Forums GAMERGEN
Le 6.20 TN-E est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans les options du HEN, on peut choisir ce d'afficher le flash 0, 1, 2, 3, la memory stick, ou même l'UMD lorsqu'on connecte la PSP sur un ordinateur ! C'est géniale ! Merci mille fois Total_Noob, et écoute pas les blaireaux qui te critiquent et disent que tu fais de la merde parce qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner le HEN.
PS: Mais c'est vrai qu'il faudrait que PSPGEN mettre en DL la version corrigé du HEN.
Dans les options du HEN, on peut choisir ce d'afficher le flash 0, 1, 2, 3, la memory stick, ou même l'UMD lorsqu'on connecte la PSP sur un ordinateur ! C'est géniale ! Merci mille fois Total_Noob, et écoute pas les blaireaux qui te critiquent et disent que tu fais de la merde parce qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner le HEN.
PS: Mais c'est vrai qu'il faudrait que PSPGEN mettre en DL la version corrigé du HEN.
-
tycoon79 Gamer du Dimanche
Re: Le 6.20 TN-E est disponible
Hello c'est re moi
j'ai un petit soucis après avoir installer la version 6.20 officiel je n'arrive pas a me mettre sur le 6.20 tn-E je doit viré des tucs de mon ancien firmware ?
(il frezze lors du lancement) je suis peut etre a mon 20 eme lancement
si il faut viré des trucs vous pouvez me dire quoi Merci bien merci encore a toute l'équipe !

j'ai un petit soucis après avoir installer la version 6.20 officiel je n'arrive pas a me mettre sur le 6.20 tn-E je doit viré des tucs de mon ancien firmware ?
(il frezze lors du lancement) je suis peut etre a mon 20 eme lancement
si il faut viré des trucs vous pouvez me dire quoi Merci bien merci encore a toute l'équipe !
-
dragon126 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Toujours pas de lectures d'ISO intégrer....
-
jossb Gamer Pro
Il semble qu'il soit possible d'activer certains plugin par le TN setting
tombe bien j vais pouvoir activer freecheat, convertir mes saves, faire des back up des jeux qui merdent et finir God Eater!
merci le complétement noob!!!
tombe bien j vais pouvoir activer freecheat, convertir mes saves, faire des back up des jeux qui merdent et finir God Eater!
merci le complétement noob!!!
-
Sausesoja Gamer Hardcore
jossb Wrote:Toujours pas de lectures d'ISO intégrer....
total noob ne veut pas l'integrer et il ne l'integrera pas
-
amsterix11 Gamer Bronze
dragon126 :
J'ai le même problème ...
Tu avais downgrader ta psp en 5.03gen-c avec la rev B du hen ?
Car moi c'est ce qui m'arrive ....
Si pspgen pouvait mettre le correctif, merci

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
eskil marche bien ou c moi qui l'utilise malle le multidisque
j'ai essayer 3 jeux mgs ffix résident evil (leon et claire) et ça va pas plus loin que logo Playstation quelqun peut repondre ma question
j'ai essayer 3 jeux mgs ffix résident evil (leon et claire) et ça va pas plus loin que logo Playstation quelqun peut repondre ma question
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
There's still bugs with the plugins in GAME !!!
Ya toujours des bugs avec les plugins situés dans GAME.TXT ! ex Save my battery ne fonctionne pas en GAME.TXT et AUDIO BOOST FOR 6.20 non plus en GAME.TXT... zuuuut ...
I'm waiting for a new patch !
Gaby
Ya toujours des bugs avec les plugins situés dans GAME.TXT ! ex Save my battery ne fonctionne pas en GAME.TXT et AUDIO BOOST FOR 6.20 non plus en GAME.TXT... zuuuut ...

I'm waiting for a new patch !
Gaby
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
[quote="yonko-boy"]dragon126 :
[/quote
non ma psp n'as jamais été downgrader mais oui j'étais en 5.03 gen-c avec la rev B du hen
je sais pas si faut virré tous ce qui'l y avait du gen-c et le pire c'est que je me souvien plus du tout ce que j'ai mis comme plugins qui étai associer avec la 5.03 gen-c
si tu arrive a le faire fonctionner yonko-boy fait moi Signe ^^ je ferais de même
Merci a tous

non ma psp n'as jamais été downgrader mais oui j'étais en 5.03 gen-c avec la rev B du hen

si tu arrive a le faire fonctionner yonko-boy fait moi Signe ^^ je ferais de même
Merci a tous

-
dragon126 Gamer du Dimanche
tu as oublié le crochet a la fin de quote
-
amsterix11 Gamer Bronze
Moi aussi,je n'arrive pas à le lancer. 

-