Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
le backup loader marche super bien c'est merveilleux
par contre pourriez vous m'aider...
J'ai graver okami pal a 2x avec nero sur un dvd-r je le lance avec le backup launcher et le jeu charge l'homebrews indique
les paramètres: force pal:no etc... et pouf ecran vert puis message d'erreur suivant:
"une erreur est survenue.
appuyez sur le bouton eject retirez le disque et éteingnez la console.
veuillez vous referer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations."
voila qu'en pensez vous?
je precise que ce backup n'est pas patché et que mario kart patché marche a merveille.
merci d'avance
par contre pourriez vous m'aider...

J'ai graver okami pal a 2x avec nero sur un dvd-r je le lance avec le backup launcher et le jeu charge l'homebrews indique
les paramètres: force pal:no etc... et pouf ecran vert puis message d'erreur suivant:
"une erreur est survenue.
appuyez sur le bouton eject retirez le disque et éteingnez la console.
veuillez vous referer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations."
voila qu'en pensez vous?
je precise que ce backup n'est pas patché et que mario kart patché marche a merveille.
merci d'avance

-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
Ton jeux okami n'est pas compatible ! regarde sur http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Backup_Launcher_v3 C'est marqué !!!!!
Si vous avez toujours de idée a propos de ce problème, perso je pense que ce qu'il y a de marqué c'est "DVD Identify Failed" et "No DvD" en meme temps ce qui serait un problème de gravure....
Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit problème avec ce backup launcher.... Il m'affiche ce message d'erreur :
http://imagik.fr/view/141022
(faire voir taille réelle)
J'ai ma wii en 3.2E, j'ai le HBC 0.9, et juste désinstaller et installer le nouveau CiOS. Comme jeux j'ai testé Wii Music(NTSC patché PAL) et One piece unlimited Adventure(, les deux jeux sont dit compatible. Je les ai graver sur des DVD-R verbatim(4x).
Je ne sais pas si j'ai oublié d'installer quelque chose ou bien un probleme de gravure ou je sais pas ^^
J'attend vos réponses avec impatience et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ^^
Si vous avez toujours de idée a propos de ce problème, perso je pense que ce qu'il y a de marqué c'est "DVD Identify Failed" et "No DvD" en meme temps ce qui serait un problème de gravure....
-
totoxp Gamer Débutant
Merci Urbx , j'ai mit le lien en première page pour les nouveaux venus..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
le backup launcher 0,3 marche t'il pour les jeux game cube ? 

-
mktk Gamer Débutant
Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
mktk Wrote:le backup launcher 0,3 marche t'il pour les jeux game cube ?
Apparament non

[Pense à te présenter]
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
UrbX Wrote:Ton jeux okami n'est pas compatible ! regarde sur http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Backup_Launcher_v3 C'est marqué !!!!!Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit problème avec ce backup launcher.... Il m'affiche ce message d'erreur :
http://imagik.fr/view/141022
(faire voir taille réelle)
J'ai ma wii en 3.2E, j'ai le HBC 0.9, et juste désinstaller et installer le nouveau CiOS. Comme jeux j'ai testé Wii Music(NTSC patché PAL) et One piece unlimited Adventure(, les deux jeux sont dit compatible. Je les ai graver sur des DVD-R verbatim(4x).
Je ne sais pas si j'ai oublié d'installer quelque chose ou bien un probleme de gravure ou je sais pas ^^
J'attend vos réponses avec impatience et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ^^
Moi aussi j'avais ce problème, je gravais avec IMGBurn sur des DVD+R et j'avais cette erreur. Depuis que je grave avec Nero sur des DVD-R ça marche

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Salut tout le monde, j aimerais savoir ce que signifie le 1:1 dans la liste de compatibilité des jeux sur GBAtemp .
merci ^^
merci ^^
-
Jhosé Gamer Débutant
Salut à tous,
Je n'ai pas encore installé le loader 0.3, je me renseigne avant.. J'ai vu qu'il fallait désinstaller l'ancien cIOS avec cIOS_uninstaller mais également qu'il fallait désinstaller DVDx or je ne sais pas comment le désinstaller.
Si quelqu'un à la réponse,
merci d'avance,
Blero
Je n'ai pas encore installé le loader 0.3, je me renseigne avant.. J'ai vu qu'il fallait désinstaller l'ancien cIOS avec cIOS_uninstaller mais également qu'il fallait désinstaller DVDx or je ne sais pas comment le désinstaller.

merci d'avance,

Blero
Wii v3.2E chipset DMS + PIC12F683 yaosm 3.2
-
blero Gamer Débutant
blero Wrote:Salut à tous,
merci d'avance,
Blero
tu relances dvdx installer et ya un uninstaller qui apparait.
sinan qui a deja essayer de jouer a tenkaichi 3 en ligne ? (patché ou non)
-
alehas_1
Tu lance DVDx installer, il a une option de desinstall 

Wii en 3.2E + PreLoader
cIOS revO9 by waninkoko
CIOSCORP + cMIOS
------------------------
Codeur xHTML/CSS + JS/PHP \o/
------------------------
Geek for life :-*
cIOS revO9 by waninkoko
CIOSCORP + cMIOS
------------------------
Codeur xHTML/CSS + JS/PHP \o/
------------------------
Geek for life :-*
-
YliNG Gamer du Dimanche
Jhosé Wrote:Salut tout le monde, j aimerais savoir ce que signifie le 1:1 dans la liste de compatibilité des jeux sur GBAtemp .
merci ^^
personne ne sait?

-
Jhosé Gamer Débutant
Je crois que c'est les jeux non patché , à confirmer
-
totoxp Gamer Débutant