Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
3.3E et j'arrive pas à Downgrader, j'ai une erreur 2011 

Wii en 3.2E + PreLoader
cIOS revO9 by waninkoko
CIOSCORP + cMIOS
------------------------
Codeur xHTML/CSS + JS/PHP \o/
------------------------
Geek for life :-*
cIOS revO9 by waninkoko
CIOSCORP + cMIOS
------------------------
------------------------
-
YliNG Gamer du Dimanche
aie aie aie
attends kam ou thewy ou qlq'un d'autre et ils pourront t'en dire plus...
mais ça craint enfin d'après moi c'est la toute dernière mise à jour...
après si c'est bloqué pour l'instant dit toi que cela ne sera pas le cas éternellement, le hack a toujours une petite longueur d'avance...et des gars bosse déjà dessus...

attends kam ou thewy ou qlq'un d'autre et ils pourront t'en dire plus...
mais ça craint enfin d'après moi c'est la toute dernière mise à jour...
après si c'est bloqué pour l'instant dit toi que cela ne sera pas le cas éternellement, le hack a toujours une petite longueur d'avance...et des gars bosse déjà dessus...

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
YliNG Wrote:3.3E et j'arrive pas à Downgrader, j'ai une erreur 2011
Derniere version ?
Si oui alors faut suivre la solution de Cash dans le forum News en attente

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
voilà il me semblé bien que j'avais lu ça mais je ne trouvais plus où!

-
ROMAnista Gamer Bronze

Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
benji666 Wrote:Bonjour tous le monde
Savez-vous si c'est sur si dans la version finale de la v0.3 les iso patché marcheront ???
Et j'ai une question: que fait le patch sur l'iso?? Il enleve quoi pourquoi?
Merci
mais les iso patché marchent deja ><
-
alehas_1
oé ça marche déjà, le seul hic de cette version béta c'est la liste de compatibilité... pour régler ce problème il faut attendre la v0.3..
mais ça marche quand même du feu de dieu (je viens de faire le test avec mon mario kart qui était méga long là c'est quand même bcp plus rapide)!

mais ça marche quand même du feu de dieu (je viens de faire le test avec mon mario kart qui était méga long là c'est quand même bcp plus rapide)!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Bonjour,
lorsque je lance zelda ( qu'il soit patché ou non), le jeu se lance bien, il y a la page disant qu'il faut accroché la wiimote avec la sangle, puis l'ecran devient noiir, et plus rien.
Quelqu'un a une solution pour le faire marcher ?
De meme , redsteel ne marche pas, il plante sur licencied nintendo.
lorsque je lance zelda ( qu'il soit patché ou non), le jeu se lance bien, il y a la page disant qu'il faut accroché la wiimote avec la sangle, puis l'ecran devient noiir, et plus rien.
Quelqu'un a une solution pour le faire marcher ?
De meme , redsteel ne marche pas, il plante sur licencied nintendo.
-
ant74 Gamer du Dimanche
Ah ! Merci pour l'info je vais aller voir cette news 

Wii en 3.2E + PreLoader
cIOS revO9 by waninkoko
CIOSCORP + cMIOS
------------------------
------------------------
cIOS revO9 by waninkoko
CIOSCORP + cMIOS
------------------------
------------------------
-
YliNG Gamer du Dimanche
ROMAnista Wrote:oé ça marche déjà, le seul hic de cette version béta c'est la liste de compatibilité... pour régler ce problème il faut attendre la v0.3..
a ok c'est pour sa qu'on dit que c'est mieux avec les iso non patchées? c'est en rapport avec la liste de compatibilité par apports aux iso patchées

-
alehas_1
" Le Backup Launcher est un homebrew codé par Wiigator vous permettant de jouer à vos backups sur une Wii non puçée ! Celui est open source et est combiné à Gecko OS, ce qui fait de lui le meilleur loader de jeux copiés pour le moment...
Il concurence beaucoup le loader de Waninkoko qui n'est plus mis à jour. Cet version apporte bien les nouveautés annoncés dans la news précédente, de quoi en ravir plus d'un ! "
Donc, déjà, une faute:
Il n'est pas en concurrence avec le loader de waninonko, vu qu'ils ont travaillés ensemble sur celui-ci.
De deux, il n'est pas écrit que c'est une version BETA, et que Wiigator demande du support en remplissant la liste de compabilité sur son blog.
Merci Wiigen.
Il concurence beaucoup le loader de Waninkoko qui n'est plus mis à jour. Cet version apporte bien les nouveautés annoncés dans la news précédente, de quoi en ravir plus d'un ! "
Donc, déjà, une faute:
Il n'est pas en concurrence avec le loader de waninonko, vu qu'ils ont travaillés ensemble sur celui-ci.
De deux, il n'est pas écrit que c'est une version BETA, et que Wiigator demande du support en remplissant la liste de compabilité sur son blog.
Merci Wiigen.
-
DSLink582 Gamer Débutant
DSLink582 Wrote:" Le Backup Launcher est un homebrew codé par Wiigator vous permettant de jouer à vos backups sur une Wii non puçée ! Celui est open source et est combiné à Gecko OS, ce qui fait de lui le meilleur loader de jeux copiés pour le moment...
Donc, déjà, une faute:
Merci Wiigen.
Nous ferons le necessaire a ta requete

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore