Forums GAMERGEN
Le 6.20 TN-E est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très bon travail comme toujours du développeur. Merci à lui.
Une petite question au passage, pour ceux qui auraient le même problème et pour moi-même bien entendu, mon iso de Castlevania Dracula X Chronicles fonctionne normalement, mais ce jeu contient aussi 2 jeux bonus à débloquer, respectivement un épisode PC Engine de Castlevania (Rondo of Blood, dont Dracula X Chronicles est le remake) et un épisode PSX (Symphony of the Night).
Or, ces deux jeux sont impossible à lancer. Concrètement, ces deux jeux sont placés dans un menu, à l'écran titre. Une fois rentré dans ce menu on nous propose de choisir à quel jeu jouer, une fois que ces dernier ont été débloqués.
Le lancement de chacun freeze la PSP sur un magnifique écran noir avec marqué "Chargement" dans le coin droit. Bref, en résumé impossible de charger ces épisodes.
J'ai eu ce problème avec le TN-D, et le TN-E ne change rien au problème, pas même avec le fix.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ? J'ai cru comprendre que cela touchait aussi tous les isos qui proposent de charger des jeux dans un menu.
Je précise au passage, ce problème ne semble pas être présent dans le 6.35 PRO B, ni avec les CFW 5.03. Et je ne compte pas ni downgrader ma PSP ni passer au 6.35 PRO (avec ma chance, je brickerai à coup sûr, et vu le prix d'une PSP non merci).
Un problème d'émulation peut-être ? Un plugin à utiliser ?
Merci à ceux qui prendraient la peine de me lire, et bonne continuation à PSPGEN.
Très bon travail comme toujours du développeur. Merci à lui.
Une petite question au passage, pour ceux qui auraient le même problème et pour moi-même bien entendu, mon iso de Castlevania Dracula X Chronicles fonctionne normalement, mais ce jeu contient aussi 2 jeux bonus à débloquer, respectivement un épisode PC Engine de Castlevania (Rondo of Blood, dont Dracula X Chronicles est le remake) et un épisode PSX (Symphony of the Night).
Or, ces deux jeux sont impossible à lancer. Concrètement, ces deux jeux sont placés dans un menu, à l'écran titre. Une fois rentré dans ce menu on nous propose de choisir à quel jeu jouer, une fois que ces dernier ont été débloqués.
Le lancement de chacun freeze la PSP sur un magnifique écran noir avec marqué "Chargement" dans le coin droit. Bref, en résumé impossible de charger ces épisodes.
J'ai eu ce problème avec le TN-D, et le TN-E ne change rien au problème, pas même avec le fix.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ? J'ai cru comprendre que cela touchait aussi tous les isos qui proposent de charger des jeux dans un menu.
Je précise au passage, ce problème ne semble pas être présent dans le 6.35 PRO B, ni avec les CFW 5.03. Et je ne compte pas ni downgrader ma PSP ni passer au 6.35 PRO (avec ma chance, je brickerai à coup sûr, et vu le prix d'une PSP non merci).
Un problème d'émulation peut-être ? Un plugin à utiliser ?
Merci à ceux qui prendraient la peine de me lire, et bonne continuation à PSPGEN.
-
blehman Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le 6.20 TN-E est disponible
yonko-boy > Merci mais j'avais déjà essayer hier et ça ne marche toujours pas. (Peut-être un fichier corrompu sur la memory stick...)
-
Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Florent
@Pikachu Le Divin sinon y a le 6.20 PRO B4
-
amsterix11 Gamer Bronze
Le TN menu est assez original .dommage que plugin mp3layer ne marche pas
PSVITA WIFI 3G . 8 GIGA
-
Menalamba_1 Gamer Pro
mp3player fonctionne pour moi.
Qu'est-ce que le KUBridge ?
Y a t'il vraiment plus de caractère dans le navigateur internet parce que je vois pas la diiférence ...
La surprise ?
Qu'est-ce que le KUBridge ?
Y a t'il vraiment plus de caractère dans le navigateur internet parce que je vois pas la diiférence ...
La surprise ?
-
Yoman33 Gamer du Dimanche
Sousou0neill Wrote:Ouais t'as raison...PSP 3004 vers 6.37 c'est jusqu'à l'instant impossible :/ .. Je dois toujours dépenser de l'argent sur les umd.
les gens qui veulent se servir de superbes programmes pour jouer à des isos illegaux sont vraiment des nazes...

Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
+1 burnout69350 

-
revanwanted_1 Gamer du Dimanche
Est-il permanent? 

-
Molotov93 Gamer Averti
Na sinon ce serait écrit mais bon c'est déjà ca =P
-
Yoshiyes Ancien
Tarsier Wrote:Moi, j'adore la fonction MDP totalement inutile car le hen n'est pas permanent...
Moi, je trouve que la fonction MDP n'est pas totalement inutile, elle peut servir aux personnes qui voulaient un MDP au démarage de la PSP en OFW. Vue que qu'en la PSP tourne sous HEN, on est obligé de la mettre en veille pour garder le HEN actif donc pas de mdp et avec cet fonction que T_N vient de mettre dans son HEN la psp peut demander un mdp quand on sort du mode veille.
-
Kyroc Gamer du Dimanche
burnout69350 Wrote:Sousou0neill Wrote:Ouais t'as raison...PSP 3004 vers 6.37 c'est jusqu'à l'instant impossible :/ .. Je dois toujours dépenser de l'argent sur les umd.
les gens qui veulent se servir de superbes programmes pour jouer à des isos illegaux sont vraiment des nazes...
En effet, nous avons affaire à de petits crétins. Après, je ne vise pas Sousou0neill personnellement. Ou peut-être que oui

-
H5-N1_1
Je suis déçu du 6.20 TN-E depuis que j'ai vue qu'il était incompatible avec OpenIdea Iso Loader. Je sais bien qu'il y a d'autre Iso loader mais c'est le seul qui arrive a lancer mon jeux pes 2011 patché avec le FO de man psg. Donc je reste en TN-D 

-
najbib80 Gamer Averti
- Prénom: Nayhan