAME.
Si le SCES passe pas, récupère l'ID US en SLUS.
Lance ton Hen (TN-D ou Pro-B2).
Sélectionne ton jeu dans le XMB et t'appuie sur X.
Plié normalement.
-
jiway Gamer du Dimanche
Jiway Wrote:Moi j'ai plus un seul soucis depuis que je tourne avec le PSX2PSP 1.4.2.
Heuu...

Non,j'plaisante.

Je suis content que tout roule pour toi.
-
minibouba Gamer Maitre
Arf excuse moi je me suis trompé de personne.
So Sorryyyyyyyyy mini.
En fait vous étiez deux. Toi pour les ID et Papa pour PSX2PSP.
Je me suis en tout cas fait un bon flip sur RE2. J'avais complètement zappé les zombies qui s'accrochaient à toi à travers les fenêtres du commissariat. J'ai faillit lâcher ma PSP sur le coup ^^.
So Sorryyyyyyyyy mini.
En fait vous étiez deux. Toi pour les ID et Papa pour PSX2PSP.
Je me suis en tout cas fait un bon flip sur RE2. J'avais complètement zappé les zombies qui s'accrochaient à toi à travers les fenêtres du commissariat. J'ai faillit lâcher ma PSP sur le coup ^^.
-
jiway Gamer du Dimanche
C'est vrai qu'il est bon,et les 2 scenarii alternatifs sont encore plus puissants(avec le Nemesis qui te poursuit partout...).
Tu as testé l'ID que je t'ai donné pour Dino Crisis(le 1)?
Tu as testé l'ID que je t'ai donné pour Dino Crisis(le 1)?
-
minibouba Gamer Maitre
Je l'ai jamais fini le 2.
J'étais en 6eme quand je me suis mis à la série. Ils me faisaient trop flipper et je galérai avec les contrôles.
Mais je vais arrêter le HS ici sinon je vais pourrir le forum ^^.
J'ai pas testé sinon pour Dino Crisis. Faudrait que je récupère une iso et je viens d'apprendre que c'est illégal, même quand t'as l'original de le DL (L'équipe de modération me l'a appris).
Pour ça, faudra attendre que je rentre chez mes parents pour que je teste sur mes CDs en le ripant.
J'étais en 6eme quand je me suis mis à la série. Ils me faisaient trop flipper et je galérai avec les contrôles.
Mais je vais arrêter le HS ici sinon je vais pourrir le forum ^^.
J'ai pas testé sinon pour Dino Crisis. Faudrait que je récupère une iso et je viens d'apprendre que c'est illégal, même quand t'as l'original de le DL (L'équipe de modération me l'a appris).
Pour ça, faudra attendre que je rentre chez mes parents pour que je teste sur mes CDs en le ripant.
-
jiway Gamer du Dimanche