Forums GAMERGEN
Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'étais en train de le lire et en voulant passer à la page 3 il me dit :
Du coup je suis revenu au sous forum "News en attente Wii" et là aucune trace du topic

J'étais en train de le lire et en voulant passer à la page 3 il me dit :
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
Du coup je suis revenu au sous forum "News en attente Wii" et là aucune trace du topic

-
gazeux_snake Gamer Pro
Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
CECI EST LA BETA !
La V.final 0.3 sera bien le 17novembre
La V.final 0.3 sera bien le 17novembre
-
ML™ Gamer Pro
Et les jeux patchés fonctionnent toujours ?
Wii love Pink Floyd
-
Ekauws Gamer du Dimanche
Je n'arrive pas a installé le CIOS qui est avec le backup loader, j'ai une erreur -116 je crois. Pourtant j'ai réussi a installer le premier backup loader sans problème. Si vous pouviez m'aider, merci ^^
-
Manic23 Gamer du Dimanche
Merci pour l'info^^
Je vais qd même attendre le 17/11 et votre tuto...
Je vais qd même attendre le 17/11 et votre tuto...
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou Gamer Pro
est ce qu'il marche sur une wii pal avec des jeux ntsc?

-
benjiwolff_1
Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
benjiwolff Wrote:est ce qu'il marche sur une wii pal avec des jeux ntsc?![]()
![]()
Oui le backup launcher est RegionFree

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai eu Wii Music en jap va t'il passer avec ?
-
difool Gamer Averti
Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
benjiwolff Wrote:est ce qu'il marche sur une wii pal avec des jeux ntsc?![]()
![]()
à confirmer mais je crois que oui, grace à GeckoOS intégré dedans (j'ai vu ça dans les sources).
Ekauws Wrote:Et les jeux patchés fonctionnent toujours ?
Je ne suis pas sur, en tous cas ça marcherait mieux sans les patcher, mais la prochaine version devrait les faire marcher.
Ma question ;D :
Utiliser le Cio Uninstaller 1.1 de Waninkoko peut désinstaller ce Cios de Wiigator ?
-
Twilo Gamer Pro
Re : Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
Jeannot Wrote:benjiwolff Wrote:est ce qu'il marche sur une wii pal avec des jeux ntsc?![]()
![]()
à confirmer mais je crois que oui, grace à GeckoOS intégré dedans (j'ai vu ça dans les sources).Ekauws Wrote:Et les jeux patchés fonctionnent toujours ?
Je ne suis pas sur, en tous cas ça marcherait mieux sans les patcher, mais la prochaine version devrait les faire marcher.
Ma question ;D :
Utiliser le Cio Uninstaller 1.1 de Waninkoko peut désinstaller ce Cios de Wiigator ?
Normalement oui puisqu'il patche les même IOS mais il y a différentes informations, c'est tout

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
terrible region free merci beaucoup 

-
difool Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
TheWy Wrote:Jeannot Wrote:benjiwolff Wrote:est ce qu'il marche sur une wii pal avec des jeux ntsc?![]()
![]()
à confirmer mais je crois que oui, grace à GeckoOS intégré dedans (j'ai vu ça dans les sources).Ekauws Wrote:Et les jeux patchés fonctionnent toujours ?
Ma question ;D :
Normalement oui puisqu'il patche les même IOS mais il y a différentes informations, c'est tout
Merci bien ^^
-
Twilo Gamer Pro